alors ça fait un mois que je vis à Bristol, la première semaine j'ai raté Neana, dj spinn, scratcha dva, ziro, glacial sound parceque j'étais malade comme un chien ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
deuxième semaine, je suis allé à la soirée boxed (Logos, Mr Mitch, Trends, Oil Gang + des dj locaux) qui se passait sur un bateau, j'arrive là bas vers minuit et déjà je vois que j'ai raté logos (il passait à 11h
), je rentre dans la salle et là PERSONNE, genre 3 mecs assis en train de boire une bière. Du coup je suis pas resté hyper longtemps vu que ça se remplissait pas du tout, j'ai quand même eu l'occas d'entendre MM - 9th ritual et shotta (kahn & neek remix).
3ème semaine, jsuis allé voir Coki & Gundam le vendredi soir, gundam c'était moins bien que prévu (jpense que c'est pck il a voulu s'adapter au public deep medi) et Coki c'est parti en mosh pit au bout de 2 mins lol
au 2ème étage de la boite, c'était en mode uk garage/bassline et yavait pas grand monde, du coup jme suis mis en face du booth, jfaisais des requests, et ils passaient tous les sons que je voulais mdrr J'ai du entendre 3 bootlegs de pulse x et de functions in the low ce soir là
le samedi soir, jsuis allé voir Sami Baha et Silk Road Assassins (à la base ça devait être Loom mais il a pas pu venir), pas grand chose à dire à part que c'était vraiment bien comme soirée, ya juste le fait que sami mix uniquement sur son mac qui m'a un peu choqué lol (genre sans controleur), et les organisateurs sont dans Classical Trax donc j'ai fini la soirée chez eux 
ce soir jvais surement voir Sully (keysound) jsp trop encore, et demain ya Mumdance & riko dan, murlo, gage, ruff sqwad, dj spyro,....
voilà j'ai surement oublié de raconter plein de trucs mais en gros c'est ça, le public est vraiment bien içi, la ville est vraiment bien, etc....