En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Electronique
TheSubs
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:04:24
Ton 2ème lien est des plus bandant RA
off56
Niveau 7
25 juillet 2010 à 23:20:56
Ra, tu a posté un lien ou le mec s'appel Olivier & Fran, y a moyen qui tu mette le son sur le gg, je trouve nul part où le del
off56
Niveau 7
25 juillet 2010 à 23:23:10
voilà se lien là http://www.youtube.com/watch?v=iMHMUj7HYy0
ResidentAdvisor
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:54:17
ok jte poste ça Off56
ResidentAdvisor
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:59:15
Ah mais je suis con c'est pas encore released... ça sort le 16 aôut.
Donc je vais avoir du mal à te trouver un lien
MakeYouMine
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:49:26
Bon voilà mon dernier soir pour trouver la playlist "plage"
AlphaBreak – Something About Us Armand Van Helden – My My My Bag Raiders – Shooting Stars Basement Jaxx – Do Your Thing Breakbot – Baby I’m Yours Severin - The Edge of a Sunday (Breakbot Remix) Sébastien Tellier - Roche (Breakbot Remix) Buggin’ – The Other Way Carte Blanche – Do! Do! Do! Daft Punk – Something About Us Duck Sauce – Barbra Streisand Fred Falke - When I Look into Your Eyes Jupiter – Mama Used To Say Jupiter – Starlighter Kavinky – Nighcall Lifelike - The Soul Of My Love The Private - My Secret Lover (Lifelike Remix) Miami Horror – Make You Mine Miami Horror – Sometimes Naïve New Beater – Just Another Day Lysa Lynn - Got The Hots For U (Rockets Edit) Kool & The Gang - Be My Lady (Rockets Remix) Sebastien Tellier – Roche Sebastien Tellier – Look Stardust – Music Sounds Better With You Subskprt – We’ll Be Fine The Supermen Lovers – Starlight Tesla Boy – Spirit Of The Night The Twelves - Works For Me
Si vous avez des idées dans le genre très calme plutôt à la "Nightcall" ou du genre de Breakbot, proposez je les écouterais
trauldeybwa
Niveau 9
26 juillet 2010 à 01:51:22
Quelle musique violente ! * retourne écouter Aqua barbie girl *
TheSubs
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:12:01
MakeYouMine :
Il te manque :
Alan Braxe & Fred Falke - Intro Aeroplane - We Can't Fly Night Drugs - Nameless Kavinsky - Nightcall (Mr KS intro outro remix) Sigur Ros - Sæglopur (Enigma Remix) (Dubstep bien posé) Grum - Turn It Up Digikid84 - Supernature love (Un air de resemblance avec Sometimes de Miami Horror) Et le remix de Two Door Cinema Club par The Twelves
Oh putain merci ! Je cherchais cette musique depuis un moment, qui est dans un des mixes de Breakbot, mais impossible de trouver le nom. Merci merci merci
TheSubs
Niveau 10
26 juillet 2010 à 09:42:10
Mais de rien
D'ailleurs faut que je me télécharge la discographie complète d'Aphex Twin (Presque 5 giga ), mais j'ai déjà explosé ma limite de téléchargement
FuckedFromAbove
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:37:43
Chaud de pas connaitre Windowlicker quand même Pixar
Beatport
Niveau 38
26 juillet 2010 à 12:59:02
kom chui resté toute la soiray chez kompakt hier
eulberg, superpitcher, boratto, mayer, voigt
désolé hikiro, je suis allé voir rank 1 et une partie de d'oakenfold mais j'arrive pas adhérer
Beatport
Niveau 38
26 juillet 2010 à 13:00:22
dsl doublon, sans parler de l'ambiance absolument me**ique qui régnait suite aux incidents de la Love Parade.
waxdolls
Niveau 5
26 juillet 2010 à 13:17:18
Je me demandais si ici des gens apprécies Sabrepulse ? C'est vrai que c'est du 8-bit chiptune mais j'adore
http://www.lastfm.fr/user/SlothRingo
PauI-Position
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:25:26
Ça intéressait quelqu'un que je foute le Promo CD de Swoon des Chemical Brothers (y'a 3 tracks qu'elles sont bien) sur le gg ?
PauI-Position : C'est quoi les morceaux ? Tu parles pas plutôt de l'ep de remix (Boys Noize Remix, Boys Noize Dub et Lindstrom and Prins Thomas Remix) ?
PauI-Position
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:18:55
Ouais c'est ça, mais moi j'appelle pas vraiment ça un EP.