Kr je te l´ai dit j´abandonnerias pas meme si je dois vendre mon petit doigt a l´onu TU COMPREND a m**** j´oublias non
Faites pas les lapins On doit vraiment les detroner ca dure trop la ^^ les leprechausn ont vraiment besoin de monde
Aucune chance
Un lapin tient donc Vous voyez y´en a trooop !! c´est dangereux !
c´est moi l´ONU
Dites mr l´onu ca vous direz pas vous et votre bande d´onusien allez defoncer quelque lapin ?
je suis l´ONU je fait respecter la paix
désolé mais en ce moment je manque déffectif
en faite je suis le seul
on y va a deux alors ^^
c´est que des lapins apres tout on les tues on les manages on en retue et on remange
a non je fait respecter la paix je peux arranger un accord de paix entre vous
J'ai le droit à une carotte ?
sacré up