CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
03 août 2015 à 21:13:41

Le 03 août 2015 à 18:33:25 Matavie a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35141563-585-0-1-0-le-topic-electronique.htm

Ah ouais chaud quand même, choquant même :ouch:

plutot fier de mes liens sur cette page

Matavie
Matavie
Niveau 10
03 août 2015 à 21:14:18

Le 03 août 2015 à 21:13:41 Rx3000 a écrit :

Le 03 août 2015 à 18:33:25 Matavie a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35141563-585-0-1-0-le-topic-electronique.htm

Ah ouais chaud quand même, choquant même :ouch:

plutot fier de mes liens sur cette page

pas mal

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
03 août 2015 à 21:15:14

mais t'es qui sinon stp

le nouveau kuedo a leak y'a 3j sinon, j'etais pas au courant

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 août 2015 à 21:45:13

J'suis curieux de voir ce que je postais à l'époque, je sais pas à partir de quand j'me suis ramené sur le topic

Truc marrant, à l'époque rx utilisait des majuscules en début de phrase et beaucoup de ":d"

Message édité le 03 août 2015 à 21:46:04 par Pixar
Rx3000
Rx3000
Niveau 11
03 août 2015 à 22:22:09

ouais je garde les choses plus simples mtn, c'est plus techno

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
03 août 2015 à 23:00:05

Impossible de me souvenir ce que je postais en 2010 et avec quel pseudo... Surement des trucs qui tournaient autour de Ed Banger ... Quelle époque...

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 août 2015 à 10:08:08

Haha globalement c'était ça, y a souvent les artistes d'ed banger, du Danger, et d'autres trucs qui faisait râler ResidentAdvisor parce qu'il trouvait ça mauvais.

T'étais là en 2010 ? Je pensais que tu venais d'arriver.

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
04 août 2015 à 11:01:00

BarricadeRouge = Tsunami en fait

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
04 août 2015 à 12:06:17

nn cest maboul

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
04 août 2015 à 19:49:17

Non mais je suis venu ya longtemps mais je me suis jamais investi sur le topic. 5 ans plus tard je suis de nouveau là :ok:

Mais je vais essayer de retrouver le pseudo que j'avais utilisé à l'époque

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
05 août 2015 à 20:23:58

qui va à wecandance ce samedi ?
jy vais juste pour la scène avec bok bok et brenmar perso

https://www.facebook.com/events/1012872268742545/1117306514965786/

Graouh
Graouh
Niveau 10
05 août 2015 à 22:40:33

srx t'y vas
c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve
j'ai été l'année dernière avec deadmau mais là j'crois pas même si j'aimerais trop voir bok bok
rien avant berlin atonal imo
enjoy

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
06 août 2015 à 00:15:18

ouais c méga cher c clair :d
mais bon ça fait super longtemps que j'ai pas fais de soirées/festivals, et bok bok ça fait des années que je veux voir un dces set

lunice
lunice
Niveau 10
06 août 2015 à 00:21:27

Je reviens d'Amsterdam où j'ai zoné qq jours après le Dek et c'était vraiment très bien.

Donato Dozzy c'est incroyable. L'ambiance sur cette scène (Selector stage) à ce moment était folle. Trop d'amour. J'ai vu 2 couples de petits japonais fumer un truc dans une pipe bizarre et commencer à tripper sévère. Ils se sont pris dans leurs bras et dansaient comme des fous. J'aurai pu chialer tellement la scène était belle.

Objekt (son set non Boiler room), magnifique tellement maitrisé du début à la fin... Je le revois fin du mois au Dimensions. Suis heureux.

Helena Hauff excellent excellent DJ. Elle a joué Techno/electro pas mal d'Acid. (Gesloten Cirkel, MPIA3). Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien mixé c'était vraiment bien.

Actress: J'étais pas en extase mais c'était sympa. Le genre de set ou je prends ce qui m'interesse. Parfois ça me fait chier parfois ça m’excite.

Zeitgeber: Je m'en rappelle plus à 100% mais c'était bien (mais pas complètement fou non plus). Bonne énergie pour finir le festival. Sinon je dansais en fermant les yeux en donnant des coups de poings dans le vent comme un idiot et une meuf et passait devant moi en pensant que je l'avais vu du coup elle s'est pris une petite droite dans la joue. Mais elle va très bien je vous rassure.

