CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:20:44

Chakalaka
Posté le 26 juin 2010 à 18:16:14
Ah ouais parce que Français = French Touch
La French Touch est un genre, les Dj Français peuvent choisir de faire de la French Touch ou pas, c'est une sorte de mouvement...je citais des français parce que vous les critiquiez

:d) Non, mes artistes préférés et que j'ai cité sont français. Après je peux citer le collectif Valerie que j'apprécie beaucoup tous Français (et Nantais :hap: ) (sauf Russ Chimes)

DogDays4
DogDays4
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:20:51

Birdy Nam Nam en soirée ? Tu rigoles ? A part Transboulogne et Worried tu peux rien mettre d'autres pr BNN. Laurent Garnier, c'est de la blague, ou alors trouves moi un son qui me contredit.

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:22:35

DogDays4
Posté le 26 juin 2010 à 18:19:23
Je vois que t'es très drole. Deja pr etre une minimum objectif, il n'y a pas vraiment de merde en musique électronique, tt le monde peut trouver son bonheur, tu peux juste dire que t'aimes pas ok ? C'est comme ceux qui disent j'adore la minimale alors que je peux pas en supporter.

J'ai pigé ce que t'ecoutes, maintenant bien sur dès que 3 kévin écoutent du BB, c'est devenu de la merde. Continuez à écouter vos Justice et Daft Punk et revenez me voir avec du nouveau.

:d) On a beaucoup cité d'autres artistes que DP et Justice.

Voilà ce que j'écoute en gros même si il n'y a pas tout :(
http://www.lastfm.fr/user/Papier-pH/library

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:22:43

BNN merde :rire:
Laurent Garnier merde :rire:

Mec tu fais pitié la :rire:
Tu peux quitte le topic mtn :hap:

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:25:17

DogDays4
Posté le 26 juin 2010 à 18:20:51
Birdy Nam Nam en soirée ? Tu rigoles ? A part Transboulogne et Worried tu peux rien mettre d'autres pr BNN. Laurent Garnier, c'est de la blague, ou alors trouves moi un son qui me contredit.

:d) Abesses, The Parachute Ending (Original et Vitalic Remix).

kthxbye

Chakalaka
Chakalaka
Niveau 3
26 juin 2010 à 18:26:27

T'es vraiment un rageux Slowcows...
T' a déjà mixé ? Si non, ferme ta bouche parce que Garraud fait des bons trucs en Live, Laurent Garnier, Birdy Nam Nam, 2Many Djs j'en ai rien à faire, pas besoin de comparer aux autres pour savoir que Garraud fait du bon boulot.
T'es trop fermé d'esprit pour accepter ce qu'écoute les autres, personnelement j'aime pas trop les morceaux de Garraud mais je suis sur que tu ne connais rien à la house, ni à la progressive-house, ni à l'electro-House...t'es juste un troll quoi

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:27:47

Chakalaka
Posté le 26 juin 2010 à 18:26:27
T' a déjà mixé ? Si non, ferme ta bouche parce que Garraud fait des bons trucs en Live, Laurent Garnier, Birdy Nam Nam, 2Many Djs j'en ai rien à faire, pas besoin de comparer aux autres pour savoir que Garraud fait du bon boulot.
T'es trop fermé d'esprit pour accepter ce qu'écoute les autres, personnelement j'aime pas trop les morceaux de Garraud mais je suis sur que tu ne connais rien à la house, ni à la progressive-house, ni à l'electro-House...t'es juste un troll quoi

:d) Juste pour voir. Ca viens d'où la House? :hap:

DogDays4
DogDays4
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:28:11

Oui j'avais oublié PArachute Ending qui est produit par Justice mais Abesses, tu plaisantes ?

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:30:14

DogDays4
Posté le 26 juin 2010 à 18:19:23
Je vois que t'es très drole. Deja pr etre une minimum objectif, il n'y a pas vraiment de merde en musique électronique, tt le monde peut trouver son bonheur, tu peux juste dire que t'aimes pas ok ? C'est comme ceux qui disent j'adore la minimale alors que je peux pas en supporter.

J'ai pigé ce que t'ecoutes, maintenant bien sur dès que 3 kévin écoutent du BB, c'est devenu de la merde. Continuez à écouter vos Justice et Daft Punk et revenez me voir avec du nouveau.

