trop les 10 secondes
moi ausi adsl
et puis le 512 K de Télé2 c´est pas super !
Moi j´ai un bon pc !
je sais bosds
moi j´ai 4 Go sur le DD !
moi aussi pc a la casse
Et le 1024K de Wanadoo !
xyp tu sais aps écrire boss
moi aussi
Windows 98 ( au moins j´ai pas de virus ! ) !
moi j´ai le 512
mais bon ça me suffi
Oui c´est ça qui est bien avec Windows 98 !
56 ko powa
j´ai 64 Mo de Ram !
^^
moi j´ai XP pro
Contrairement au Xp professionel !
ouai c´est vrai lol