Ouais y a pas lieu de discuter, ça veut tout dire. ;-)
Franchement y a 2/3 ans j'étais vachement comme ça, je tolérais pas des trucs juste pour leur nom, leur réputation, ou même par écoute, après jugement, mais peut être que j'étais trop dur.
Je pense que vous avez une écoute trop cérébrale de la house (enfin il en faut bien, y a des genres qui ne sont que cérébraux pratiquement, musique classique notamment (à la base en tout cas c'est pas fait pour "se détendre"...))... La house c'est censé être fait pour danser et excuse moi TheSubs mais sur 2 de tes 3 liens il n y a rien de plus entraînant que cela. Alors oui tu me diras pareil de mes trucs, mais bon personnellement les musiques que je met dans ces mixs elles sont souvent présentes au soirée où je vais, enfin plus ou moins, mais une majorité marchent parfaitement, et c'est normal car les gens ne sont pas préparés à plus que ça...
La fidget house n'est pas une musique à écouter, juste à danser. C'est con, c'est supra couillon, ça a l'air d'être finalement un sous-genre un peu pouilleux, ouais ok, mais bon voilà il en faut bien.