andy stott mount kimbie et untold pour la virgo 6... c'est pas si mal
je vais essayer de monter sur paris pour le we du 24, j'ai envie de tester la drom ça a l'air bien ouf (merci les megabus à 1€)
si je pouvais faire trainouiller pour nosaj + rustie ça serait éventuellement bien cool ![]()
Vu à Dekmantel Squarepusher. Il a fait 30mn de live avec des rythmiques de barges et des mélodies "enfantines-jap" avec des visuels ultra coloré. C'était bien.
genre ça https://www.youtube.com/watch?v=6Olt-ZtV_CE
Puis 30mn à la basse electrique c'était vraiment très bien. Beau souvenir du festival (et j'avais que très peu écouté).
Ron Morelli a pondu un LP ajd mais je trouve pas de lien.
styler nt + rustie
j'espere que squarepusher jouera des trucs genre Theme From Ernest Borgnine etc sur LDN
c'est bon jme suis prepare ma ptite seedbox pour le freeleech wcd de ce weekend, jsuis pret
en vrai je l'ai fait uniquement parce que j'ai pas le choix vu que je serai sur paris et que j'aurai pas mon laptop avec moi
xixy
MP
Citer Blacklister Alerte 24 septembre 2015 à 22:33:48
andy stott mount kimbie et untold pour la virgo 6... c'est pas si mal
c'est où que t'as vu ça stp
et c'est quand surtout
c'est la meilleure virgo tu veux dire nn
andy stott et untold c'est assez spécial c'est pour ça que je dis ça (j'avais pas vraiment accroché avec le BR d'untold). après je sais pas s'ils plantent des sets plus taillés club ou si ça reste dans le même dél que leurs BR respectives (j'ai vu aucun des artistes de cette virgo).
mount kimbie dj set (???)
http://www.residentadvisor.net/event.aspx?755166
le 30/10
edit je viens de voir que stott était en live, du coup faut aimer l'ambient quoi
ah non mais
untold ça fait utlra longtemps que j'veux le voir
andy stott je l'ai vu en live et c'etait pendant la meilleure soirée de ma vie lol
soiree 20/20 je rappelle andy stott solo live + miles solo live + millie & andrea (les deux ensemble) live + shackleton live + kangding ray live cette année en février à louvain (BE)
bref j'ai adoré andy stott comme le reste et ça me ferait très plaisir de le revoir
encore plus si y a untold, et mount kimbie que j'ai pas vu depuis le doomsday 2013
tout ça pour dire que j'suis HYPER CHO
et sinon j'adore le floating point
encore plus envie de le voir en live, le pb cest que en belgique il passe le 31/10 et que j'aimerais essayer de réduire les soirées et d'en faire que une par semaine et evidemment il passe à paris seulement 2 jours apres sa date belge et 3 jours avant le transient
Vend tong
Le 24 septembre 2015 à 21:50:33 Rx3000 a écrit :
et celui de CHVRCHES qui sort demain svp lol (je dis ca mais je kiffe grave leurs trucs en fait, je crois que je vais me mettre a ecouter + de synth pop – la vid de leur live au pitchfork paris 2014 me donne grave envie de les voir en concert + y'a four tet en premiere partie sur ldn)
Ouais c'est très cool CHVRCHES, j'ai pas encore écouté leur nouvel album mais ça devrait être bon.
Un peu dans le même genre j'aime beaucoup Broken Bells (enfin pas vraiment, mais j'avais envie d'en parler)
• The Ghost Inside https://www.youtube.com/watch?v=rVxTsXRjNTw
• Holding on for Life https://www.youtube.com/watch?v=uhBewKu80Mg
Le Ron Morelli est pas encore là. Je trouve rien en tout cas.
Je le veux.
Hospital Productions.
Prêt pour le freeleech aussi. Partagez les collages que vous allez DL. Moi je vais prendre...
1080p
All Caps
Basic Channel
CLFT
Clone Basement Series
DMZ
Liberation Technologies
Mathematics
Maurizio
Mood Hut
Noumenal Loom
Nous
Pinkman
Proibito
Rvng Intl.
Students Of Decay
Sued
Viewlexx
Et plein d'autres. Je vais aussi choper la disco de certains artistes. Celle de Lory D par exemple.
D'accord. De bons choix. Bonjour.
https://www.youtube.com/watch?v=6X9_-iHEepw
allez là
Bleaker - Hype (Funk) (Helix remix)
mdrr megabus c ouf ça à 1 euro, quelqu'un a déjà test ?
yo les gars est-ce quelqu'un aurait une invit what.cd pour moi jaimerai bien m'y mettre
La drom hier c'était sTyLeR comme les autres fois
Alan Sommerville, ça va c'était cool pour un line-up il a passé Minus https://vine.co/v/exXeEwxeFXY et d'autres trucs assez connus mais toujours cool néanmoins
Charlton live c'était bien, y'avait un visuel il était soin derrière, genre des idéogrammes asiatiques(chinois je pense) et ça faisait une ville avec des routes ça avait de la gueule.
Luke Slater, boom boom on est allés se poser dans un canapé on était ppr
SHXCXCHCXSH un peu déçu parce que le son était bourrin quand même, on entendait pas trop les nuances. rx a reconnu Humming Reverie d'après un de ses vines, perso j'ai rien reconnu c'est dire. En plus y'a une coupure en plein ça a coupé le mood et ils ont joué bcp moins qu'une heure.
Marcel Fengler c'était bien, bien plus fin que Slater, il a passé I Wanna Go Bang et Pump up the Jam mdr mais c'était bien
Bas Mooy c'était le mieux, avec le meilleur public au petit jour c'est toujours bien sympa. Donc très bien, il a passé son remix de Lag, Hardened Chord Regis remix https://vine.co/v/exXvrF5Q193 Penny & Pound https://vine.co/v/exXrOPjq1j3 etc En fait je m'étais barré au début de son set quand il est passé au bato avec UVB et Ansome à la Blocaus, bah j'aurais pas du
Psk ça défonce
Et ce remix d'Ansome aussi apparemment https://www.youtube.com/watch?v=TXRHoq19Lws (je me disais que ça ressemblait à du Ansome en plus)
J'aime bien l'originale de Myler aussi https://www.youtube.com/watch?v=fxjT5MwzaiY
ouais par contre pour filmer fallait pas se mettre au milieu devant la scène psk ça sature de ouf en fait. Le son est bien mais il est pas fait pour les smartphones
Du coup j'avais 4min de SHXCXCHCXSH bon à mettre à la poubelle psk le son est encore plus dégueulasse que pour la vid de Ansome ![]()
Voilà c'était bien
Et y'en aura tous les mois maintenant
Sans moi ![]()
Bon et Barcelone ça me rassure un peu j'ai vu des trucs pour octobre avec Bicep, et un autre avec Daphni b2b Four Tet b2b Floating Points pour les 15 ans du Razzmatazz (par contre c'est des horaires de victime genre 18h - 00h
) ça peut faire passer la pilule ![]()
Et oui tant mieux pour le Virgo 06, en fait j'avais déjà vu le line-up sur RA mais ça m'était sorti de la tête psk je trouvais pas l'event fb correspondant quand j'avais recherché ![]()
Kowton - On Repeat
https://www.youtube.com/watch?v=-dnz4gdmjGg&list=FL7IoenGep4arg8NEq-BgLnA&index=3
moi j'ai fait resources + drom4
resources c'etait amy becker, betty, tommy kid b2b calcium
j'avais dit a personne que j'allais a ce soirees du coup les gens etaient surpris de me voir a chaque fois, c'etait marrant les reactions
meme teki etait surpris
y'avait un pote d'amandine a l'underclub aussi qui s'attendait pas a ce que je sois la
et a drom4 y'en avait qui etaient trop sur le q (dont un mec qui a fait berlin atonal avec nous)
enfin bref
resources c'etait a l'underclub, un nouveau truc sur paris
la salle est toute petite je pense qu'en entassant les gens on peut avoir 100 personnes sur le dancefloor a tout peter
niveau soundsystem ils ont... des monitors pour le public + un caisson de basses
en fait c'est tellement petit que ca sonne pas trop horrible, c'est passable
calcium il a du skill, c'etait mon set prefere de la soiree je pense (c'etait pas vraiment un b2b, ils jouaient 30 mins chacun en fait a chaque fois)
betty c'etait cool elle a passe du mc bin laden (lol) et du MMM
amy becker c'etait sympa mais je suis parti au bout de 30 mins quand elle a passe un remix de jamie xx - good times (c'est bien le genre de track qui me donne envie de partir)
drom4 je suis arrive vers 3h30
le lieu est impressionnant parce que super grand
la queue c'etait un bon bordel meme si y'avait pas grand monde a cette heure la (je sais pas ce qu'ils ont foutu mais meme avec juste 50 personnes dans la queue ca ressemblait a rien - il parait que vers 1h les gens attendaient dehors 1h et que les videurs en ont menace avec des lacrymos)
par contre j'ai trouve ca mega overhyped parce que de ce que les gens me disaient c'etait un truc completemetn incroyable
le truc que j'ai bien aime c'etait le public qui etait super cool (mis a part les mecs qui gueulent allez la)
mais niveau orga c'est pas ca (je prends pas en compte la coupure d'electricite parce que ca arrive, je leur en veux pas)
les consos sont completement oufs. genre 6e le demi. a la courneuve svp, pas dans le centre de paris. ok 8e la pinte c'est un peu plus classique mais 6e le demi en banlieue ca me choque un peu
en plus ils etaient sur un systeme de paiement avec des cartes prepayees/rechargees type weather summer aka le gros cancer de sa mere
enfin ca m'enerve parce que les mecs qui consomment ont du mal a garder leurs comptes, tu peux pas compter tes tokens ou quoi (les tokens c'etait deja le cancer), t'as pas de recu apres la transaction (le barman peut te mettre 1 pinte plutot qu'1 demi et tu peux meme pas avoir de trace/verifier qu'il a entre le bon truc)
le bon plan niveau boire/bouffe c'etait le petit camion du fond avec (a cote du camion aux burgers a 8e lol) qui vendait merguez frites pour 5.50e (c'est pas gratos non plus mais c'est correct compare au burger)
ils avaient aussi des canettes de biere pour 2.50e, soit bcp moins cher que le bar des orgas
j'ai fait la queue pour mon merguez frites pdnt shxcxchcxsh et y'a eu la coupure de courant
du coup ca a retarde les frites et je me suis mis a parler avec un mec de genre 40-50 qui attendait ses frites aussi
il me dit qu'il est d'ecosse a la base et qu'il vit sur berlin depuis genre 20 ans, qu'il bosse (je suis pas sur que ce soit le boss mais y'a de grandes chances que oui) pour une agence de booking qui gere len faki etc. et qu'il avait dj en debut de soiree parce qu'il le fait de temps en temps quand on lui propose de le faire
j'ai check ajd et en fait c'etait alan sommerville
et j'avais pas fait le lien sur le coup mais l'agence de booking c'etait... kinetic am
pour ceux qui voient pas, c'est ca les artistes qu'ils gerent
Artists
Alan Fitzpatrick
Ancient MethodsLiveset available
Ben Sims
blawan
Cari Lekebusch
Dasha Rush
DVS1
James Ruskin
Jeff Mills
Joel Mull
joeybeltram
karenn
Len Faki
Luke Slater
O/V/RLiveset available
Planetary Assault Systems
psyk
Shifted
sigha
Silent Servant
Tommy Four Seven
c'est un peu le truc qui fait tache len faki pour le coup, je sais pas pourquoi il m'a drop ce nom
bref il etait cool et on s'est bien marres
on se foutait de la gueule des gens defonces (y'en a un qui a mis sont poing entier dans sa pinte de biere, je sais pas ce qu'il foutait)
y'a un de ses potes qui se ramene a un moment (ct pas un francais) on parle tous les trois etc. et a un moment le mec fait "this guy... he's in tony's boiler room" mdr. incroyable
bref avec cette histoire de frites j'ai pas vu grand chose de shxcxchcxsh mais c'etait cool quand meme
luke slater c'etait bourrin juste ok
shxcxchcxsh c'etait bien mais c'etait 1000x mieux au trabendo parce qu'ils ont un vrai soundsystem et les textures etaient real deep t'avais l'impression d'etre enveloppe par le son limite... alors que la c'etait moyen le soundystem
marcel fengler c'etait bourrin juste ok. en plus il a passe i wanna go bang donc jsuis parti pisser
bas mooy pas vu parce que je suis rentre avant
voila j'ai plus parle de frites que d'artistes du coup je pense que vous avez compris que j'ai pas trouve ca ouf du tout
et dsl mais le soundsystem etait vraiment pas au point
y'avait du reverb a mort (surement a cause de la structure du batiment) c'etait horrible (et oui dans mes vids j'entends rien non plus)
et c'etait trop faible enfin fallait s'avancer un peu quoi
je dis ca mais j'ai quand meme passe un bon moment
c'etait juste pas exceptionnel
T SRX ?
Y'avait des bières à 2€50 chez Joe la merguez ?
Putain si j'avais su, en plus il était déter le gars genre à 8h ça vendait encore de la saucisse alors que son néon commençait à claquer ![]()
Le mec il a sorti Len Faki psk il s'est dit que c'est connu j'pense. Enfin connu même par ceux qui connaissent pas trop en général. J'suis sûr j'ai des potes ils connaissent Len Faki et pas Jeff Mills.
Et ouais sinon apparemment y'avait la rédac chef d'Eurosport, ça poste des vidéos sur le groupe Weather ppr en mode "olol j'assum en direct à 9h30 dla drom"
+ une track cool de Fengler que j'ai sur un vine
Thomas Hessler - Photons Recharged
https://www.youtube.com/watch?v=d2cokQmE_3s
Ah et oui j'avais pas dit, mais mon lobbying a été efficace pour l'eau
J'ai trollé sur fb.
J'ai trollé sur RA.
J'ai trollé sur Twitter.
Et bah là on avait des bouteilles de Cristalline 1,5L gratos à partir de 5h du mat' jdirais.
Genre on avait 2 palettes à disposition quoi ![]()
ouais il en avait pas beaucoup mais j'etais surpris qu'il lui en reste a 4h (il en avait encore 10-15 a cette heure la)
c'etait des canettes de 33cl de 16 et de heineken
+ tu pouvais payer en cash quoi
ouais c'est bizarre le truc des grandes bouteilles d'eau mais tant mieux
ils auraient du les lacher plus tot que 5h mais pas grave
j'avais dit a personne que j'allais a ce soirees du coup les gens etaient surpris de me voir a chaque fois, c'etait marrant les reactions
meme teki etait surpris
mdr cte resta
Pour reprendre ta liste rx, à mon avis sur le prochain line-up de la drom avec Clouds y'aura sûrement des artistes parmi celle-ci.
On a déjà eu Psyk, Slater, Beltram et Ruskin.
A tous les coups pour certaines éditions on aura Karenn live, Ancient Methods live et on se tapera Sigha, Shifted, Blawan ou Ben Sims à côté.
+ oui Betty c cool
+ ptn si j'avais su qu'on pouvait payer en cash chez Joe la merguez ![]()