CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

MakeYouMine
MakeYouMine
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:50:12

Pourquoi es-tu aussi injuste envers la minimale ? (signé quelqu'un qui n'apprécie pas la minimale :p)

C'etait une blague au depart, je suis pas tres client de cette musique, mais bon ... c'etait vraiment juste pour me marrer ! Il se trouve que c'est arriver en pleine vague turbine, du coup , c'est devenu un espece de mini hymne underground malgré moi :)

:d) Voilà la réponse :noel:

xixy
xixy
Niveau 35
09 mai 2010 à 22:10:43

Beatport
Posté le 9 mai 2010 à 20:47:44

1. Xixy Voir le profil de Xixy
  2. Posté le 9 mai 2010 à 20:13:40 Avertir un administrateur
  3. ResidentAdvisor

Posté le 9 mai 2010 à 19:13:23

1. Cash Voir le profil de Cash
  2. Posté le 9 mai 2010 à 15:27:00 Avertir un administrateur
  3. Bon tout le monde s'en fout à part peut être Beatport et RA, mais je tiens à signaler que Ben Klock et Mike Dehnert sont tous les deux des génies Dommage que la soirée se soit finie plus tôt que prévu à cause d'un mec qui a tapé l'overdose de MD en plein milieu du Rex...

Petit souvenir: http://www.youtube.com/watch?v=6r4ZUGFlrvk

Non Cash je m'en fou pas du tout, Ben Klock Dehnert Ici à part OloDanger, Surkin, les betteraves ensanglantées ( ) et compagnie ils connaissent rien

Tmtc RA j'écoute Smagghe et Carola, chui tro culturé ololz

Vtp

Dénigre pas Smagghe et Carola ... non mais hoooo ! 2 maîtres quoi sinon prompt en live zomg ! triple sinon c'est vrai, on a l'impression que c'est trop carré sur ce 'pic souvent les même choses qui reviennent et pourtant même du côté electro house il y a des pépites.

Je dénigre pas au contraire, j'aime beaucoup. Juste RA qui se croit supérieur en sortant des conneries. Aucun mec sur ce topic n'est un bb-fanboy, pas grand monde écoute de la maximale. Alors avant de sortir des conneries faut réfléchir et venir plus souvent. :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 22:11:14

Yosh tout le monde!

quelqu'un écoute du jumpstyle ici :bave: ?

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
09 mai 2010 à 22:12:37

koi

xixy
xixy
Niveau 35
09 mai 2010 à 22:13:40

Putain, je poste un message sérieux et le mec du dessous vient tout ruiner. Le jumpstyle c'est pas de la musique gros. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 22:19:28

je sais c'est de la danse mais la musique specialement pour cette danse :coeur:

Pixar
Pixar
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:20:53

J'comprends pas pourquoi tu critiques Danger ?

Ce type est génial... Rien que l'idée qu'il a de la musique est énorme, on est loin des trucs commerciaux actuels.

xixy
xixy
Niveau 35
09 mai 2010 à 22:20:54

Quand je voulais dire pas de la musique je voulais dire ce n'est pas un son écoutable. C'est du vomi, en gros. :ok:

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:22:40

Xixy, je passe assez souvent sur ce topic pour me faire une idée de ce que vous écoutez. Y'a pas une page sans Danger, Surkin etc... Et je me sens pas supérieur, stop dire des conneries aussi.

Pixar
Pixar
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:26:26

Et donc, pourquoi n'apprécie tu pas Danger ? :(

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:28:49

Parce que j'aime pas ce qu'il fait. C'est pas mon style de musique, rien de plus.

Pixar
Pixar
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:30:54

Ah ok, j'pensais que tu critiquais parce qu'il faisait de la musique "commerciale". J'étais juste prêt à te balancer un pavé dans la tronche :o))

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:32:16

Mais nan :hap:

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:34:27

En même temps, pq t'aurais t'il répondu ça, Danger n'est pas du commerciale :hap: (en même temps la plupart des musiques elctronique ne sont pas commerciale, hors david guetta, Crookers de maintenant,...)

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:38:45

Le truc c'est que y'a des musiques commerciales qui le sont de bases (genre Guetta & co) et puis il y a celles qui le sont devenues parce que elles étaient vraiment excellentes, où y'a eu un fort engouement.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:47:34

Elle devienne connu mais pas commerciale, pour moi une musique commerciale, c'est a la base que c'est commerciale, les sonorités de David Guetta sont faites pour faire beau tout de suite :hap:

Les Daft Punk sont connu et n'en reste pas moins exceptionnel, et ne sont pas commerciaux (quoi que Alive 2007... :noel: )

Chromophobia
Chromophobia
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:03:11

RA je déconnais, je te comprends, moi je suis autant "fan" de Secede que de Mondkopf, juste qu'au fil du temps, j'ai compris que je devais garder ce que j'écoute pour moi et ne plus me faire passer pour l'élite musicale, ca a tout de même été une de mes periode. :noel:

Maintenant j'écoute tout seul, de toutes façons quand je fais écouter à mes potes ils aiment pas, sauf certains anciens potes de quand j'habitais à Paris (Comme par hasard. :noel: )

Chromophobia
Chromophobia
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:04:25

(A la base je devais poster ce post pourri il y'a au moins 2H mais je suis sorti entre temps. :noel: )

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:14:50

Ah d'akkord :hap: Moi c'est justement un pote qui écoutait minimal/techno, j'étais curieux, il m'a fait un peu découvrir et puis aprés ji voulu en savoir un peu plus, et finalement j'étais pris dans le trip :hap: The Sky Was Pink (Holden remix)- Natha fake... puis aprés Oxia - domino... La bonne époque :noel:

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
09 mai 2010 à 23:46:04

Hum Danger j'aime beaucoup mais je trouve que ce qu'il fait est de moins en moins bon.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment