CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

MacIntorsh
MacIntorsh
Niveau 7
27 septembre 2015 à 22:55:49

:salut:
Quels sont vos sites de découverte de sons pour de la techno/minimal/electro? Je traine un peu sur RA mais je m'y connais pas des masses non plus alors je galère.

:merci:

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
27 septembre 2015 à 23:47:12

Le 26 septembre 2015 à 18:02:50 Pil0tpriest a écrit :
yo les gars est-ce quelqu'un aurait une invit what.cd pour moi jaimerai bien m'y mettre

moi j'ai pas d'invites dsl

Graouh
Graouh
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:20:56

Catblock
MP
Citer Blacklister Alerte 26 septembre 2015 à 15:09:09
mdrr megabus c ouf ça à 1 euro, quelqu'un a déjà test ?

ui
je remercie encore yesgi d'ailleurs qui m'a fait connaître ce bail grâce à qui j'ai pu aller à berlin pour 20 balles en réservant 3 semaines à l'avance (un peu plus tôt j'aurais réellement pu enlever le 0)
le bus cest mon bail n°1 pour bouger autant lol, c'est long mais en general t'as wifi et prise tu peux ecouter de la musique ou dormir ou faire autre chose, c'est pas forcement complètement une perte de temps
le pb avec megabus c'est que le secret de leurs trajets à 1€ (contrairement à flixbus) reside dans le fait que dans chaque bus y a que un seul siège à ce prix, ça veut dire la premiere personne qui reserve paye 1, les deux suivantes 2, puis 5 et ainsi de suite (je saurais pas dire jusqu'où ça monte, ça depend )
alors que flixbus c'est bien des bus entierement à 1€ la place lol c'est complètement ouf. D'ailleurs j'ai un billet à 1€ pour paris pour pearson sound/tessela le 8 octobre mais j'hésite tjr
j'ai payé 2€ a/r pour aller voir abdulla rashim et polar inertiao
bon par contre là c'est ecrit 'offre de lancement tous les trajets à ce prix" je sais pas si ça signifie que tous les sièges seront au même prix pour le lancement ou si c'est juste toutes les destinations.. on verra, coup d'envoie le 30 septembre [[sticker:p/1kkn]]

bon sinon ce week end j'ai vu happa en dj set
trop choquer et déçue
sans déconner j'ai reconnu un truc genre 95% des tracks de son set
au début je trouvais ça super bien psk bon il balance du mpia3, du an-i j'étais trop cho
puis il a passé cleric de recondite là ça a commencé à partir en couille, sans surprise il continue avec barnt chapell puis soudain gesloten cirkel zombie machine et tout à coup outlander - vamp :hap:
là jme dis que ça commence vmt à faire bcp de trucs hyper mega connus et je commence à craindre le pire.. puis ça va il enchaîne avec a is for acid....
bon brisons le suspens sans déconner il a passé never grow old et the bells.....................
après il repasse du mpia3 puis du tessela et du pearson sound :pf: il passe même du new order et finit avec truss remixé par joeafarr
non sérieux je sais pas quoi penser de cette selection car au final y a quand même bcp de tracks qui font trop plaisir à entendre mais jsp, j'attends d'un dj qu'il me surprenne qu'il me fasse decouvrir des trucs jsp je prefere un set de perc ou truss ou ça defonce tout le temps et y a tjr des trucs que t'as jms entendu de ta vie
et puis recondite et never grow old ct vmt abusé, manquait que bjarki et uvb serieux

bon sinon j'ai vu aussi sleeparchive live et catch mais vite fait parce que à ce moment j'alternais bcp avec une autre salle avec des potes ou potes de potes qui mixaient (et c'était mieux que les guests en fait :hap: ) le set de catch c'etait sympa en fait c'etait le truc le mieux des guests au final vu que happa voilà et sleeparchive ça sonnait pas mal mais vmt pas ouf jsp il s'est ramené avec un mac et a appuyé sur play apparemment. bien mieux en dj set
le dernier c'etait obscr, c'est un neerlandais ug, franchement les 30 premieres min cetait bien puis il a commencé à passe du hardcore pdt 1h30 cad jusqu'à 7h du matin

j'ai rencontré catch et bcp causé avec et on a cru qu'on allait se pendre pendant cette dernière heure à 200bpm :hap: (nn je sais c moins mais voilà), en scred il est français personne le savait mm pas l'orga, d'ailleurs comment ça se fait que t'es ami ac lui shaker sur fb, tu le connais aussi ou c'est juste comme ça , 'fin deja que en tant qu'artiste il est pas connu nn plus [[sticker:p/1kkh]]

bon ce week end je retourne à anvers mais on passe aux choses serieuses cette fois
https://www.facebook.com/events/116450122032049/ [[sticker:p/1kkk]]

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:34:33

c ki Catch ?

c Jules V. non ?

mdr Megabus c koi cette carotte je regarde pour Barcelone - Madrid et ils ont que Barcelone en Espagne [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 28 septembre 2015 à 00:37:10 par Shaker_
Graouh
Graouh
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:44:20

mdr ui c'est jules v mais tu likes aussi sa page artiste
explications svp

t'es à barça là ?

Catblock
Catblock
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:12:06

vasi je vais jeter un oeil a flixbus mais je parlais plus en terme de confort et tout ce que ça valait mais si tu dis que y'a le wifi cest l'essentiel

Graouh
Graouh
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:21:58

alors faut savoir que le wifi ça marche pas tjr, y a plusieurs fois où je l'ai pas eu, mais tu peux pas reprocher ça quand tu payes 1€ srx... sinon moi jsuis pas difficile franchement, t'as moins d'espace que dans le train, t'es plus tranquille qu'en covoit'...

ptin le berlin atonal 2016 24-28 août le 28 c'est mon anniv omg [[sticker:p/1kki]] on y retourne rx hein meilleur anniv de ma vie incoming
en plus c les 21 ans
cho pour finir la semaine au berghain pour de vrai cette fois

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
29 septembre 2015 à 21:26:06

moi chuicho

et dsl mais le bus c'est pas cher mais c'est le truc le plus long/epuisant du monde

xixy
xixy
Niveau 35
29 septembre 2015 à 23:37:54

ça dépend des bus, honnêtement megabus vient d'arriver en france et je l'ai déjà pris 3 fois (trajet lyon-avignon), j'ai toujours payé 1€ donc c'est cool. mis à part ça les sièges sont pas vraiment confortables, c'est comme un car classique franchement c'est pas terrible si tu veux dormir (même pas de tablette pour poser un pc) . à noter que les 3x où j'ai pris le wifi marchait pas, je sais pas pourquoi.
à côté de ça y a le flixbus que j'avais pris pour faire brême-berlin a/r, et là c'est juste le top du top (pour les passionnés, ils utilisent des Setra s431dt, vraiment la rolls du bus https://www.youtube.com/watch?v=-VNfopVoaa0), là t'as des sièges putain de confortables, le wifi qui marche bien (même si sur l'autoroute c'est pas folichon), un service VOD (films doublés en allemand malheureusement), donc pas comparable. Je sais que le megabus que je prends fait paris-barcelone, un trajet dans un car pareil c'est vraiment pas cool srx. et encore heureux que les bus soient encore relativement vides, si c'était plein ça serait carrément l'enfer.
sinon j'ai un pote qui a utilisé isilines et c'est des bus corrects mais qui valent pas les setra de flix, voilà voilà.

sinon moi j'ai failli voir happa ce we aussi mais j'ai pas passé la case videur (merci le dv1), cool si j'ai pas loupé grand chose.
et le samedi kyle hall (qui se la raconte un peu d'ailleurs mais set excellent) et head high très bon aussi (qui tire toujours la gueule). j'ai reconnu des sons mais impossible de m'en souvenir le lendemain. juste spencer parker avant eux qui a passé desireless - voyage voyage, forcément ça marque.

