CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le BAC 2006

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:05:49

Vosu vous sentez chaud la pour cette sesion 2006 ? Qui regrette maintenant les grèves quand on voit le BAC qui approche ? Quelle section faites vous ?
Des pronostics sur les sujets qui vont tomber ?

C´est le topic des candidats au BAC 2006 :) (j´en fais partie)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:06:29

DS-Zerow ? :doute:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:08:11

nop :/

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:09:08

ba moi chui en seconde alors je m´en fout mais bonne chance pour ton bac :ok:

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:09:39

moi j´ai que le bac de francais :)

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:09:51

il parait que le sujet 2006 sera cho parce que l´an dernier c´était trop facile

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:09:53

Marrant le pseudo, DScalope :-d

Perso je passe pas le bac, moi c´était l´an dernier: bien content de l´avoir passé, et de pas avoir été gené par des grèves!

Bon courage à vous!!

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:10:58

J´ai le bac français,je suis mal barré même si je n´ai jamais raté de cours...

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:11:11

merci :)

1OOOOOOOOOOOOOO : ben ptet qu´avec les greves ils vont noter moins severement comme l´autre fois :)

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:12:08

le bac de francais, le plus chiant ,c´est l´oral j´avais tout révisé mes textes en galere :)

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:14:07

moi j´ai eu 11 à l´oral blanc sans réviser mes textes :rire2:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:17:08

Je suis arrivé a l´ oral de francais avec mon short a fleur, une pair de tongs, ma carte d´ identité et ma convoc. rien d´ autre .. :rouge:

Elle ma massacrer la femme, j´ ai parler pendant 10 minutes comme un fou j´ ai tous maitrisé, elle ma mis que 13 alors que mon pote qui passait apres moi m´ a dit quej e meritais un 16 largement ..

"On dit bonjour quand on rentre"
"Tu pouvais t´ appliquer sur ta tenue"
"Tu as deux minutes pour trouvé 2 exemplaires du livre Tartuffe" (vu que j avais rien :rouge: )
"Au revoir jeune homme"

C´ est tous qu´ elle m´ a dit :rouge:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:18:26

:rire:

il y a un minimun de presentation quand meme :)

moi j´ai eu 16 :)

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:20:22

M´ en fou, au moins j´ ai gagner mon parie et j´ ai pas payer les 10 parties de billard de l´ apres midi plus le kebab :rouge:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:22:53

:rire: bien joué :)

-Manitou-
-Manitou-
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:23:03

Quand les gens comprendrons t´il que le bac n´est qu´une calomnie ? :(

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:24:30

Bé moi personnellement, vu l´ exces de glandouille que j´ ai subit cette année, je crain pas mal le bac .. :-(

DSounet
DSounet
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:24:44

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 16:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow ? :doute:

:d) Regarde son profil et tu verras bien que c´est pas moi :hum:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:22:45

eh ouai ,j´ai pas 100 ans moi :p

_Sam_Feshier_
_Sam_Feshier_
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:08:29

Hello je poste ici pour savoir qui est DScalope :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment