CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Methodes pour arreter de fumer^^

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:40:06

:ok: et toi tu n´envisage pas d´arreter de fumer?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:41:22

Bah moi je m´arrete quelque semaine et puis je reprend doucement.
Mais je ne fume que 3 à 8cigarette au maximum dans la journée,mon paquet peut faire un mois entiers parfois :)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:43:14

putain :ouch2: 1 moi entier moi c´est 3 jour grand max

devilness
devilness
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:44:30

j´ai juste une petite question...
je sais que c´est un topic pour "arreter" de fumer, mais j´ai un p´tit problem.. j´ai une amie qui elle veut fumer, malgre mes dires etc.. elle fait tant et si bien que j´ai peur de vouloir essayer moi aussi... :-( que dois-je faire? car je pense qu´elle ne veut qu´impressioner les autres, sauf qu´elle ne s´y prend pas bien...
merci

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:45:17

Bah ouais,je modère,enfin j´esaye^^

Mais toi c´est plus de 20cigarette par jour,donc c´est normal que ton paquet fasse moins de 3jours maximum :)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:47:15

surtout ne touche pas a la cigarette c´est la pire des merde c´est hyper dur de s´en sortir faut pas déconer ac ca surtout ne fait pas la meme erreur que moi

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:48:17

Devilness bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 01:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai juste une petite question...
je sais que c´est un topic pour "arreter" de fumer, mais j´ai un p´tit problem.. j´ai une amie qui elle veut fumer, malgre mes dires etc.. elle fait tant et si bien que j´ai peur de vouloir essayer moi aussi... :-( que dois-je faire? car je pense qu´elle ne veut qu´impressioner les autres, sauf qu´elle ne s´y prend pas bien...
merci

--->Bah écoute essaye la persuader aux mieu de ne pas qu´elle fumer,mais faut lui faire comprendre que si elle fume,elle metra plus tard (si enfant elle a) son foetus en préil,car celui peut avaler la fumé et donc naitre prématurément à la naissance et avec des déformations aux niveaux des poumons,du coeur,et parfois encore plus grave du cerveaux.Et parfois ne pas avoir d´enfant pour cause de cancers des overs.Donc fait lui comprendre sa et que elle sera assez lucide pour ne pas y toucher :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:49:12

Et l´homme aussi peut être stérile,si celui fume vraiment énormément(sutout si il fume le filtre,ce qui est dangereux. ) :)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:51:02

devilness=> ne touche pas a ca c´est tt ce qyue je peux te dire tu aura les pire emmerdes pr areter

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:52:01

Et puis ne prend pas exsemple sur elle,si jamais elle ne résigne pas à ne pas fumer devilnes. :)

devilness
devilness
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:52:38

Cyrus & Adrien :d) merci, et rien qu´en vous lisant, je crois que vais m´en passer... pour moi, c´est fait, j´y touche pas, mais mon amie, j´ai beau tout lui dire, elle veut absolument fumer... mais je crois que je vais essayer de jouer sur sa peur et sa conscience.. :merci: pour votre aide! cyrus, excellente idee ce topic et adrien, bonne chance pour la suite! :-)))

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:52:51

c´est clair ne fait pas comme elle ce serai trop con

devilness
devilness
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:53:49

Adrien1990 Posté le 07 avril 2006 à 01:51:02

devilness=> ne touche pas a ca c´est tt ce qyue je peux te dire tu aura les pire emmerdes pr areter

:d), oki, promesse de p´tite anglaise! :oui:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:54:14

merci de ton soutiens devil :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:54:41

Devilness bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 01:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus & Adrien :d) merci, et rien qu´en vous lisant, je crois que vais m´en passer... pour moi, c´est fait, j´y touche pas, mais mon amie, j´ai beau tout lui dire, elle veut absolument fumer... mais je crois que je vais essayer de jouer sur sa peur et sa conscience.. :merci: pour votre aide! cyrus, excellente idee ce topic et adrien, bonne chance pour la suite!

--->De rien !^ ^

Et fait lui comprendre que fumer est mortel pour elle et POUR son Bébé plus tard,et sa faut lui faire comprendre :)

devilness
devilness
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:55:57

CyRuS-II Posté le 07 avril 2006 à 01:54:41

--->De rien !^ ^

Et fait lui comprendre que fumer est mortel pour elle et POUR son Bébé plus tard,et sa faut lui faire comprendre

:d) oui, mais c´est une vrai tete de mule! faut vraiment que j´aille chercher loin pour trouver les arguments qu´il faut!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:56:30

j´espere que tu arrivera a la raisonner

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:58:28

Devilness bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 01:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 07 avril 2006 à 01:54:41

--->De rien !^ ^

Et fait lui comprendre que fumer est mortel pour elle et POUR son Bébé plus tard,et sa faut lui faire comprendre

:d) oui, mais c´est une vrai tete de mule! faut vraiment que j´aille chercher loin pour trouver les arguments qu´il faut!

--->En effet si elle tête de mule...Et bien si elle veut pas t´écouter pour ne pas fumer,elle reconnaitras c´est erreur si elle à un cancer ou autre,elle s´en voudras pour longtemps je pense.Mais c´est psycologique aussi,faut jouer sur la peur,sa peut marcher et disuader quelqu´un. :)

devilness
devilness
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:00:05

ouais c´est sur... merchi a vous deux!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:00:55

de rien si tu as encore besoin de conseils nous sommes la :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment