100 c´est un petit pas pour l´homme => les lapins ont rien compris => un pas de geant pour les leprechuans
LEPRECHAUNS
MAIS POURQUOI LES LEPRECHAUNS SONT-ILS AUSSI MOCHES ?
MAIS POURQUOI POURQUOI LES LAPINS RESSEMBLENT A RIEN ?j´ai la reponse => qui sert a rien ressemble a rien .
comme dit le proverbe => quand un leprechaun est moche les lapins le sont tous !
regarde les pages derrierre ^^
les leprechauns massacrant des lapins pour le festin ^^
conseil de guerre => objectif s´allié aux 3615 et aux pixels contre les lapins !
Wouhou.
nous vaincrons les amis
Les lapins sont les meilleurs au monde, que dis-je, de l´univers!
Et sinon tu sais quoi? J´ai trouvé la photo d´un leprechuan :
http://img143.imageshack.us/img143/9674/2533ul.jpg
C´est un leprechuan par recherche googlisée.
ca veut dire ce que ca veut dire..
nous sommes fier de notre belle terre qu´est l´irlande
argh! les irlandais m´enervent troooopppen plus, j´deteste le vert!
surtout les péres vert.
n´est il pas beau http://www.billywatts.com/gelshooterz/large-horny-leprechaun.gif
bin ils sont sympas les irlandais
la nourriture principale des irlandais sont les pommes de terre
Tu veux savoir ce qu´en pensent les indiens?
http://www.levisiotron.com/vost/playvideo.asp?iduser=22105&code=90702&lang=fr
argh.. pomme de terre.. ils ne bouffent (excuser mon language) que ca ici!! ca enerve a la fin!
]nezgros[ t´es pas irlandais j´espere...
Super La XBox 11 -> tu es kamikaze !! !
pour l´honneur du royaume