vous en avez marre de la guerre des lapinous et hommes verts? alors venez rejoindre "les cochons de guerre"!
j´accepte n´importe qui digne de confiance car il faut du monde en temps de guerre!!! notre but est d´exterminer tous les partisans de la guerre dans n´importe quel camp. bien sur apres cette horrible guerre nous nous rebaptiseront "les cochons de paix"!
venez vite les premiers arrivé seront les premier servi pour les meilleurs poste!
capitaine:
-totodark
sergent 2nd:
-
medecin en chef:
-
medecins:
-
-
maitre archer:
-
archers chasseur de gibier (lapin):
-
-
commandant de troupe:
-
troufion:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
je met juste les postes auquel je pense mais si vous voulez en creer d´autres demandez je vous donnerai l´autorisation!