Raté, Justice j'aime pas.
Try again tu ma toujours pas cerné, toute façon j'ai pas envie de me donner en spectacle donc je suggère qu'on arrête de se répondre et que tu te casses du topic vu qu'ici personne aime "Garraud et compagnie"
Les BB, j'aime encore leurs premiers morceaux (FUNK ect).
Et si il y de la merde en musique électronique, surtout la part de guignols qui se prennent pour des artistes.

DogDays4
Posté le 26 juin 2010 à 18:20:51

Ok donc ta culture s'arrte a Trans Boulogne et Worried ? Surtout que je parle du plan technique en live.
Garnier une blague, bon d'accord on pourra jamais parler sérieusement nous deux, retourne en boite voir Joachim le gros.
http://www.youtube.com/watch?v=O2DFnf96738 & http://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ
Ah oui quel supériorité, quel intro magnifique de Joachim !

Chakalaka
Chakalaka
Niveau 3
26 juin 2010 à 18:30:55

MakeYouMine => Chicago
Comme si y avait besoin de savoir d'où venait la house pour pouvoir l'apprécier...

DogDays4
DogDays4
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:31:37

Slowcow, on a à peu près les mm gouts, mais je comprends pas comment tu peux cracher sur Garraud ? Tu l'as deja vu en live ?

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:32:29

DogDays4
Posté le 26 juin 2010 à 18:28:11
Oui j'avais oublié PArachute Ending qui est produit par Justice mais Abesses, tu plaisantes ?

:d) Abesses passe très bien en début de soirée. En fond, à l'apéro. Après ça manque de punch, sans doute mais je trouve ça très technique et bien au dessus de beaucoup d'artistes plus commercial.

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:33:10

Chakalaka
Posté le 26 juin 2010 à 18:26:27

Je t'ai dit que j'écoutais garraud il y a un an et j'étais fan.
En electro j'ai beaucoup évolué donc si je sais de quoi je parles.
Et si faut comparer aux autres pour voir qui gère, qui est fort et qui est minable.
Mais pour des casuals de la musique électronique qui y connaissent rien , il gère en effet, quand on dit que Garnier est une blague, alors oui Garraud est un dieu.

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:33:24

Chakalaka
Posté le 26 juin 2010 à 18:30:55
MakeYouMine => Chicago
Comme si y avait besoin de savoir d'où venait la house pour pouvoir l'apprécier...

:d) Dis pas ce que j'ai dit mais au niveau house, tu parles de quoi?
Genre Swedish House Mafia et compagnie? :peur:

DogDays4
DogDays4
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:37:58

Nan mais la on nage en plein délire... Je me casse si je veux c'est pas à toi de me le dire ok ? Garraud a une très bonne expérience de mixage contrairement à certains... Laurent Garnier franchement j'aime pas, y'a aucune construction pdt tt le morceau c'est tjr la mm chose, mais je respècte ceux qui aiment ça.

J'ai cité 2 morceaux de BNN et tu résumes ma culture à ca. Ok j'ai mm pas besoin de te répondre et m'abaisser à ton niveau.
Je veux juste que tu comprennes que je suis DJ et je m'y connais un peu et je sais quels son passent en boite et d'autres non. En résumé les sons que t'ecoute, y'en a une infime partie qui passent en boite. Voila

DogDays4
DogDays4
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:39:55

Ah le lastfm n'etait pas de Slowcow autant pr moi.

Slowcows
Slowcows
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:40:58

Ok la meilleur musique électronique passe dans les boites françaises j'avais oublié.
Excuse moi grand DJ.

A demain les gars j'y vais, apéro géant.

Chakalaka
Chakalaka
Niveau 3
26 juin 2010 à 18:42:40

Swedish House Mafia = Progressive - House ( du moins la plupart du temps)
d'ailleurs la Shm a pris un virage trop commercial à mon goût et vont devenir comme Guetta...
Pour moi la House c'est:
- Eric Prydz ( qui fait aussi de la prog)
- Le Label Defected
- Subliminal Records font des trucs sympa
aprés y en a plein d'autres...
Aprés j'ai pas dis que j'aimais pas Laurent Garnier, BNN et tout mais j'aime pas trop qu'on critique des types qui se sont battus (pour la plupart) pour en arriver à là..

human
human
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:44:50

OMG un troll :bave:

Sinon petite merveille: http://www.youtube.com/watch?v=pl_hwHA3P3Q

DogDays4
DogDays4
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:44:54

C'est clair qu'en boite ne passe pas de la véritable bonne musique mais dans quelques tps dès que je commencerais à mixer en boite, je balancerai des vrais sons du style de MakeYourMine.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment