CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
22 août 2010 à 13:17:18

Soirée défonce hier soir avec mes "srabes", la grosse IDM de Lone, une chambre insonorisée et des enceintes qui tuent. C'était... :ouch:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=fQrpR7Y1ez0

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
22 août 2010 à 13:53:22

C'est trop pas de l'IDM Lone. C'est du wonky, du hip-hop, du downtempo, 'fin bref c'est tout sauf de l'IDM :hap:

bryofnazareth-2
bryofnazareth-2
Niveau 4
22 août 2010 à 13:59:28

Le pukkelpop c'était juste énorme :bave:

le live de nosaj thing et de boys noize :coeur:

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
22 août 2010 à 14:28:30

Nosaj Thing, Fling Lotus, Soulwax, Magnetic Man et Renaissance Man pour moi (d'ailleurs ils ont passé un remix de Windowlicker, je pense que c'est d'eux il était énorme)
Et j'étais devant la scène quand le chanteur d'Ou est le swimming pool a sauté, j'avais pas calé ce que s'était passé.

bryofnazareth-2
bryofnazareth-2
Niveau 4
22 août 2010 à 16:52:36

chaud il s'est suicidé devant tout le monde ? :(
j'ai rien compris j'viens d'être informé alors que j'y étais même si j'ai raté OELSP :( :(

red-forza
red-forza
Niveau 9
22 août 2010 à 17:02:13

Des gens pourrait me dire les sons que pas mal de personne on kiffaient sur se topic car j'ai la flemme de reffaire 700 pages.

Merci

digitali5m
digitali5m
Niveau 10
22 août 2010 à 17:03:18

red-forza :d) Celui là http://www.youtube.com/watch?v=vLgA6AzuxBs :bave:

Beatport
Beatport
Niveau 38
22 août 2010 à 17:20:39

Bryofnazareth-2 :d) Je ne crois pas, c'était en offstage je crois ... en tout il régnait une ambiance de m.... hier :(

human
human
Niveau 10
22 août 2010 à 18:58:42

Putain, meilleur Pukkelpop de ma vie :bave: On a failli me trancher les veines pendant un Wall of the death, j'ai des bleu partout et j'ai fait le pire Slam/Crowd Surfing de ma vie :noel:

Sinon mes coups de coeurs: Nosaj Thing, Flying Lotus, Laurent Garnier, Noisia, Gonjasufi, Iron Maiden, Limp Bizkit et Du très lourd avec 2manyDj's.

Sinon pour le chanteur de "Ou Est Le Swimming Pool" s'est suicider en sautant d'un spot lumineux dans le parking parce qu'il avait rendu tétraplégique une fille quand il a sauté dans le publique pour faire son slam. Sinon, y a un autre type qui a fait une crise cardiaque. Surement un vieux pendant Iron Maiden. :noel:

Sinon, si vous voulez me cerné dans le festival, on était les "Spartiates" dans le camping A qu'on a dégommé à 25. :noel: On a failli se faire jeter dehors + Garde à vue. :noel:

XZexionX
XZexionX
Niveau 3
22 août 2010 à 19:00:39

Çame tue vraiment de rater les 2 many dj's au Rock en Seine...
J'aurais jamais pensé que ça puisse être complet si rapidement ,vu que j'ai acheté mes places la veille l'an dernier.

bryofnazareth-2
bryofnazareth-2
Niveau 4
22 août 2010 à 19:16:06

Chaud moi persos j'étais au camping B vu que le A étais complet apparemment :( et je peux vous dire que 30 minutes de marche ça fais mal :(

Et ça me fais penser que pendant Uffie y'a des gars qui on sortit leur pote qui faisait une crise d'épilepsie à cause des lumières. Chaud. :(

MAIS QUEL TRUC DE MALADE, mon premier pukkel et j'espère pas le dernier :bave:
perso j'ai été voir boys noize au lieu de 2many mais à la fin j'ai été voir les feux d'artifices et les confettis :oui:

Beatport
Beatport
Niveau 38
22 août 2010 à 19:18:20

Sinon mes coups de coeurs: Nosaj Thing, Flying Lotus, Laurent Garnier, Noisia, Gonjasufi, Iron Maiden, Limp Bizkit et Du très lourd avec 2manyDj's.

