Le 08 décembre 2015 à 17:26:16 Shaker_ a écrit :
Ah ok le mec il tape un
dithyrambique
en meme temps il a trop raison c'etait trop beau l'ambiance
le LP June d'Acronym aussi je l'avais pas écouté.
lol srx
c'etait tres June ce weekend (alors que a Atonal c'etait beaucoup plus drone - c'etait meme pas ambient style Mu)
Sinon y'a MCDE samedi à Grenoble c'est cool, jamais vu plus de 10 min en plus. Apparemment il devait venir en avril mais il avait annulé.
et t'avais fait la soiree avec teki au final stp ?
FaltyDL - The Ah Track
https://www.youtube.com/watch?v=HigkJsZY0vM&list=FL7IoenGep4arg8NEq-BgLnA&index=5
J'aime bien les derniers trucs de FaltyDL alors qu'avant ça me faisait ni chaud ni froid
pourtant ca a toujours ete ouf
si t'aimes bien les trucs un peu breakcore mais pas trop, son dernier album en tant que Drew Lustman est vraiment super bien
Le 08 décembre 2015 à 20:40:49 Pixar a écrit :
qu'est-ce qui vous plait pas dans le top RA ?
ben le pb c'est que tout le monde prend ca en oubliant que c'est un concours de popularite
Dixon, Ame, Kraviz, Villalobos, Troxler etc. c'est les mecs qui font le plus de dates avec le plus de public, ca me surprend pas qu'ils se retrouvent en haut
y'a vraiment peu d'artistes du top 20 que je mettrais a cette position si je devais faire un top 20 en classant par talent (je garderais que Four Tet, Jackmaster, MCDE, et Ben UFO)
c'est vraiment qu'apres les 30 premieres places ou tu peux avoir des artistes qui sont la et qui le "meritent" parce qu'ils font vraiment les choses bien (par ex The Black Madonna, Floating Points, Dozzy, Tama Sumo, Objekt, Move D...) et encore, y'a vraiment beaucoup de mecs qui y sont parce qu'ils font 30000 dates par an
je suis beaucoup dans le delire staff picks ou t'as les editeurs qui font leur selection que reader's pick ou c'est un concours de popularite
le top albums/labels/ep/compiles de RA sera de bien meilleure qualite que leur top 100 dj/live (logique)
et oui le top bleep est toujours bien
(et je dis meme pas ca parce qu'ils pensent a mettre Nosaj Thing a chaque fois qu'il sort un truc)
y'a toujours des trucs completement incroyables dans leur top 100 tracks
et les top compilations/artists font toujours plaisir venant d'eux puisqu'ils mettent vraiment en avant des artistes qui ont fait des trucs vraiment speciaux ou qui sont sortis de nulle part