Sinon j'ai vu Clouds au Tresor, grosse claque, le seul bémol, j'ai trouvé que le son était un poil trop fort en fait, du coup de temps en temps j'allais dans la salle du haut qui avait en plus d' un son plus tolérable, une atmosphère moins fumeuse et plus respirable.
Sinon gros coup de coeur pour l'open air du Watergate dimanche dernier, il faisait super beau, que des gens cool, posés, j'ai rencontré pas mal de monde, discuté etc... Donc très bon retour sur le public. C'était le long de la rivière à côté d'une ancienne usine de briques rouges... Vraiment superbe comme cadre
Puis sinon je suis resté que sur la scène beachstage ( du sable partout, des petites tables pour chiller etc... 3€ le club maté ) avec La Fleur ( c'était génial, surtout une track qui faisait " Come with me and send your minds " ou un truc du genre, si quelqu'un voit de quelle track je parle -> ID PLEAAASE
puis marco resmann ( Je me souviens plus trop de ce qu'il a fait, mais je me souviens avoir bien bougé tout l'aprem donc ... ) Puis Pan-Pot, là c'était vraiment bien lourd, il commençait à faire nuit, ca allait super bien avec les tracks qu'ils passaient.
Et point positif supplémentaire, le son était p-a-r-f-a-i-t ! Aucuns problèmes de son trop fort, ou de manque de basses
Puis j'ai aussi fais un tour au CDV, c'était pas mal, mais je suis pas resté longtemps, bien que l'endroit soit aussi super beau le long d'un petit canal !