Lol , les leprechauns ça vaut rien.
Créature de niveau 1 , elle est vouée à l´échec.
Elle ne vaut rien.
Vous me direz les lapins ça n´a aucun niveau c´est une créature plus qu´inutile.
Cependant , les leprechauns sont là juste pour porter chance...Et rien d´autres.
suicidez-vous , mais je vous rejoins quand même.