Petit compte rendu:
- Popof: C'était mythique quand même. Du bien beau son qu'il m'a proposé... Je connaissais mais je m'y était pas trop arrêté dessus et je dois dire qu'en live ça envoie sec !
- Mustard Pimp: Bon ben que du bon, ya pas à dire. Un très bon live... Ils ont sorti leur remix de "Prince Of The Bel-Air" et j'ai reconnu leur morceau "Papier" qui passe incroyablement bien
. Bref que du bon et c'est vraiment la pur éclate !
- Make The Girl Dance: Alors j'avais un a priori sur eux mais finalement, ça passe bien. J'ai jamais vraiment écouté non plus mais leur set était bien préparé avec de bon remix. Bonne surprise du soir !
- Felix Cartal: Celui là est passé beaucoup moins, je sais pas... c'était pas très bon dans l'ensemble... un peu trop de turbine pour faire "que" ça quoi. Pas vraimenet de recherche. Déçu
----------------------------
Au final, bonne soirée avec du son qui je dois dire démonte... faut vraiment être dans l'ambiance et à écouter chez soi, ça doit pas être terrible 
Vivement ce soir
(Danger, Surkin, Feadz et Alex Gopher)
PS: Et oui c'est à Nantes au LC Club (qui a vu passé énormément de merde en matière de musique électronique
)