CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
13 septembre 2015 à 00:14:27

non les gens ont beaucoup trop de respect pour ca et les publics sont vraiment differents selon les endroits
genre si tu veux pecho de la meuf tu vas a fabric et ministry of sound (c'est un peu mieux a fabric que ministry of sound quand meme) et si tu veux des vraies choses tu vas a corsica studios, dance tunnel, studio spaces etc.

mais meme dans les soirees ou les gens viennent pour "taper du pied" ou pecho de la meuf, tu vois pas de mec faire des trucs aussi irrespectueux ou gueuler "allez la" (sauf quand t'as des francais)
genre le pire que t'as c'est un mec qui te demande "c'est quand la techno" pendant que tu pisses mais voila

enfin c'est vraiment un probleme francais le risque d'avoir un public de merde

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
13 septembre 2015 à 00:42:21

et j'ai pas de vids parce que j'avais pas de batterie comme les gens au moyen age

comacat
comacat
Niveau 49
13 septembre 2015 à 15:20:08

Merci Graouh pour le KR

lunice
lunice
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:17:37

Oué je vois...

https://soundcloud.com/avaavaava/avalp004-damiano-von-erckert-also-known-as-good-september-2015 Nouveau LP de Damiano Von Erckert ("Allez laaaa")

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:36:15

Ya un reportage à 23h00 sur M6 sur " les soirées underground " :hap:

:d) http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r6196-enquete-exclusive/6674863-fetes-sauvages-bars-ephemeres-les-nouveaux-rois-de-la-nuit-parisienne/

lunice
lunice
Niveau 10
14 septembre 2015 à 00:22:12

J'ai maté.
J'ai ri à Alladin l'organisateur des soirées péripate "pipi-caca" le mec anti système qui fait payer 13 balles pour une soirée illégale.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 01:50:42

Et après qui vient casser les burnes aux pompiers et aux flics quand il s'attache aux barrières comme le roi des soupeurs [[sticker:p/1kkn]]

Sinon c'était intéressant le réseau de michtonnage organisé sur les clubs des Champs, du pigeonnage institutionnalisé [[sticker:p/1kki]]

En parlant de pigeonnage j'ai vu ça qui était lol https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/12004745_10207594290198144_1100107954277497379_n.jpg?oh=f441603f0321ea9f4e415966fc558c3a&oe=566CD78E
Le weather perso je l'ai fait cardless :hap:
Demain je m'épancherai sur le sujet :hap:

Oui Polar Inertia c'était bien,
J'ai préféré Abdulla Rashim aussi

SHDW & Obscure Shape - Die Dinge Des Lebens :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=GDd6CbPTqGw&index=3&list=FL7IoenGep4arg8NEq-BgLnA

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 02:09:48

ah ui
ui ui

J'avais pas vu que la Possession c'était jusqu'à 12h
Je crois que je vais oublier Hunee [[sticker:p/1kki]]

Graouh
Graouh
Niveau 10
14 septembre 2015 à 03:01:56

franchement rx je pensais pas que ct si secret que ça enfin c'est pas une info introuvable comme je t'ai dit
et en y repensant y a pas mal d'indices en fait je pense que tu vois de quoi jparle mais je vais garder le mystère pour les autres comme c'est secret défense [[sticker:p/1kki]]

awi lunice toi le coup des poppers et toussa c'est le genre de truc qui te donne envie d'y aller ? moi ça me fait plutôt peur mdr ça va être n'importe quoi cette soirée
petite quote de trax:

Quand on leur demande ce qui différencie cette soirée des autres ; « liberté, ouverture d’esprit, gay, techno, ouverte à tous, 12h de fête non-stop, vidéo, pointu, espace, danse et sexe ».

mais dans quoi on s'embarque ptin :peur: :hap:
bon par contre "espace" ça c cool
non mais c'est vrai ça va être marrant, on se reverra ptet là bas du coup [[sticker:p/1kkh]]

eh oui shaker jusque 12h, 4 guests et seulement 5€ c'est vraiment trop ouf

et de rien comacat purée j'ai trop hâte, comme pour l'album de abdulla rashim omg surtout depuis vendredi, j'en ai écouté non stop pdt des heures quand jsuis rentrée mais j'ai pas retrouvé la même chose que pendant son concert
https://www.youtube.com/watch?v=jtTYZlrIVTs

mdr l'enquête exclusive sinon "fête sauvage"

Si Berlin, Londres et Barcelone sont connues pour leurs nuits de fête, Paris est en passe de redevenir LA capitale mondiale

m d r
allez faire un tour en belgique et aux pays bas m6 svp

ps: le weekend pro c la derniere fois que jvais à paris

avant la soirée [re]sources d'octobre ptin jsuis trop cho [[sticker:p/1kki]]
j'ai acheté ton ep au fait pp trop bien !!!!

Message édité le 14 septembre 2015 à 03:04:05 par Graouh
Rx3000
Rx3000
Niveau 11
14 septembre 2015 à 08:59:08

dsl mais on en a deja parle mais c'est facile de trouver le lien entre les deux aliases quand tu les tapes dans la meme recherche sur google...

soit t'avais vu le flyer que tu m'as montre qui date de 2012 que t'as trouve en cherchant les deux alias dans la meme recherche, soit tu connaissais des mecs qui te l'avaienr dit
pck les seuls vrais indices c'etaient des reposts/likes/comments sur soundcloud

j'en ai parle a 4 mecs dont yesgi le gros nerd et aucun d'entre eux ne s'en doutait

c'est comme si tu me disais que c'etait facile de trouver l'alias de polar inertia ou celui de rrose parce que t'as cherche les deux cote a cote sur google ou apres les avoir vus en live

oui ca parait completement evident une fois que t'es au courant et que tu compares les deux aliases et les quelques traces que les mecs ont laisse mais ils font expres de ne pas en donner trop quoi

et c'est juste qu'on m'a demande de pas le faire trop tourner donc je fais comme on me l'a demande
puis c'est toujours sympa d'avoir un d4rk mystere et de voir les gens apprendre la nouvelle un jour

lebeige
lebeige
Niveau 5
14 septembre 2015 à 12:53:11

sisi le sam binga sur critical, du loor

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:15:19

c ki Rrose ?

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
14 septembre 2015 à 15:33:38

un mec qui a sorti des trucs sur m_nus

xixy
xixy
Niveau 35
14 septembre 2015 à 16:48:38

nosaj thing et rustie en afterparty du p4k festival au trabendo, j'en connais un qui va être content
nosaj au transbo à lyon pour moi début octobre, hâte de voir ça.
abdulla rashim ce we, ça tombe bien au vu des feedbacks.

+ comme prévu ansome de la balle (il a passé les classiques, grosse claque sur Tin en live (il passait de 5 à 6 en closing en plus, foule déter et en délire) / légèrement déçu par sunil, mais son BR était tellement propre que j'attendais sûrement une prestation du style. je suppose que ça doit pas être évident d'enchainer les dates et de faire le foufou à chaque fois quand on fait du full vinyle. là c'était de la bonne grosse techno though, toujours agréable.

lunice
lunice
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:54:13

http://www.digitick.com/floating-points-live-jeremy-underground-concert-new-morning-paris-02-novembre-2015-css5-redbullmusicacademy-pg101-ri3452178.html Floating Points (live) à Paris! lundi 2 Novembre 19h

Rrose j'ai trouvé son alias sur reddit mais ça m'a juste excité sur le coup. Je connaissais pas d'ailleurs.

"lunice toi le coup des poppers et toussa c'est le genre de truc qui te donne envie d'y aller ? moi ça me fait plutôt peur mdr ça va être n'importe quoi cette soirée"
D'habitude pas du tout mais pour le coup ça m'a fait rire :hap:

Pixar
Pixar
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:14:17

Le 14 septembre 2015 à 16:48:38 xixy a écrit :
nosaj au transbo à lyon pour moi début octobre, hâte de voir ça.

Ouais je pense y aller aussi, même si j'ai pas trop de fric à dépenser

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
14 septembre 2015 à 19:16:39

j'ai un ticket pour lyon jte le donne si tu veux

ptn nosaj thing!!!!
en vrai je dois etre sur ldn le lendemain (pour shackleton puis trance party 4 le lundi) mais je vais rentrer juste pour ca

xixy
xixy
Niveau 35
14 septembre 2015 à 19:42:51

je te le rachète 10 keus :ok: :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:44:56

ah ok je viens de voir qui c'est
je connaissais même pas son autre alias [[sticker:p/1kki]]

et les enfoirés pk ils font ça le jeudi leur afterparty de mrd
Je rentre le vendredi 29!!!

legowelt
legowelt
Niveau 4
14 septembre 2015 à 19:53:54

C'est quoi son autre alias alors? Flemme de chercher...

Pas de panique, ça va pas faire le tour du monde.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment