CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la communauté des leprechauns

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:02:50

festoyons en l´honneur de ces nombreux recrutement

Mode fete on =>

et 20 bieres 20 !!

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 02:03:49

Z´avez de l´espoir, on a eu affaire à bien plus dangereux, et on a gagné sans difficulté, nous ne disparaîtrons par définition jamais :fou:

les leprechauns, c´est une mode qui passera très vite :oui:

Surtout que ça craint accessoirement :fou:

VIVE LES LAPINS :diable:

Nous avons une reine, La reine des Panthères accepte d´être mienne, pendant cette guerre, des cuisiniers, une armée, des guerriers :fou:

Rendez vous, et devenez lapins, vous avez déjà perdus d´avance :oui:

69-robinho
69-robinho
Niveau 5
11 avril 2006 à 02:04:15

Ont va s´offrir des têtes de lapins :fou:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:05:52

je ne lacherais pas vil et meprisable lapin!

ON N´ABANDONERAS PAS !! !!!!!

LEPRECHAUNS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

:ange: :globe: LEPRECHAUNS :globe: :ange:

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 02:06:39

Notre reine est la plus populaire des forumeuse QueenRabbit/regardnoir

Vous ne pouvez rien faire contre le rouleau compresseur lapinesque :content:

Attendez que mes sujets soient là et vous comprendrez notre puissance :oui:

De plus tous vos pseudos engagements ne sont que des multiples pseudos :rire:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:13:22

10 bonnes raison de devenir un leprechaun !

-un cerveau qui depasses les 5cms
- je ne passe pas de concubine en concubine
-mon vocabulaire n´est pas limiter a "scrunch"
- on mange les lapins et autre ...
-un lapin ca sert absolument a rien
-leprechaun sont intelligent et riche
-leprechauns sont puissant
-leprechauns sont courageux
-ils ne s´echappent pas rien que quand il y a du feu
( voir Bambi 1 )
-les leprechauns sont beau ^^

:fou: etc... etc...
:ange: :globe: LEPRECHAUNS :globe: :ange:

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
11 avril 2006 à 02:17:08

King Rabbit a été mangé par un de nos Leprechaun ? :doute: :diable: :fou:

:ange: Don Luigi Malccone :ange:

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:18:25

DonMalccone :d) dans tes reves!!

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:21:56

Les reves de mon bras droit ne vont pas tarder a se realiser femme de lapin :honte: :oui:

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:23:43

ah ha.. je vois que tu desires devenir femme de lapin.. mais pour ton info, chui pas un lapin.. et n une lapie en ce qui me concerne.. chui une PN!! :oui:

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
11 avril 2006 à 02:23:51

:oui:

:ange: Don Luigi Malccone :ange:

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
11 avril 2006 à 02:24:49

Mon "Oui" C´était pour Lordshadow

:ange: Don Luigi Malccone :ange:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:26:20

T´es chez les lapins alors t´es une lapine sinon tu n´as rien a faire danns le conflit lapino-leprechaunien :fou:

va arranger les problems en irak :-p

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:31:30

:nah:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:32:36

:-p

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:34:15

:nah: :non: :diable: :non: :nah:

so-me
so-me
Niveau 3
11 avril 2006 à 02:37:00

sa a l´air simpa jveux bien devenir une ptite leprechaune :-d

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:37:29

so-me :d) Aie mama..

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:37:30

Donmalccone te veut ! il te veut vien avec nous
et vous coulerez des jours heureux aux lieu de rester avec ce looser :oui:

devilness tu seras la bienvenue chez nous ! :ok:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:38:12

so-me => bien sur ^^ :lol: fias pas attention a elle elle a fumé la crotte de lapin :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment