bon puisque tout le monde a parlé de ses gouts je m'y met
Tout d'abords commencons par le fait le fait que je suis un grand fan de daft punk.
Quand j'étais en fin de seconde (je crois
) je n'écoutais quasiment pas de musique : un peu de radio genre hit west ou europe 2 (a l'époque...) mais je n'avais pas de gout bien défini.
Un jour un messi a mit aerodynamic des daft avec son portable. J'ai kiffé directe mais ce n'étais pas encore le grand amour ( la musique mas fait penser a une musique de jeux video en fait
Donc après j'ai demandé a des potes fan des daft de m'en faire écouter quelque une. Je ne connaissait rien (pour ainsi dire ma réaction devant one more time fut : ca me dis vaguement un truc
Bref j'ai telechargé quelques chansons : da funk, around the world, one more time, aerodynamic, digital love et hbfs m'ont fait plusieurs mois. Après un pote m'a graver les 3 album. Au début j'étais dubitatif devant homework et human after all par contre ca été le coups de foudre avec discovery
. Au fur et a mesure j'ai apprécié tous les albums.
En gros j'ai écouté que du daft pendant 2 anss et j'ai finis par acheter le 2 live.
Ensuite j'ai connus justice que j'ai pas surkiffé au début mais est vite devenu mon deuxième groupe préféré.
Depuis ce temps j'ai découvert au fur et a mesure de nombreux artistes.
Citons : vitalic, digitalism (
),chemical brothers, the prodigy, the bloody beetroots (si si j'aime), etc
Et plus récemment : dusty kid, mondkopf, ou encore gui boratto grâce à ce topic.
En résumé daft punk m'a fait aimer l'eletro et j'écoute encore énormément. J'aimerai bien savoir le nombre de fois que j'ai écouté discovery et alive 2007
Je vais écouter les liens de RA quand j'aurais le temps, ils m'ont l'air sympas
Désolé du pavé