CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
03 juin 2010 à 00:46:18

Non à part "Pop The Glock" que l'on connaissais depuis plus d'un an. Pas terrible, ya "First Love" qui passe plutôt bien mais sinon, totalement déçu :hap:

Grum - HertBeats dispo sur le google group ;)

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 juin 2010 à 09:31:36

Et Difficult bien entendu, elle est bien sympa !

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 juin 2010 à 09:55:13

Gaspard Augé parle de Rubber et de Justice :
http://uppix.net/2/4/b/e8dd140d2523b5fe4838478adb380.png

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:40:09
  1. Xixy
  2. C'est du même ressort que la trance, hardstyle, hardtek... Bref : poubelle ! :noel:

je te plain :ok: chaud d'écouter de la musique electronique tout en étant aussi fermé et aussi abruti :rire:
toute la musique electronique était vue comme ça il y a une quinzaine d'années, lorsqu'il y avait d'autres personnes comme toi pour la sous-estimer.

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:44:05

Slowcows :d) jerry du lécheur :rire: jerry de la pauvre personne influençable que tu dois être :rire: même pas foutu de te faire ton propre avis :ok:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:03:08

Slowcows jerry du lécheur jerry de la pauvre personne influençable que tu dois être même pas foutu de te faire ton propre avis

:d) Non c'est juste que sur ce topic, on a tous plus ou moins les même gouts, donc si Xixy dit que c'est de la merde (en la comparant a d'autres style pourri aussi) , y a de forte chance pour que ce soit la merde :hap:

Et puis si fermer d'esprit = ecouter seulement ce que l'on aime, alors je préfère être fermé d'esprit, je vais quand même ecouter du david guetta pour faire genre JE SUI TRO OUVAYR DES PRIX :noel:

Beatport
Beatport
Niveau 38
03 juin 2010 à 17:41:07

idem :noel: mais il y a de la bonne hardtek :ok: un bon set banging ou tribal ça fait toujours plaisir.

et puis chacun ses goûts, regarde plus haut:

1. Ashton Voir le profil de Ashton
  2. Posté le 2 juin 2010 à 23:56:56 Avertir un administrateur
  3. L'ALBUM D'UFFIE ! :coeur:

j'ai trouvé son album à c... mais littéralement à c... quoi

et puis venir dire: trance etc à la poubelle c'est quand même réducteur ... faut balayer ses mp3 avant de parler :noel:

FuckedFromAbove
FuckedFromAbove
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:39:19

Un mec du French Touch Forum a l'album des Chems. Je rage à un point vous pouvez même pas imaginer :noel:

ClaraMoto
ClaraMoto
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:34:35

Beatport, sort de la bonne hardtek pour voir, j'ai une amie conne qui écoute, j'aimerais savoir ce que c'est. :noel:

WoodyHarrelson
WoodyHarrelson
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:34:51

ok :hap:

Efterals
Efterals
Niveau 12
03 juin 2010 à 20:10:16

Idem pour le bac, pis je passe mes TP a partir de lundi, donc ca va etre chaud pour la pool party.
L'est sorti l'album là ? First Love et Pop the Glock ca fait un bout de temps.
Oh shit Difficult, enfin :bave:
:coeur:

Sinon lols pour LP4 de Ratatat, il m'a assez decu, ils ont bien fait de pas le sortir avant.
A part Party With Children, y'a rien de bien folichon. Et encore, le clip avec la péruche y est pas pour rien :coeur: :rire2: .

xixy
xixy
Niveau 35
03 juin 2010 à 20:24:58

Sous peine d'ouverture, je devrais écouter les daubes qu'on me fout sous le nez. Ma tolérance s'arrête à la limite de mes goûts.
Cela dit, il y a du hardcore que je peux à la limite apprécier. En fait, surtout parce que repousser les limites de mon ampli et de mes enceintes m'amuse au plus haut point. Du coup dans ce style je préfère puiser dans les bonnes vieilles techno hardcore de rave des années 90.

http://www.youtube.com/watch?v=nPE3UCd8tJE

http://www.youtube.com/watch?v=cYkK_DFSL-M

Mais ça va pas plus loin de ce côté. :-p

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:50:06

Ma vie est foutu, j'aime bien ton premier lien Xixy :snif2:
Je suis chez moi tout seul j'ai mis ça sur ma chaine et KOM J BOUJ MON KOR :hap:

Nan sérieux c'est déstabilisant. Un peu comme la fois où j'ai découvert qu'il y avait une polarité sur certains condensateurs (ah ok :noel: )

xixy
xixy
Niveau 35
03 juin 2010 à 21:21:30

Bah ouais c'est cool cousin ! :noel:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:29:11

"Cela dit, il y a du hardcore que je peux à la limite apprécier. En fait, surtout parce que repousser les limites de mon ampli et de mes enceintes m'amuse au plus haut point. Du coup dans ce style je préfère puiser dans les bonnes vieilles techno hardcore de rave des années 90.

http://www.youtube.com/watch?v=nPE3UCd8tJE

http://www.youtube.com/watch?v=cYkK_DFSL-M "

GG, mais c'est dommage que tu n'écoutes pas plus de hardcore actuel, ou ne serait-ce que ce qui est sorti en 2001, 2002 car ces tracks sont préhistoriques à côté de ce qui sort actuellement :-p

Cash
Cash
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:07:38

Mon nouveau blog très "conceptuel" + mon premier proutcast en ligne, checkez :hap:

http://proutcast.blogspot.com/

Et deviendez fan sur Facebook pliz :bave:

http://fr-fr.facebook.com/pages/Proutcast/127002017320197?ref=ts

Merci :noel:

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
03 juin 2010 à 22:12:34

Karge-Hacking
Après une percée comme il n’en existe plus dans la musique électronique, DJ Karge-Hacking a su se démarquer grâce à son style inspiré de Tribal King et Pierre Schaeffer. En 2009 il sort son premier album intitulé «Abstraction de mon sexe en 3D». C'est un carton plein. Aujourd’hui, parallèlement aux soirées raclette qu'il organise, il se consacre à l'élaboration de mixtapes illustrant toute la richesse de ses goûts musicaux, et dont l'intégralité est archivée sur ce blog.

:d) Oh putain, j'ai explosé :rire:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:17:00

"les soirées raclettes" m'ont tué :rire:

Efterals
Efterals
Niveau 12
03 juin 2010 à 22:18:27

"Karge-Hacking " :rire:

xixy
xixy
Niveau 35
03 juin 2010 à 23:30:19

Je suis en train de me forcer à écouter le proutcast là, j'ai jamais vu une playlist aussi moisie. :noel:

Ah non, je suis tolérant. Chacun ses goûts, c'est bien. :ok: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment