CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la communauté des leprechauns

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:41:29

Bien dit , Maître ! :diable:

Nous , les Leprechauns on est riches et on a la classe. :cool:

:ange: Don Luigi Malccone :ange:

chupz
chupz
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:42:21

Ok alors l´aide cuisinière vous prépare pour ce soir-nuit-matin un ragout de lkeprechaun à la carotte ! :fou: ça vous botte, les lapins ?

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 01:43:25

Ouais :fou:

Mais cessons de gonfler leur topic, nous reviendrons pour des opérations spéciales dont moi seul connait le secret(et aussi quelques initiés qui était là à la première victoire des lapins) :fou:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:44:22

Je vous attend !!

lees leprechauns envahissenet deja les topics prenez garde lapin

Lordofshadow et Donmalconne rodent

:ange: :globe: LEPRECHAUNS :globe: :ange:

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:44:27

et pour les PN?!?1 ya pas de festin?!?... roo.. j´vais m´faire un sandwich a la gazelle alors...

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:47:57

Lol , les leprechauns ça vaut rien.
Créature de niveau 1 , elle est vouée à l´échec.
Elle ne vaut rien.

Vous me direz les lapins ça n´a aucun niveau c´est une créature plus qu´inutile.

Cependant , les leprechauns sont là juste pour porter chance...Et rien d´autres.

suicidez-vous , mais je vous rejoins quand même.

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:48:45

:ange: :globe: LEPRECHAUNS :globe: :ange:

bienvenue ^^

la chance fait partie de la force et au moin nous on reflechit ^^

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:50:58

ressesement =>

lordofsahdow => maitre
Donmalccone=> bras droit superieur
Lordmithy=> dessinateur attitré
super_laXbox=> soldat general
Anne_us=> soldat general
tibening=>soldat
nikosparle=>soldat
coucouspowa=>soldat

la guere est aux porte et les leprechaunes vous ecraseront

:ange: :globe: LEPRECHAUNS :globe: :ange:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:52:12

http://img215.imageshack.us/my.php?image=lapinmort2am.jpg

hehehee

alorsla
alorsla
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:52:38

Tu peux mettre ce pseudo , tu peux aussi mettre "Didjo_le_retour " et j´ai parlé à Narutard , il souhaite y être aussi...

Les lapins sont des sous races. :oui:

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:52:39

:content:

:ange: Don Luigi Malccone :ange:

lordmithy
lordmithy
Niveau 6
11 avril 2006 à 01:52:46

http://img215.imageshack.us/my.php?image=lapinmort2am.jpg A MORT LES LAPINS

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:55:51

ressesement =>

lordofsahdow => maitre
Donmalccone=> bras droit superieur
Lordmithy=> dessinateur attitré
super_laXbox=> soldat general
Anne_us=> soldat general
tibening=>soldat
nikosparle=>soldat
coucouspowa=>soldat
alorsla=>soldat
Didjo_le_retour=>soldat
narutard=>soldat

69-robinho
69-robinho
Niveau 5
11 avril 2006 à 01:56:29

Bonjonr à tous^^
Je suis près à rejoindre votre communité :fou: .
Je promet de jamais vous trahir et nous LEPRECHAUNS nous allons manger les lapins !! :content:

tibening
tibening
Niveau 3
11 avril 2006 à 01:56:31

Je veux etre pied droit :fou:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:59:03

69-robinho bienvenue chez les leprechauns !! !

et a mort les lapins

:ange: :globe: LEPRECHAUNS :globe: :ange:

ressesement =>

lordofsahdow => maitre
Donmalccone=> bras droit superieur
Lordmithy=> dessinateur attitré
super_laXbox=> soldat general
Anne_us=> soldat general
tibening=>pied droit
nikosparle=>colonel
coucouspowa=>colonel
alorsla=>soldat
Didjo_le_retour=>soldat
narutard=>soldat
69-robinho=> soldat

PROMOTION LEPRECHAUN

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:59:05

On est de plus en plus nombreux. :content:
Bientôt se forum appartiendras a nous ! :diable:

:ange: Don Luigi Malccone :ange:

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:00:39

Et oui mon cher bas droit ! ils sont sur la route de la defaite ^^

:ange: :globe: LEPRECHAUNS :globe: :ange:

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
11 avril 2006 à 02:00:59

:content:

:ange: Don Luigi Malccone :ange:

69-robinho
69-robinho
Niveau 5
11 avril 2006 à 02:01:04

Et moi le cerveau :fou:
Nous allons tuer ces lapins :diable:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment