CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:05:01

@graouh: Siriusmodeselektor mes potes étaient bouillants du coup j'ai suivi, mais ouai en plus faut jamais aller sur la grande scène si t'as le choix mais bon je regrette pas trop ct cool aussi. Lone ouais je me suis ptet emballé, mais ct quand même cool vu que les bons visus sont rares en festival. On a quand même fait pas mal de concerts communs

Mes ratés: Romaré trop tôt, Gogo Penguin pareil, Nils Frahm, Seth Troxler que j'aurais aimé voir, et d'autres que j'ai déjà oubliés... mais bon c'est les aléas des festis.

Holden ça fait une semaine que je le saigne. D'ailleurs deux podcasts sévères:

https://www.mixcloud.com/bordercommunity/ra367-james-holden/
https://soundcloud.com/dazedandconfused/synth-and-drum-mix

Graouh
Graouh
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:02:58

Ah c'est ça que t'as été voir à la place de evian christ.. ouais je comprends les potes tout ça, moi franchement je vis ma vis en festival la plupart du temps, genre au dekmantel mes potes préfèrent voir clark et hessle audio (wink tom) que donato dozzy et zeitgeber comme moi, ben j'irai solo pg, c'est ma priorité les concerts.
c'est vrai qu'on a fait pleins de concerts communs, mais pourquoi on s'est pas captés ? c'est dmg on aurait pu faire des onche onche party dans la boue et tout euh.. :hap:
c'est ouf de me dire que j'ai vu romare mais que j'ai raté scuba car 'trop tôt" alors que c'etait 19h30
ouais srx holden comment c'était trop ouf à dour j'oublierai jms ce moment où la musique m'a fait oublier complètement le froid et la fatigue

qui va à katharsis déjà ici ? c'est lunice non ? avec le dek by day avant ?

ps: le new monad by zeitgeber a leak :cute:

Message édité le 27 juillet 2015 à 17:05:44 par Graouh
lunice
lunice
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:40:39

Yes je fais Katharsis + Dek (aucune night je veux pas mourir et pas d'oppening je travaille jeudi :-( )
Et j'essaie de voir pour mon programme j'hésite juste pour:
Monolake vs Actress
la fin du set de Dozzy vs Dj Nobu sur la BR stage
Fatima Yamaha (BR stage) vs le milieu du set de MCDE
Et pour finir le festival je sais pas si je fais Zeitgeber ou I-F ça peut être épique aussi comme final.
Sinon les timetables m'arrangent bien.
J'ai bien trop envie d'y être.

ça pourrait être drôle qu'on se capte sinon!

James tente le Berghain srx c'est impossible de pas tenter peu importe la soirée...
Habille toi tout en noir et fais une gueule blasé devant le videur avec un peu de chance ça passe.
Comme dit plus haut vas y plutôt le dimanche y'aura pas de queue et si tu te fais refoule tu pourras toujours prendre des selfies devant le batiment :hap:

lunice
lunice
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:52:17

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11753276_10155821533250065_9138403976268411476_n.jpg?oh=bd4f4cff17dac3a0475e677803d9075f&oe=565B17EA
sympatique (ADE Rush Hour / L.I.E.S / Banlieue )

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:24:02

Ah ok barricaderouge merci pour les infos. Pas de chance :( ça doit foutre la rage d'attendre 1h sous la pluie quand même non?

C'est un peu n'imp je trouve. J'espère que les mecs à l'entrée c'est pas le genre de kékés sécus qu'on voit habituellement dans les clubs basiques...

Je suis curieux de savoir les instructions précises qu'ils ont...

Rx: je pars demain et je rentre le 6... Donc merde pour levon vincent & co

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
27 juillet 2015 à 20:25:08

vous vous prenez trop la tete pour les criteres d'entree du berghain svp

Monolake vs Actress

Monolake

DJ Nobu (plus rare)

Fatima Yamaha (BR stage) vs le milieu du set de MCDE

Fatima Yamaha

Et pour finir le festival je sais pas si je fais Zeitgeber ou I-F ça peut être épique aussi comme final.

Zeitgeber (plus rare aussi)

et pour le groupe fb y'a pas de tres grand interet, il s'y passe pas grand chose mais bon
ca peut servir de temps en temps
si vous voulez vraiment y etre ajoutez fb.com/rxdazn (et dites moi qui vous etes aussi)

lunice
lunice
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:00:20

ok rx

Sinon James:
j'ai entendu du bien de ce club: http://www.residentadvisor.net/club.aspx?id=46960 (y'a une soirée ou aprem avec Chida et Dj Nature)
et cette soirée au About blank a l'air folle: http://www.residentadvisor.net/event.aspx?731196 même si t'as déjà du voir.

Message édité le 27 juillet 2015 à 21:04:41 par lunice
JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:50:47

ah sympa lunice, j'avais pas repéré la soirée avec DJ Nature, merci
pour l'autre oui ça peut être pas mal

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
27 juillet 2015 à 23:06:19

xlr8r
moomin b2b smallpeople
http://www.xlr8r.com/podcasts/2015/07/xlr8r-moomin-b2b-smallpeople/

Graouh
Graouh
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:39:33

Yes je fais Katharsis + Dek (aucune night je veux pas mourir et pas d'oppening je travaille jeudi :-( )

Pareil que toi à part que je fais l'opening, je pars jeudi matin ohlala..

Et j'essaie de voir pour mon programme j'hésite juste pour:

Monolake vs Actress

Monolake ui

Dozzy pour moi là par contre, tu trouves pas que c'est rare rx ? Mais je verrai pas la fin car je préfère voir le début de Zeitgeber

zeitgeber complètement

ça pourrait être drôle qu'on se capte sinon!

ah ouais carrement mais pour du vrai aussi !!

sinon le peuple pour katharsis, paula temple vs sigha ???

Bon à part ça c'est bon j'ai tout booké pour berlin atonal ça va être ouf

Graouh
Graouh
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:12:54

cette soirée on en parle http://www.residentadvisor.net/event.aspx?740251 ?????????????????
cest moi où ce weekend là c'est la folie partout
transient à paris, nosaj thing, le truc avec evian christ et koreless à londres, saycet à lille

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
28 juillet 2015 à 16:22:39

c'est moins rare que zeitgeber, dozzy

et ui je viens de voir pour le truc a corsica studios mais c'est deja sold out
et en meme temps que transient/nosaj thing

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
28 juillet 2015 à 21:19:23

dozzy moin rare que nobu pardon

digitali5m
digitali5m
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:36:59

https://soundcloud.com/plplatform/upfront-031-bob-moses

ça défonce tellement bob moses

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
28 juillet 2015 à 22:45:45

y'a le LP de Gossamer qui est sorti y'a quelques temps sur Innovative Leisure pour ceux qui veulent des beats real deep

Gossamer - Automaton LP

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:33:43

Je vois pas où on se prend la tête ? J'y retournerais pas faire 1h30 de queue, ce club mérite pas sa réputation " underground " c'est tout, ya bien plus sympa que le berghain à Berlin j'en suis persuadé. Sur tous les gens que j'ai rencontré en soirée très peu ( des berlinois hein ) ont tentés le Berghain, ils en ont rien à battre de ce club c'est tout, j'ai l'impression qu'il y a qu'en dehors de l'Allemagne qu'on en fait tout un foin.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:43:32

Sinon j'ai vu Clouds au Tresor, grosse claque, le seul bémol, j'ai trouvé que le son était un poil trop fort en fait, du coup de temps en temps j'allais dans la salle du haut qui avait en plus d' un son plus tolérable, une atmosphère moins fumeuse et plus respirable.

Sinon gros coup de coeur pour l'open air du Watergate dimanche dernier, il faisait super beau, que des gens cool, posés, j'ai rencontré pas mal de monde, discuté etc... Donc très bon retour sur le public. C'était le long de la rivière à côté d'une ancienne usine de briques rouges... Vraiment superbe comme cadre

Puis sinon je suis resté que sur la scène beachstage ( du sable partout, des petites tables pour chiller etc... 3€ le club maté ) avec La Fleur ( c'était génial, surtout une track qui faisait " Come with me and send your minds " ou un truc du genre, si quelqu'un voit de quelle track je parle -> ID PLEAAASE :) puis marco resmann ( Je me souviens plus trop de ce qu'il a fait, mais je me souviens avoir bien bougé tout l'aprem donc ... ) Puis Pan-Pot, là c'était vraiment bien lourd, il commençait à faire nuit, ca allait super bien avec les tracks qu'ils passaient.

Et point positif supplémentaire, le son était p-a-r-f-a-i-t ! Aucuns problèmes de son trop fort, ou de manque de basses :ok:

Puis j'ai aussi fais un tour au CDV, c'était pas mal, mais je suis pas resté longtemps, bien que l'endroit soit aussi super beau le long d'un petit canal !

Graouh
Graouh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:41:21

@pimenthe la base http://www.residentadvisor.net/events.aspx

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
29 juillet 2015 à 22:12:40

Le 29 juillet 2015 à 18:33:43 BarricadeRouge a écrit :

Je vois pas où on se prend la tête ? J'y retournerais pas faire 1h30 de queue, ce club mérite pas sa réputation " underground " c'est tout, ya bien plus sympa que le berghain à Berlin j'en suis persuadé. Sur tous les gens que j'ai rencontré en soirée très peu ( des berlinois hein ) ont tentés le Berghain, ils en ont rien à battre de ce club c'est tout, j'ai l'impression qu'il y a qu'en dehors de l'Allemagne qu'on en fait tout un foin.

c'est marrant on dirait que tu viens d'avoir internet et que tu prends au serieux tous les messages qui te concernent
par se prendre la tete je voulais dire "vous vous posez trop de questions"

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:30:59

Ah on doit lire tes messages au deuxième degré ? Ca doit être ton, ton pédant qui fait que j'ai du mal à te comprendre.

Et tu cherche quoi là ? Un clash ? " mdr ta u ton premié ordinateur ya 3 mois mdr "

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment