MacIntorsh
Posté le 31 octobre 2010 à 21:15:15
NY excuse ... jme suis toujours dit qu'il y avait une anomalie rythmique si vous suivez bien le début
J'avais remarqué aussi
Sinon, tout artiste de Ed Banger n'est pas à bannir...Mr Oizo par exemple, a fait de très bons sons... 
...mais avant qu'il joigne Ed Banger
Concernant Daft Punk, j'ai eu ma période fin 2007/début 2008 de même que j'ai eu ma période Justice pendant quelques mois en 2008. Depuis j'en écoute une fois de temps en temps mais je n'arrive pas à m'y remettre pleinement. Je n'écoute plus du tout Cross, mais j'écoute quand même le CD A Cross The Universe une fois de temps en temps.
J'ai aussi eu une période disco-house en 2008 et en 2009 mais c'était surtout axé sur l'old school de ce style. J'ai du mal à me remettre à la house (sauf l'acid) en général, mais pour la dico-house je n'écoute que celle des années 90 (quand j'en écoute) parce que la nouvelle génération de ce style qui essaye d'imiter ce qui se faisait avant en prenant la même recette, bah j'aime pas trop.
Depuis quelques temps (quasiment 2 ans), je suis beaucoup plus dans ce qui est bourrin (hardcore underground (et pas mainstream !
), big beat, techno de Detroit, de temps en temps de la Drum'N'Bass/Jungle), et le psychédélique (Liza N'Eliaz (speedcore psychédélique), The Chemical Brothers et la trance Goa).