Bon d´abord; sachez que il y a des dizaines de Goldi dans les nombreux forum que vous visiterez, particulierement dans le forum GTA San Andreas, où j´ai commencé ma "vie" de forumeur, et ca cette époque là, j´avais le pseudo : Goldi_Hetero
vous avez peut-être dui me croiser ^^
enfin bon, je l´ai appelé Goldi car a l´époque, j´avais 13 ans et j´etais un fan du jeu Goldeney sur N64 ( soupir...le bon temps ) et donc, je voulais le prendre comme ça, mais Goldeney etait déja pris, alors j´ai décidé de prendre seulement Goldi, et j´ai rajouté le "hetero" pour prouver que j´etais bel et bien heterosexuelle ( en raison de l´arrivé des nouvelles insultes comme Pédé par ex )
Puis, il y a eu des dérivés de GOldi_Hetero, comme GOldi_Gold, que j´ai perdu ou GOldi_Silver, qui ont d´ailleurs tous fini par se faire bannir en raison de chose que je ne citerais pas, a l´époque, j´etais un membre des Angelz et des New School Boys, les meilleurs topics de bla-bla du forum....
ensuite, avec l´arrivé de la BAN, une flopée de débile qui ne pensais qu´a bannir tous ceux qu´il voyait, j´ai émigré vers le forum Tales Of Symphonia, où j´ai pris le pseudo ThePunisher_G-H ( G-H pour Goldi_hetero, je suis trés nostalgique ) ainsi que Shadowman_90, qui était mon seul pseudo ne comportant pas un Goldi
je me suis mis a devenir un écrivain de fic, qui n´as guére duré longtemps, alors j´ai de nouveau émigré....pour arriver ici, avec le pseudo Dark_Goldi, car je suis bien plus différent que a l´époque du Goldi_hetero
ouf...Quelle histoire alléchante