- Pixar Voir le profil de Pixar
- Posté le 15 avril 2010 à 16:46:31 Avertir un administrateur
Petit truc à la con comme ça, c'est normal que je trouve pas ce morceau totalement à chier : "David Guetta - Memories" ? Ca doit être parce qu'il y a des sons de violons (ou alors un synthé qui imite le violon)... Aidez moi
Ouais je trouve que c'est la plus réussite de l'album... en fait c'est la seule que j'ai pas zappé quand je l'ai écouté
--------------------------------------------
Sinon, hier, Bloody Beetroots et Something A La Mode et je dois dire que ça décoiffe quand même légèrement 
Je suis pas trop fan des TBB à l'écoute chez soi quoique certaines sont bien puissantes mais en live, c'est une toute autre atmoshpère.
Pour SALM, c'est complètement opposé comme style mais qu'est-ce que c'est bon, quand j'ai entendu les premières notes de " Paris Makes Me Feel Like Dancing ", j'ai eu tout plein de frisson
Le petit bémol de la soirée qui était prévisible ce sont les "simili-fan" d'électro qui vont voir les Bloody parce que c'est hype et trash... et quand tu discutes un peu avec eux, ne connaissent que "Warp 1.9" ou "Cornélius"... et s'attendent à une espèce d'orgie géante "kom ds cornélius <<33 xdxd lol"
Après évidement, j'ai eu d'autres échanges avec de "vrai" amateur et connaisseur du genre... des contacts appréciables pour plus tard
--------------------------
- Slowcow Voir le profil de Slowcow
- Posté le 15 avril 2010 à 18:22:14 Avertir un administrateur
- Le nouveau Crystal Castles est bizarre .. en même temps sale mais sa semble assez travaillé ...
SSS réouvert est résultat => rien, aucune exclu, a la ramasse,design moyen pour au final cette tracklist (avec des sons que je connais pas donc que je vais découvrir, point positif)
Tain, je suis trop déçu du style, c'est super surchargé je trouve... ça m'oppresse 
Je vais écouter la playlist ce que je connais pas et je viens de voir ça:
Aufgang – Barock (Mondkopf Remix)
Un remix que je connaissais pas !!! (BMG?
)