Hahahahahaha tu crois que c´est parce que tu as appelé des floodeurs que je vais arreter
Je vias te dire un bon truc meme si je dois etre le derneir des leprechaun au monde je laminerias lapin apres lapin jusqu´a qu´il en reste plus aucun !!
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:10:42
T´as de l´espoir, et je n´ai appelé aucun floodeur moi
nomdecode2
Niveau 1
11 avril 2006 à 21:54:25
je veux etre leprechaun
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:55:03
Nomdecode2
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:56:16
rabbit ! tu es dans mon territoire !! attrapez le !! !
nomdecode2
Niveau 1
11 avril 2006 à 21:56:17
chut*
messire
Anne_us
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:58:55
Yo!
Kingrabbit_- Tu ne gagneras jamais, vous n´êtes qu´une bande de rongeurs inutiles.
lordofshadow
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:10:26
re les leprechauns bonjour a vous lapins commencer A VOUS MANGEr !!