Mrpopcorn
Posté le 19 août 2010 à 10:13:42 -Ne voulant pas passer un contrôle de physique , j'ai simulé un gros mal de ventre la séance d'avant et je suis resté tout le contrôle aux chiottes Le pire c'est que ça a marché.
-Je fantasme comme pas possible sur ma prof d'anglais.
-Je mettais encore des couches à 8 ans.
-Je faisais parfois caca dans mon slip jusqu'à mes 11 ans.
-J'ai chié un jour dans une piscine.
-J'ai un jour traité ma mère de grosse conasse en lui faisant un doigt d'honneur , je regrette trop à présent
-J'étais trop accro à dofus.
-j'ai fumé ma première cigarette à 9 ans.
-puceau à 16 ans mais pas grave.
-J'ai eu ma première éjaculation dans mon sommeil chez ma cousine.
-J'étais encore petit , à la mer , j'ai trouvé une pierre et étant un petit diable je l'ai jeté comme ça , c'est arrivé sur la tête d'un garçon qui a commencé à chialer comme pas possible , personne n'a su que c'était moi.
-J'ai m+z sur bayonetta chez ma grand-mère vu qu'il n'y avait pas internet.
-Quand j'ai la flemme d'aller aux WC et que j'ai envie de cracher et bah...je crache dans la poubelle ou par terre.
-J'aime l'odeur de mes pets , et l'odeur de fromage moisi entre mes cuisses.
-J'adore m'enlever les poils du cul à main nue.
-J'ai embrassé ma grande soeur plusieurs fois sur la bouche.
-Je hais retrouver mes cheveux sur mon oreiller et je les enlève chaque jour avant de dormir.
-J'ai failli mourir deux fois noyé étant petit ne savant pas nager, mon père m'a sauvé la première fois c'était à la père,la deuxième c'était à aquaparc en espagne quelqu'un m'avait poussé dans la piscine et le maitre nageur m'a sauvé.Je n'ai pas su qui était cet enfoiré.
Merci de m'avoir fait rire