Je m'imagine souvent des scène ou j'ai un flingue dans la mains et en face de moi y a 2 personnes proche, et je préfère toujours me flinguer la tête que de tirer sur l'un des 2.
J'ai du mal à travailler au collège, enfin chez moi plutôt...Je rage de ça parce que j'arrive pas à avoir la volonté de travaillé, et pour me "détendre" j'explose ma main droite dans un mure.
J'ai déjà fait des truques avec un mec, j'en ai pas honte, mais ça me dégoûte profondément.
J'ai toujours préféré les seins "qui ressemble à quelque chose" qu'à de gros obus tout moche (genre pamela anderson
)
J'attend depuis longtemps de tomber sur LA fille parfaites (pas dans le physique, mais dans le caractère) et j'espère une première relation amoureuse plutôt longue.
J'adore voire des fille en collant, surtout qu'en ce moment c'est la mode
J'ai déjà explosé quelqu'un qui fesait de la boxe style avec un baton...il a eu mal...Je me suis retrouvé balayé par terre
J'ai agressé la même personne avec un compas...il a dorénavant des cicatrice à vie
Je cache un couteau dans ma chambre
J'ai appris à tirer au flingue, et à se défendre avec si il le faut...
Je sais magné le couteau de chasse...et je sais le lancé pour qu'il aille droit au but
Quand j'était petit (maternelle) j'était la victime d'un autre du même age que moi, et on est finalement devenu ami
Je n'ai jamais eu affaire à un racket ou une agression quelconque dans la rue
Je sais conduire une voiture
J'ai déjà tenté de me suicidé...
En ce moment je suis dans une mauvaise passe, je sais plus ou j'en suis, ni qu'est-ce que je vais devenir
Je me trouve, mon seul complexe étant mes (léger) bouton d'acné
Voilà c'était my life et quelque secret que je n'ai jamais dis à personne