Hunee / Fatima Yamaha / Jeremy Underground / Palms Trax : Les 4 sur la BR.Très bonne surprise pour Jeremy Palms et Fatima. Hunee j'étais déjà au courant que ça défoncait. Y'a tjrs une bonne ambiance sur cette scène quand on reste dans le fond (un mec a d'ailleurs réussi à traverser le fleuve à la nage pour accéder au festoche c'était assez drole).

Sinon la journée de Samedi était moins bien pour moi que les 2 autres à part Shakelton qui a transformé la scène UFO en jungle. Four Tet et le début de Jeff Mills sur la Main stage c'était pas incroyable.
FT a joué la track qu'a samplé Daphni pour son morceau Ye Ye puis Daphni - Ye Ye puis Joe - Thinking About (qui me saoul déjà un peu). Après il a aussi joué des trucs un peu Dupstep sympa mais j'ai un peu de mal avec cette scène. Le public est clairement moins bien...
Jeff Mills j'ai vu que le début et c'était assez chiant. Je suis repassé devant un peu avant la fin. ça avait l'air mieux.

Voilà pour Dekmantel j'ai vu d'autres choses mais flemme de développer. (Ah si Rrose c'était bien mais j'ai vu que la fin)

Sinon Samedi soir j'étais à Katharsis et ça m'a mis une sacré claque musicale.
J'ai vu Donor / Truss, SHXCHXC...., Samuel Kerridge, Kareem, Paula Temple, ROD, Shifted...
Et j'ai jamais passé une soirée comparable à ça.
L'énergie das ce hangar était complètement ouuuffff les gens sautaient partout et devenaient fou.
Je suis vraiment trop épuisé pour développer mais c'était incroyable.

Graouh
Graouh
Niveau 10
06 août 2015 à 01:12:22

ouais le dekmantel jsais pas si j'irai une troisième fois, jpense pas, mais KATHARSIS par contre si ça se refait j'y retournerai
j'ai reçu ma guestlist la veille alors que j'y croyais plus

Donor/Truss à 22h, le premier truc de la soirée.. le warm-up.. mais déjà tellement ouf sérieux, j'ai cru comprendre qu'ils avaient joué des prods d'eux ensemble unreleased, en tout cas c'était vraiment bien, triste pour ceux qui sont arrivés que vers minuit.. Jamais déçue par Truss sérieux, je l'avais vu solo ou avec Perc ou Tessela mais Donor jamais

Ensuite j'ai vu un peu de Stanislav Tolkachev et un peu de Samuel Kerridge comme j'avais déjà vu head front panel (pas cool quand même de pas aller le voir alors que c'est grâce à lui que je suis rentrée gratos) c'était la room 2 aka la room des ténèbres de la violence du futur de tout ce que vous voulez... Kerridge c'était vraiment mais vraiment super sombre et violent un peu comme ses prods en fait... pour un début de soirée je peux vous dire que mes oreilles étaient déjà bien servies

Puis l'heure que j'attendais, celle de Shxchxc.... en live, la par contre c'était trop de feelings, je trouve que ça ressemblait plus à leur premier album mais je sais pas, j'avais beaucoup réécouté leurs prods avant, c'était sombre mais pas mal ambient quand même enfin c'était vraiment plus doux que les trucs que j'avais vu avant mais ça envoyait quand même.

J'ai vu Rod qui succédait qui a fait un set techno très efficace beaucoup plus énervé que ce que j'imaginais, j'suis passée à kareem vite fait histoire de mais j'étais pas dans le mood (trop le futur pour moi la room 2 je crois) il parait que j'ai raté un truc quand même, c'est vrai ou pas lunice ?

Mondkopf que je voulais voir à la base plus que shifted, j'suis restée au début mais c'était vraiment bien mais trop noise trop mental c'est débile et je crois que je regrette avec le recul parce que c'est plus rare etc comme je disais mais j'avais sur le coup besoin de quelque chose de plus violent alors au bout de 15 minutes ptet j'suis partie à Shifted live et c'était juste génial, plus classique certes moins de l'espace mais il a tout détruit..

