Et oui!
Le grand Bar Démoniaque réouvre ses portes
Pourquoi, me direz vous? Et bien, à ma grande tristesse, l´original a été verrouillé... Oui, l´original, celui où tout un tas de forumeurs se retrouvaient presque chaque jour pour partager de purs moments de déconne pure autour d´un bon verre (où mauvais, dépendamment du barman ^^).
Mais ce temps est révolu depuis un bon moment déjà, et personne ne reparlait de ce bar. Depuis le départ d´une bonne partie de ses membres, moi y compris, le bar a cessé de faire parler de lui. Et depuis cette nouvelle fonction que les modérateurs ont a leur dispostion, on ne peut plus poster dessus.
Je décide donc, avec Diddy, de recréer ce bar.
Alors bien sûr, je sais qu´il ne marchera pas aussi bien que l´ancien, mais il sera l´endroit où tous les gens dont j´ai parlé plus haut pourront se retrouver, comme jadis ^^, ainsi que tous les anciens du forum, mais aussi les nouveaux s´ils restent dans le respect de la charte de jv.com.
Et ce topic servira également d´hommage au Bar Démoniaque original, créé par Dark-Dog le 16 Octobre 2005 à 23h41 et 54 secondes ^^.
Ainsi, j´appelle les forumeurs suivant (classés par nombre de posts sur le bar démo original) à se présenter au comptoir du nouveau bar démoniaque !!
--- DiddyBNC
--- 33354
--- Gyorne
--- Chaodrea
--- Sam-Ficher
--- [Arachnyd]
--- Missvanille40
--- Solidskate
--- Babloom
--- Onizuka58
--- Vietnamien82
--- Greatboss
--- Dark-Dog
--- Ds-Zerow
--- Saint_Ymerox
--- Luigi33
--- Demona
--- Darkdog93
--- [Pipo]
--- Chocobodor
--- Carl4
--- Lunenoir
--- Within
--- The_Sentry_Corp
--- Lexa11
--- Sephiroph
--- Silverskyline
--- Anto-62
--- Linkirby
--- Chlagvuk
--- Lord-Ocelot
--- Le_Romantisme
--- Supa-Goku
--- Yunalesca84
--- Semerketh
Tous ces gens ont grandement contribué à l´ambiance du Bar Démoniaque, et je les invite à venir poster ici en guise de témoignage du passé, et justement de cette ambiance chère au Bar Démo, imitée à de nombreuses reprises mais jamais égalée.
D´autres grands noms de ce forum ont également participé à ce topic, mais moins activement. Par exemple, Didjo, Cyrus-II, Electra_66, Blondinette, RegardNoir ou encore Hardcore_Woman.
Un seul mot d´ordre ici, s´amuser en retrouvant l´atomsphère de l´ancien Bar Démoniaque.
Venez nombreux !
[Arachnyd]