Wow I love Techno 09, j'ai vu des trucs que je savais même pas que ça existait dans la vrai vie.
Défoncé 12heure d'affilé a cause du mélange de 1 shot burn, 1 litre de RED BULL marque carrefour, 25€ de beuh et 3 palette de bière.
Je commence par sound of stereo (jgeulais toutes les 30 secondes pour qu'ils ouvrent les portes en parlant le franglais avec des flammands
) C'etait mythique, même si un peu répétitif je trouves.
Je suis devenu aveugle pendant 20 minute à de proxy (j'ai blindé flippé
), ensuite j'étais j'ai enchainé les concert tout devant jusqu'a 3h (heure hiver) ensuite coup de pompe et jme suis endormi pendant une heure.
Puis j'ai été voir Tiga puis jme dirigeais vers Brodinski mais tous mes potes sont allez voir Don Dimini ou je sais pas trop quoi. Donc j'étais tout seul à Brodinski puis j'ai perdu mes potes.
Ensuite je suis rentré parce que j'étais trop mort, je suis allez à coté d'un mec trop louche dans le train qui s'était fait dépouillé et qui avait nul part ou allez
Bref, la jme suis réveillé je pue le vomi et la trans j'ai baptisé mon T-shirt Pull & Bear avec des truc louche. Mon pull est parti en feu et maintenant je dois étudier pour demain.
Une des meilleurs nuit ma vie.