Voila lors déja c´est un sujet pas très catholique, ensuite y´en na qui tiennent des propos racistes. désolé d´avoir balancé mais ca devient grave dès le début
Voila alors déja c´est un sujet pas très catholique, ensuite y´en a qui tiennent des propos racistes. désolé d´avoir balancé mais ca devient grave dès le début
bonjour à tous, je vois que c´est devenu vraiment n´importe quoi le forum ici je suppose qu´elvis ne doit pas pouvoir passer ... fais moi un signe elvis si tu lis ça dans l´attente de son retour et du passage des admins, si vous voulez vous pouvez faire un topic avec les liens des topics a effacer , et venir me poster le lien sur mon topic de la modératrice sur le -15,je peux en attendant mieux envoyer ensuite tout ça aux admins. si ça peut vous rendre service
Cisla
Niveau 13
09 mai 2006 à 18:19:09
Sympa de ta part Elvis ne passe plus sur le forum car il ne veut plus s´en occuper ;- )
snoophie
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:59:06
j´espère que pour vous, ça va quand même s´arranger cette histoire de forum.. elvis à prevenu les admins qu´il ne voulait plus s´en occuper?
Cisla
Niveau 13
09 mai 2006 à 19:32:00
Oui début mars, à plusieurs reprises et =>AUCUNE<= réponse.
Angel_dark
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:49:31
Le forum sombre dans la folie, ça deviens pitoyable
snoophie
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:04:53
si vous voulez vous incruster sur le -15 en attendant que ça se calme, vous serez les bienvenus