Et par contre Paula Temple j'ai pas compris ce qui m'arrivait, j'ai souvent entendu dire qu'elle etait vraiment excellente, j'adore ses prods etc.. mais je m'attendais pas à ce que soit aussi ouf, c'est un des meilleurs dj sets technos que j'ai entendus je crois. Massif...
je suis obligée de partager cette vidéo purée je me sentais tellement plus quand elle a passé Perc - Take your body off que j'ai reconnu illico https://www.youtube.com/watch?v=K0vHJ0CVilk
du coup au final j'ai pas vu du tout sigha lol je voulais faire 50-50 mais c'était juste impossible de partir de Paula Temple c'était trop trop trop bien... srx faut que vous la voyiez

Pour finir 138 live mes chouchous dont je parle tout le temps, c'était encore super bien, un peu comme à anvers mais en moins bien quand même je suis obligée d'avouer, j'ai l'impression qu'ils ont des pb techniques de volume etc des fois c'est dommage, c'est des killers quand même
il parait que datasmok cetait ouf aussi stp t'as vu qui lunice ?

je voudrais aussi dire que j'ai rarement autant aimé les visuels d'une soirée (salle 1) c'était un truc de ouf super energique, synchro avec la musique, étrange, effrayant, beau, de belles références y avait des images d'akira et tout ptin jsp c'était vraiment un plaisir de suivre les images et je fermais ptet moins les yeux que d'habitude même si la musique tuait tout
ah oui et evidemment les salles sont super biens le son tue les lumières tuent
j'ai rarement vu une soirée avec autant de qualité je veux dire là c'est du 100% de a à z, une des meilleures soirées de l'année c'est sûr, avec la hoax qui était à amsterdam aussi d'ailleurs

le mieux c'était paula temple et shxchxc... mais srx tout etait excellent
thumbsup très fort
(pour info cest tres izy d'acces du dekmantel via navette et metro pour l'aller, par contre le retour perso j'ai galéré et j'ai fini en taxi lol)

dmg lunice on a pas fait apéro :hap:

ah et au fait le line up de l'anniv de hertz est sorti https://www.facebook.com/events/116450122032049/ youpi je vais déjà revoir paula temple, et pour ancient methods et vril ça tue, nn srx je suis cho

Message édité le 06 août 2015 à 01:15:24 par Graouh
lunice
lunice
Niveau 10
06 août 2015 à 14:39:12

Je suis parti vers 5h30 - 6h j'en pouvais plus j'étais épuisé j'ai cru que mes genoux allaient lâcher du coup j'ai raté 138 désolé je savais que ça te tenait à coeur :hap:
Je suis quasiment rester à 100% dans la salle 1 (trop beaux visuel et meilleur Sound system. Je me sentais trop bien la dedans)
Suis allé salle 2 le début de Kerridge et le début de Kareem. Dans les deux cas c'était ambiant (dark ambiant obviously :hap: ) et c'était bien mais j'étais toujours trop attiré par l'autre salle.
Et Paula Temple a tout retourné oui. La timetable était incroyablement bien "étudié". Pas le moindre coup de mou ça montait tout le temps en puissance c'était fou.
Sinon y'avait une salle chill out avec des canapé et un mec jouait du Hardcore et des télé qui diffusait las vegas parano en boucle hahaha. Et au fond y'avait une autre salle ou un videur te fouillait à l'entrée j'ai pas osé rentrer.

SHXC c'était très bien aussi. Le truc presque le plus calme et doux de la soirée mais c'était beau.
Et ROD je connaissais pas. Très bonne surprise. Shifted aussi splendide. J'arrive plus à remettre tous les évenements dans l'ordre mais c'était génial.
Par contre j'ai jamais vu autant de gens aussi drogués de ma vie mais bon ça fait parti du truc et les gens étaient cools on m'a demandé 3 fois si je passais une bonne soirée.
Et sinon il faisait une chaleur tropicale dans les chiottes. Sans exagérer 45° et 99.9999% de taux d'humidité jamais vu ça.

https://www.youtube.com/watch?v=bHUQqb4gIsU
https://www.youtube.com/watch?v=oEmsvs52HIw
+ d'autres vidéos sur la page de l'event https://www.facebook.com/events/709132949196493/

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
06 août 2015 à 15:16:33

Yo les nordistes/belges, y'a des bonnes soirées en Belgique (plutôt vers Bxl) d'ici au 15 Aout? RA n'est d'aucune utilité...

Moi ce weekend c'était Jack De Marseille qui invitait Laurent Garnier le jeudi (cool), Alien Rain aka Milton Bradley le vendredi (très cool) & Luke Slater samedi (en mode LB Dub Corp) et ça c'était très très lourd niveau transitions & cohérence du set, un patron.

Le finish d'Alien Rain: un remix de Plastikman acid de 20 minutes, folie
https://www.youtube.com/watch?v=yWOtCXu6dCE

du coup je reposte le set de Paula Temple @Bloc2015, en attendant de la voir en septembre
https://www.youtube.com/watch?v=sJRvxw8LQ3M

Graouh
Graouh
Niveau 10
06 août 2015 à 16:36:23

ah non c'est pas grave t'inquiète l'année prochaine :hap: normal avec la journée et tout
au final t'as pratiquement été voir exactement les même trucs que moi, mais moi j'étais tout le temps tout devant, je préfère en général
purée j'ai entendu parler de salles secrètes toute la soirée c'quoi ce bordel, jsais que y avait un des organisateurs qui mixait avec un autre gars, la salle chelou où y avait des tv et tout, mais l'autre où on se faisait fouiller j'ai pas vu, sinon jcomprends pas les gens qui passaient du temps là bas alors que ça défonçait trop dans les salles officielles
jsuis d'accord pour la chaleur tropicale, pas que dans les chiottes, tout le monde fondait partout
et un token pour faire pipi c'est abusé par contre nn (2.75)

fookizm t'es d'où en fait ? en ce moment c'est pas la folie c'est plutôt à partir de la rentrée qu'il y a masse de trucs, et pourquoi ra ça sert plus à rien ? J'vais mettre des liens fb
en tout cas du cop ce weekend y a le wecandance donc on parlait avec yesgi mais c'est à bruges https://www.facebook.com/events/1012872268742545/ , après t'as ça moodyman + floorplan + vynehall https://www.facebook.com/events/1572518096350046/ je voulais y aller avant ça fait hyper longtemps que c'était annoncé, à l'époque j'en avais pas encore marre de robert hood, jsuis jamais allée là bas jconnais pas l'endroit ensuite t'as ça https://www.facebook.com/events/465107083656116/ avec Clap! Clap! encore à Bruges , t'as aussi blawan et dvs1 à la plage https://www.facebook.com/events/364565277066379/ et voilà quoi, quelque trucs mais rien de ouf
c'est où que tu vois paula temple en septembre ?
omfg je mets un moment au pif de ta video et elle balance xhin - blade moth :snif2: :snif2:
https://www.youtube.com/watch?v=ZaPBqfNj8-4 le jour où je l'entends en vrai je me sens plus non plus
puree comment j'ai deja trop hate de la revooooooooir, octobre pour moi

Message édité le 06 août 2015 à 16:39:46 par Graouh
Fookizm
Fookizm
Niveau 10
06 août 2015 à 17:05:11

Je vis à Marseille. Ouais c'est globalement les soirées que j'ai vues août c'est dur, c'est con pour les soirées du 8 août, si je fais un tour par bxl (je prépare mes vacances à l'arrache) c'est la semaine prochaine, ptet le FUSE est faisable. Merci du coup, et Paula Temple ça sera à Marsatac: http://www.marsatac.com/?-programmation- y'a du très bon et du mehhh dans cette prog', mais c cool y'aura moins de bolosses dans les ptites salles du coup

Graouh
Graouh
Niveau 10
06 août 2015 à 17:18:38

Y avait la soirée de mon pote à Anvers avec Ansome Bas Mooy et Joefarr la semaine dernière aussi, Anvers > Bruxelles :play:
Par contre fais gaffe c'est pas au fuse le truc fuse, c'est pas à Bruxelles non plus, le fuse est fermé pendant les vacances, il réouvre à la fin du mois, là ça se passe sur la plage de blankenberg, j'y allais souvent quand j'étais petite mais j'ai jamais fait de concert là bas ça doit être cool
Ah oui j'avais entendu parler de ce festival, y a SOPHIE aussi haha, ça a l'air pas trop mal marseille quand même niveau musique, justement j'ai vu que y avait Xhin en novembre pff j'aimerais trop qu'il vienne en Belgique lui pour le coup
Mais sinon viens en octobre toi je rappelle que y a hertz, ancient methods, paula temple, vril.. :play:
ou à bruxelles pour le bozar même que y aura rx https://www.facebook.com/events/892832270759587/
et sinon y a déjà une autre where house (comme la soirée avec ansome bas mooy joefarr) de mon pote en septembre mais jsais pas encore le line up
y a des trucs undermygarage de prévus aussi, vive la belgique

ah au fait pp j'ai vu que t'étais programmé à paris, gg c'est stylé

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment