C'est pour moi le meilleur album, essayez à partir de " GNG GNG "
TheSubs
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:58:54
Numero# - lache ton style (Mondkopf remix) Nil - Ma Disconica (Mondkopf remix) Mondkopf - Ave Maria (Live edit) Cinnamon Chasers - You & Luv Deluxe The Prodigy - Omen Nosaj Thing - Coat of arms & Light2 Justice - Genesis & One minute to midnight Daft Punk - OMT & HBFS & Around the world Boys Noize + Erol Alkan - Lemonade Boy 8-Bit - Restricted 18 (part 1) Vitalic - The Past & Second lives & Poney part 1 Crystal Castle - Courtship Dating & Black Panther Crookers ft Soulwax - We love animals (utlra efficace, tous le monde aime ) SOS - Zipper Hey Today! - Talk to me (Busy P remix) Zombie Nation - Radio controller (Hey Today! remix) Calling in sick - Belgrave Digitalism - Pogo Cassius - Toop toop Chemical Brother - Midnight Madness Deadmau5 - Strobe Dj Fresh - Hypercaine Noisia - Machine Gun (dj edit) Djedjotronic - Gum attack Danger - 4h30 (F.o.o.l remix) High Powered Boys - Highway Bobmo - Rock The I am un chien - Waves Just a band - In anima villi Joker - Tron The Brash - H muet (JOTS remix) MPK - Get Ghetto (live edit) Moulinex - Break chops Neus - Enjoy your life Para one - Liege Les petits pilou - Wake up Robert Miles - Children Kavinsky - testarossa autodrive (SebastiAn remix) Simian Mobile Disco - Hustler Sub Focus - Rock It The subs - Heat Summer of 98 (bloody remix) (leur meillur remix d'ailleurs) Tiga - You Gonna want me Yuksek - Break ya Revolte - Ironical sexism (WAT remix) ...
Samlefisher, tiens voila une liste Et y a 3 / 4 pages Slowcow a fait une liste aussi, avec ma liste et ça liste sa sera bon
Adrenalyne
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:59:29
Je croyais que c'était les gens en STI electronique .
Je ressort .
ResidentAdvisor
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:47:44
Anglais cette aprem les gens.
Wassup nigga, how it goes?
Ouissem
Niveau 29
21 juin 2010 à 11:49:24
Hi fella', how you doin' ?
partyshank
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:22:39
Je viens apporter ma pierre à l'édifice. Je sais pas si vous connaissez, Nil Hartman ?
http://www.youtube.com/watch?v=o4hXDv-UYOI
Franchement, j'adhère. Je sais pas quel genre c'est, à part la minimale, dubstep, je connais rien.
Et puis à part le Tfe, tu glande pas grand chose J'ai presque pas étudié pour ces exams, j'ai regardé tt les matchs de la cpm, et je pense avoir tout réussi Une belle année, la rétho
PowerSystem
Niveau 6
21 juin 2010 à 19:29:04
Putain y'avait plein de petits concerts electro organisés à Caen ce soir et moi obligé de subir le bac de maths à 8h ... Pourquoi moi Déjà l'année dernière il avait foutu le bac de français le 22 ces espèces de larves de l'éducation nationale. Grrrrr.
ps : j'ai la beat qui me démange :D
Efterals
Niveau 12
21 juin 2010 à 19:44:57
2 ans sans fète de la musique, on commence presque a oublier qu'elle existe.
Bryofnazareth
Niveau 6
21 juin 2010 à 19:45:59
Thesubs je te plusoie à 300% tu viens de décrire mon année et l'année prochaine UCL mais avant, Pukkelpop !!!!