Napster
Me force pas à écouter l'Alive 1997 dont je ne me souviens plus
Mais c'est étrange j'ai pas remarqué un certain amateurisme dans l'alive 2007, surtout que c'est le genre de truc que je remarque rapidement. T'as pas des exemples de moments où ils mixent mal ?
Me force pas à écouter le 2007
.
En tout cas c'est à peine honteux d'avoir oublier ce son
.
J'te dis, j'le trouvais bien le alive 2007 , pis du jour au lendemain laisse tomber mon dégoût :/
Bah djà on passe de Touch it/Tehnologic à la zik suivante Television rules the nation/crescendolls , sans aucune transition , comme ça pète sec, j'trouve ça dommage. Le fait de coller television et crescendolls ensemble , ca a du mal à passer chez moi , c'est bof. Ca fait un peu genre on savait pas trop comment mixer ça alors on les a superposé.
Le coup du dépitche sur too long/steam machine rend pas super bien , ptet too long ^^ , ensuite ils refont joujou avec le pitch sur face to face / short circuit , on en a djà bouffé 5 minutes tout à l'heure :/ . Ca manque d'innovation.
Les effets utilisés su la derniere minute 30 de Aerodynamic beats/Forget ... , ce sont des effets limite made in virtual dj lol , idem pour da funk/daftendirekt
, pis les deux dernieres ziks qui sont 'coupées' du mix , j'veux dire y'a aucune transition entre elles et les ziks precedentes , un peu dommage.
Ca reste mon avis hein :/ pis un avis que j'viens d'faire en réecoutant 5-6 minutes l'album , donc pour la précisionon repassera ^^ , la seule qui vaille vraiment le coup pour moi c'est " Prime Time of Your Life-Brainwasher-Rollin' and Scratchin'-Alive" ^^ , ou on retrouve un bon son bien daftpunkien qui tabasse
.
J'retrouve pas les sensations de dingue procurées par le 97 où c'est tellement bien mixé que des fois tu te demandes de quelle chanson vient ce son
. Pis ya la qualité du son de l'album aussi que jtrouve bof
.