Oui 98 !
pas mal, hein lita?^^
tu sais quand j´ai eu ce pseudo?^^
Boss Non.
Faf Hyper nul pour des 10scd.
je me souviens plus
faf tu l´as vu mon bug de 119 messages ?
Tu te rend compte tu as que 1000 d´avance sur moi !
sans flood, pas comme certains^^
où ça boss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-368562-539-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-368562-544-0-1-0-0.htm
certes mais j´ai eu ce pseudo 10 jours après le tien
J´ai pas flooder moi.
Dark_Knight Posté le 03 juillet 2004 à 17:06:13sans flood, pas comme certains^^
moi en ce moment je suis à + de 1000 par jours sans flood !
boss^^
10jours ? Putain ct´e blague elle déchire.