:d) Blink, limp, placebo, richie, van biesen, 2many, ill nino, housemeister pour ma part :ok: Pas mal erol aussi

Sinon pour le chanteur de "Ou Est Le Swimming Pool" s'est suicider en sautant d'un spot lumineux dans le parking parce qu'il avait rendu tétraplégique une fille quand il a sauté dans le publique pour faire son slam. Sinon, y a un autre type qui a fait une crise cardiaque. Surement un vieux pendant Iron Maiden. :noel:

:d) l'autre, c'est un technicien et père du bassiste de Black Rebel Motorcycle Club il me semble.

Sinon, si vous voulez me cerné dans le festival, on était les "Spartiates" dans le camping A qu'on a dégommé à 25. :noel: On a failli se faire jeter dehors + Garde à vue. :noel:

:d) pas campé :ok:

bryofnazareth-2
bryofnazareth-2
Niveau 4
22 août 2010 à 19:19:18

chaud quand même de nombre de vieux pro iron maiden j'ai jamais vu ça :rire:

human
human
Niveau 10
22 août 2010 à 19:27:01
  1. Bryofnazareth-2 Voir le profil de Bryofnazareth-2
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:19:18 Avertir un administrateur
  3. chaud quand même de nombre de vieux pro iron maiden j'ai jamais vu ça :rire: µ

Moyenne d'age: 45 ans :noel:

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
22 août 2010 à 20:08:46

"Sinon, si vous voulez me cerné dans le festival, on était les "Spartiates" dans le camping A qu'on a dégommé à 25. On a failli se faire jeter dehors + Garde à vue. :noel: "

Les mecs qui gueulaient "On est les wallons, on est les wallons, ... !" ? :noel:

_[][[-][]
_[][[-][]
Niveau 7
22 août 2010 à 20:45:21

J'ai trop la haine d'avoir rater le Pukkelpop :snif: :snif:

Je me ratrapperai a I love Techno ! :-)

Pouvez déjà vous des noms :d) http://www.ilovetechno.be/

datsik
datsik
Niveau 5
22 août 2010 à 21:01:01

Bonsoir tout le monde :hap:
Je commence par dire , présent pour l'I love techno :content:
Et je vous donne une de mes dernière playlist dites moi ce que vous en pensé :hap:

DJ Hell - Wonderland

http://www.youtube.com/watch?v=7cQYtAOSFEo&feature=search

Dada Life - Love Vibrations

http://www.youtube.com/watch?v=Q-5ftwA5iRU&feature=search

Sebastien Tellier - Fingers Of Steel (Hypnolove Remix)

http://www.youtube.com/watch?v=cTyQERJa6d4&feature=search

Daft Mafia - I feel so ( Je ne sais pas si tout le monde connais ce " sous-groupe" de Daft Punk :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=6JUOB64eyRA&feature=search

Et je me suis mit a réécouté Gucci Vump , sa me rappelle trop l'I love techno de l'an passé :-)

http://www.youtube.com/watch?v=UKey42waS8Y&feature=search

Voila :-) Pas mis de Drum ni de Dub sait pas si c'est trop le truc du topic :question:

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
22 août 2010 à 21:01:54

On peut en tout cas dire qu'il y a 3 tubes de l'été : Barbra Streisand, le nouveau morceau de Mumbai Science et Out of space des prodigy. J'ai du entendre ces morceaux au moins 5 fois :(

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
22 août 2010 à 21:02:28

Ah et Bangkok de Boris Dlugosch aussi.

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
22 août 2010 à 21:03:19

Hardstyle? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage