Alors la WCD, déja lieu parfait sur la plage, temps parfait, systeme son nickel (funktion 1 avec des ingés sons mobiles)
Mais ptn quel festival de bourges lol 17e les 10 tokens = presque 4e la 25cl de stella, et la bouffe ct même pas la peine, ct des trucs cuisines par des chef etoiles
donc mega cher
J'ai squatt la scene hip hop/bass 90% du temps, cetait un espece de petit chapiteau ouvert
Yavait pas grd chose d'interessant l'aprem, genre des dj qui passaient les derniers sons rap/trap, des trucs latin bass, etc... Cv ct cool mais pas fou
A 20h brenmar arrive, tt le monde s'en battait les couilles, genre avec mes potes on était quasi les seuls a danser, mais bon du coup on a pu squatt devant tout le set, il a passe du jersey, du rap,du ballroom, des trucs ghetto, et même du garage
22h bok bok !! Il était completement dech, les 30 premiers minutes il a passe du rap com genre chris brown loyal, puis il est parti en mode club : jam city, dj sliink, mike q,... Il sest embrouille avec l'inge son quand il a passe du jersey mdr (ct love song dj sllink remix)
Ah et il a passe freeze tag booty, gt refait
Il a du arreter son set 20 minutes avant la fin a cause du feu dartifices, il était bien bien vener
Enfin bref je posterais des videos
Ct cool mais bcp trop cher pour ce que c'était et le public était pas tres motive