https://www.youtube.com/watch?v=Bk03NVRACto
Dyno - Pac Man (Kit 3) (B3) un peu d'acid

https://www.youtube.com/watch?v=Bk03NVRACto
Matt Karmil - Moment (ça va buzzer jle sens)

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:37:01

moi j'avais tenté idbus là, le truc de sfr, c'est confort mais un peu onéreux (pour le même prix t'as un ouigo si tu gères bien ton bail) puis y'avait une pause d'une heure sur une aire d’autoroute donc relou. mais ouigo ça reste encore le meilleur rapport qualité / prix, + le prix pour ton billet de RER

sinon grève des bus j'ai eu le loisir d'écouter l'album de disclosure, franchement y'a quelques trucs sympa (la première moitié de l'album est nulle à chier ceci dit)

j'aurais bien foutu un lien mais ils sont tous down

Message édité le 30 septembre 2015 à 11:38:40 par Catblock
Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:38:31

oué j'suis à Barça

styler le Dyno - Pac Man

http://www.residentadvisor.net/feature.aspx?2568
mix Northern Electronics, label of the month sur RA
Pas encore écouté mais il doit être styler aussi

lunice
lunice
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:04:45

House, Abstract...
https://www.youtube.com/watch?t=149&v=KzRCmctiSzU Yoshinori Hayashi - Madam Moo
https://www.youtube.com/watch?v=2OFVArPvzlM Yoshinori Hayashi - Geckos

Même label (Going Good)

https://www.youtube.com/watch?t=214&v=yeL1fpGLm9I
Nummer - Moon To Jupiter

lunice
lunice
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:14:03

Sinon tu peux chopper les billets sncf à l'avance et te les faire rembourser si tu veux pas y aller (faut juste pas prendre de Prem's :hap: ).
Un pote fait ça. Il sait qu'il veut aller à Paris en décembre il choppe des billets pas trop chers (50-55€ A/R) 2-3 mois en avance et choisi le week end en fonction des soirées où il veut aller (les line up sont rarement révélé 2 mois à l'avance).
En partant de Strasbourg les bus sont assez pourris ( minimum 40 balles A/R et 6h30 à la place de 2h20 y'a une grosse diff si tu restes juste un w-e...)

Sinon Peter Van Hoesen + Neel (Hybrid Live/DJ) + Steevio & Suzybee En Janvier à la Concrete.

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
01 octobre 2015 à 22:03:24

steevio et suzybee j'ai trouve ca chiant au weather, decu
jsuis pas resto super longtemps devant non plus mais bon

par contre je vois neel et dozzy en decembre ca va etre styler

demain je vais a une soiree stroboscopic artefacts svp
Superstition presents Stroboscopic, With Lucy, L.B. Dub Corp, Chevel (live) & Eomac (live)
https://www.facebook.com/events/877129332361606/

y'a les nouvelles soirees (aprems/soirees en fait) different circles qui ont ete annoncees
y'a koreless live j'y vais 100% sur
https://pbs.twimg.com/media/CQQDX3aWUAAYFPT.png

je dis ca mais cet ete j'ai fait 0 fois different circles
http://www.residentadvisor.net/images/events/flyer/2015/8/uk-0802-727394-562513-front.jpg
(le secret guest de l'avant dernier c'etait the haxan cloak mais j'etais sur berlin)

Graouh
Graouh
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:29:04

un ep de 4 tracks de THE SPRAWL aka Mumdance Logos et Shapednoise va sortir sur The Death of rave
mumdance en parle dans son dernier mix rinse https://soundcloud.com/rinsefm/mumdance060915 + passe un extrait [[sticker:p/1kkn]]
completement malade ce mix d'ailleurs comme d'habitude
il passe aussi une new track de fis qui defonce trop
j'ai entendu ça à l'atonal jcrois
moi je dis the sprawl live au berlin atonal 2016
svp

Message édité le 02 octobre 2015 à 21:29:40 par Graouh
Rx3000
Rx3000
Niveau 11
02 octobre 2015 à 23:52:06

c'est parti y'a le freeleech sur wcd

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:51:40

Je sais pas trop quoi télécharger, mais ça rempli bien mon buffer en attendant http://puu.sh/kwK6y/3a4ac6632b.png

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
03 octobre 2015 à 13:35:51

c'est 1 seedbox ou c'est juste un truc dans ton client ca ?

moi on voit bien le moment ou j'ai commence a dl...
http://i.imgur.com/vk5zPSY.png

j'ai pris ca pour l'instant

Minimal Wave
Mote-Evolver
Eglo Records
Hemlock Recordings
Modern Love
Tympanik Audio discography
Her Records
In Paradisum
Junk Yard Connections
Apron Records
1080p
All Caps
Beats In Space
Brownswood Recordings
Leisure System
Opal Tapes
Ilian Tape
Recommended Albums in the IDM Thread
Techno 2.0
Akkord
Houndstooth
Autechre Discography, Remixes & Side Projects
Further Records
3024
Resident Advisor Recommends
Stroboscopic Artefacts
PAN
Time To Express
Burial Recommendations
Smallville Records
L.I.E.S. (Long Island Electrical Systems)
Hard Wax Finds
ClekClekBoom
The Trilogy Tapes
Livity Sound
Dement3d
Ominira
Lobster Theremin
Northern Electronics
NonPlus+ Records
Workshop
Night Slugs
Hessle Audio
BRAINFEEDER
Sound Pellegrino
Keysound
Planet Mu — a discography
Drexcyian Torrents
Basic Channel Label Discography
Skull Disco
Hyperdub Records
Rephlex
Werk Discs
Warp Records
Ninja Tune

un peu decu du peu de seed que j'ai masi c'est surement du a mes reglages... de toute facon je les laisserai tourner longtemps apres donc c'est pas tres grave
l'interface web (j'ai deluge qui tourne sur mon serveur) a trop du mal ca arrete pas de me deco des que j'essaye d'y acceder
mais bon au moins les torrents continuent de dl/seed pendant ce temps la

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:53:00

C'est un site auquel tous les membres de what peuvent accéder, y a les explication sur la page sherlock.php de what. C'est pas trop mal foutu, tu peux voir l'évolution de ton up/down/buffer/ratio sur différentes durées

lunice
lunice
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:44:29

Our circular sound
Avian
Mira
Tresor
Axis
Detroit Underground
M_Rec
Semantica records
Minimal Wave
Full Panda
Death in June
Hemlock
Perc trax
Dement3d
Northern Electronics
Ryuichi Sakamoto
Yellow Magic Orchestra
Honest Jon's
Modern Love
Berceuse Heroique
Delsin Records
Opal Tapes
Prologue records
Ancient Methods
Sonic Groove
Ilian Tape
Tectonic Recording
livity sounds
Basic Soul Unit
Apron records
Border Community
Nuel
Neel
Donato Dozzy
Atom tm / Uwe Schmidt
Mike Parker
Eric Cloutier
Soul People Music
Surgeon
Peter Van Hoesen / Time to Express / Sendai
Peder Mannerfelt
Yves De Mey
Lawrence English
Clock DVA
Shakelton
Regis
Sun Ra
Coil
Can
Faust
Metroplex
Subject Detroit
Rephlex
Drexciya
R&S
Death in June
Nick Cave
Karlheinz Stockhausen
Hospital Production
Pierre Henry
Purpose Maker
Lobster Theremin
L.I.E.S.

Quelques trucs que j'ai DL. Y'a pas que des collages!
prends Yellow Magic Orchestra Rx c'est de la synthpop styler. Si jamais tu connais pas.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment