CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

equalizer
equalizer
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:47:00

Ben en fait, Barricade, ce qu'il dit c'est que la prévention, au lieu de les dissuader, ça va éveiller leur curiosité, genre, l'aspect "interdit", tu vois ce qu'il veut dire, c'est pas tant "passer de ça à ça" c'est plutôt braver l'interdit

ben moins qu'en électronique rx
déjà pour commencer, t'en vois souvent des concerts de rock se terminer à 7h du matin ?

deadmau
deadmau
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:07:21

barricade ici d'habitude on fait débat on s'insulte mais ça dure 2 posts t'es méchant toi en plus tu fais bider mes c/c du weather summer :(

equalizer
equalizer
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:38:28

:'(

En allant au weather d'ailleurs on a croisé un gars tu te serais bien entendu avec, barricaderouge, il était pas encore entré qu'il etait déjà en train de vomir

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:44:30

Le 13 juin 2015 à 19:47:00 equalizer a écrit :
Ben en fait, Barricade, ce qu'il dit c'est que la prévention, au lieu de les dissuader, ça va éveiller leur curiosité, genre, l'aspect "interdit", tu vois ce qu'il veut dire, c'est pas tant "passer de ça à ça" c'est plutôt braver l'interdit

ben moins qu'en électronique rx
déjà pour commencer, t'en vois souvent des concerts de rock se terminer à 7h du matin ?

Ca dépend de la manière dont tu ammène le sujet, faut lui demander si il consomme autre chose que le join ou la bouteille qu'il a à la main, pour enchainer sur ses addictions.

Et dans 100% des cas les consommateurs de MD avec qui j'ai parlé ont été attirés par leurs potes, les fêtes, surement pas en discutant avec des gens qui font de la prévention.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:45:40

Et ouais je deviens agressif quand je lis des conneries de la part d'un type incapable d'écrire une phrase sans faire moins de fautes qu'un gosse de 10 ans.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:48:19

Le 13 juin 2015 à 20:07:21 deadmau a écrit :
barricade ici d'habitude on fait débat on s'insulte mais ça dure 2 posts t'es méchant toi en plus tu fais bider mes c/c du weather summer :(

Je les ai lus :-))) Je comprend pas d'ailleurs pourquoi il y a tant de monde qui donnent leur avis sur le mur de l'événement à demander des artistes comme si les orga allaient tenir compte de l'avis de Mr Dupont... + Les gens qui ont rien pigés au concept et qui demandent de la trance etc... /facepalm, demain ça sera quoi ? Faire venir Muse ? Le Weather va se transformer en " Vieille Charrues bis " et on les verra râler " ouin ouin c'était mieux avant "

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:57:46

Les gens qui ont rien pigés au concept et qui demandent de la trance etc

Dans le tas y en a pas mal qui font juste de l'humour

lunice
lunice
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:13:03

T'as l'air un peu saoulant comme mec Barricade. Tu dois les rendre fou les jeunes rennais.
En vrai je m'en fiche en fait des gens qui se droguent, chacun sa vie. Je suis juste contre le fait de bouffer des quantités énormes de drogue et que ce soit systématique. Parce que ça mène forcement à rien.
D'après moi la seule prévention intéressante qui devrait être faite c'est d'expliquer aux gens comment consommer et expliquer les risques qu'il peut y avoir. Ca sert à rien de dire que la drogue c'est pas drôle et qu'on en crève. La drogue ça peut être très drôle mais faut juste avoir un cerveau.

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
13 juin 2015 à 21:42:49

mdrz le mec il vient nous dire d'ecrire correctement francais

Graouh
Graouh
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:48:18

bon sinon moi j'ai vu logos mumdance et pinch mon cerveau comprend toujours pas

equalizer
equalizer
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:52:32

Je transcrivais simplement ce qu'il disait, j'étais pas pour autant d'accord avec lui

Catblock
Catblock
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:59:17

a gnv y'avait ce genre de prévention, genre un petit stand avec des gens sympas qui t'informaient via un écran tactile ou un petit fascicule des effets de chaque drogues, sans te dire non prends en pas mais fais attention a tel effet ou tel dérivé que des connards pourraient te refourguer. ils filaient même des toncars, des pailles et des potca, sympas !

hommageps2
hommageps2
Niveau 8
13 juin 2015 à 21:59:54

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

deadmau
deadmau
Niveau 10
14 juin 2015 à 01:09:09

Non mais on est une bande de potes ici tu vas pas te faire d amis

Catblock
Catblock
Niveau 10
14 juin 2015 à 05:31:21

j'ai vu scratcha dva moi hier, j'connaissais pas et c'était plutot cool ptin, les soirées polaar à lyon (et des fois à paname askip) qualitativement c'est parmi les meilleurs trucs du coin j'pense

Pixar
Pixar
Niveau 10
14 juin 2015 à 09:16:10

https://www.youtube.com/playlist?list=PLUkYD-KTuxQDf8FD6Ra-01saecOR_8fNz
Plein d'unreleased de Rustie

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
14 juin 2015 à 15:12:10

c'est rarement mauvais une soiree avec des mecs d'hyperdub

d'ailleurs mon detecteur de bonne soiree ca reste toujours le nombre de mecs qui ont des tees hyperdub/teklife

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:46:39

Il est relou votre pote Barricade :pf: Depuis quand on n'a plus le droit de mettre des taquets aux schlagos en soirée ? :pf:

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
14 juin 2015 à 16:31:32

ma soirée d'hier: Lumisokea + Samuel Kerridge + Dasha Rush - Kobosil (annulé 1h avant :( :( )

https://www.facebook.com/events/933138463376091/

Ca a été le bordel pour rentrer pcq y'avait Berlin sur l'affiche alors ça a rameuté tous les boloss... Du coup guerre au guichet (pas de préventes...smh) , puis guerre dans la salle pcq les gens comprenaient pas la musique: Samuel Kerridge s'est reçu des bouteilles vides et d'autres trucs et a pas fini son live qui était quand même très compliqué à apprécier.

Lumisokea c'est 5 minutes de build-up éprouvants/décourageants pour 5 minutes de violence c'était cool.

Dasha Rush c'était très cool, un live qui tenait en haleine de A à Z.

Malheureusement j'ai raté Opium Hum (aka LE présentateur des boiler Berlin) pcq j'ai passé 1h dans la queue pour rentrer. D'ailleurs il a posté sur la page de l'event fb (Michail Stangl)

equalizer
equalizer
Niveau 10
14 juin 2015 à 16:58:46

j'espère que t'as bien profité, vu les commentaires ils repasseront pas tout de suite par marseille

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment