Oh dommage, j´ai faillit gagné
Derien morro !
merci
quoi ? ???
Moi je suis pour un quizz!
xypounet !
dsl aps fais exprès
j´ai pas compris
moi boss
Moi je veux bien boss !
allez à qui de poser question
ce topic aura bientot dépassé mes posts
Ca va vite quand meme!
très vite
je parle de ceux de K
QuiZ des RapiDeS© by [BOSS]Maxime ==>>
Fafnir : 29 PointsArme_Lazzuli : 17 PointsHoupA : 16 PointsDeFdJaM : 9 PointsLol007 : 3 PointsMo0dy : 2 PointsSakuSaku : 2 Points999888 : 1 PointSuper_Rauru : 1 PointChocoTidus : 1 Point
ouai lol
re
Morro Voilà les question un peu plus intélligente que tu attendais !