CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

deadmau
deadmau
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:02:28

Marine Jessel
13 h ·
Je ne viens que si Marcel dettman is there !
J’aime · Commenter ·
Partager

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
13 juin 2015 à 16:18:15

mdr les coms weather

puis sinon parler de la drogue jvois pas trop l'intérêt

les cons en prendront trop et seront encore plus con

les moins cons arreteront ou diminueront leur conso, ou n'y toucheront pas

la prevention ca a jamais servi à rien à part tenter les plus cons
thats all

Catblock
Catblock
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:51:12

prenait moins *

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:57:44

Mine de rien la MD c'est une des rares drogues que j'ai envie de tester au moins une fois en soirée.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:58:47

Le soucis à Rennes c'est qu'ils laissent rentrer les mineurs dans toutes les soirées techno en fait... Du coup ils sont aussi plus tentés et attirés par des prods...

la prevention ca a jamais servi à rien à part tenter les plus cons

T'as l'air d'en parler comme si tu t'y connaissais beaucoup :) C'est quoi ton expérience la dessus ?

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:00:32

Le 13 juin 2015 à 17:57:44 Pixar a écrit :
Mine de rien la MD c'est une des rares drogues que j'ai envie de tester au moins une fois en soirée.

Parce que t'espère trouver quoi dedans ?

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
13 juin 2015 à 18:06:07

si tu veux ressortir toutes les banalités qu'on a surement déjà tous ici balancé en soirée en se plaignant des merdeux qui se zombifient en soirée on peut y aller

"lol ct mieux avant ces tocards comprennent rien avec leur technautoroute drumcode a la con, ils aiment meme pas ca en + ces fdp dès qu'il le faut ils crachent sur la loopmusic en sucant toute connerie avec trois notes de piano et un solo, "parce que cest pas vraiment dla musique ta vu jecoute du jazz/classique moi en vrai""

ou encore

"c srx ces fdp qui vont en soirée pour rester collés au funktion sans rien capter de ce qu'il y a aux alentours, on a perdu l'esprit rave, cest chacun pour sa peau mtn plus de partage ptn"

equalizer
equalizer
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:10:43

je pensais que Rennes c'était surtout l'alcool (enfin, en fait non, plus depuis que je suis allé à l'ubu), enfin bref bon courage

parce que comme dit comacat, maintenant c'est tellement banalisé

et lunice si tu trouvais que le public du weather faisait honte, c'est que t'as pas vu les retransmissions des nuits sonores

j'ai ri aux funktion

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:10:54

Tu réponds pas à ma question en fait...

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:11:40

Le 13 juin 2015 à 18:10:43 equalizer a écrit :
je pensais que Rennes c'était surtout l'alcool (enfin, en fait non, plus depuis que je suis allé à l'ubu), enfin bref bon courage

parce que comme dit comacat, maintenant c'est tellement banalisé

et lunice si tu trouvais que le public du weather faisait honte, c'est que t'as pas vu les retransmissions des nuits sonores

j'ai ri aux funktion

Ouais c'est l' Ubu où la moyenne d'âge baisse d'année en année, apparement ya des gosses de 3e qui vont là bas...

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
13 juin 2015 à 18:12:14

je parlais pas a toi sur le post d'avant dsl

le truc d'aider les gens en soirée je trouve ca cool, mais genre faire intervenir des gens dans les colleges/lycées pour dire que la drogue c'mal m'voyez, jvois pas l'intérêt
j'vois pas trop le rapport avec ma propre expérience, cest juste l'humain qui fonctionne comme ca, faut quil refasse les meme conneries que celui d'avant pour comprendre

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:18:27

Le 13 juin 2015 à 18:12:14 Pil0tpriest a écrit :
je parlais pas a toi sur le post d'avant dsl

le truc d'aider les gens en soirée je trouve ca cool, mais genre faire intervenir des gens dans les colleges/lycées pour dire que la drogue c'mal m'voyez, jvois pas l'intérêt
j'vois pas trop le rapport avec ma propre expérience, cest juste l'humain qui fonctionne comme ca, faut quil refasse les meme conneries que celui d'avant pour comprendre

J'ai jamais parlé d'intervenir dans les collèges lycées.

Et tu disais que la prévention ca attirait les gens vers la drogue au lieu de les en éloigner

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
13 juin 2015 à 18:24:45

ben pour moi la prévention cest ca dsl, que ce soit au lycée, devant les teufs ou avec des flyers cest la meme chose

jai pas dis ca, certains sont plus tentés de tester que d'autres quand on leur dit que quelque chose est nouveau/xtreme/dangereux, je t'apprends rien je présume

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
13 juin 2015 à 18:34:52

genre le public rock prend rien svp

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:40:45

Le 13 juin 2015 à 18:00:32 BarricadeRouge a écrit :

Le 13 juin 2015 à 17:57:44 Pixar a écrit :

Parce que t'espère trouver quoi dedans ?

Je suis simplement curieux. C'est un truc auquel je pense depuis un moment, je me suis pas mal documenté dessus parce que c'est intéressant. Et du coup par rapport à ce que j'ai lu, par rapport à ce qu'on m'a dit, j'ai envie de voir ce que ça fait.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:55:27

Le 13 juin 2015 à 18:24:45 Pil0tpriest a écrit :
ben pour moi la prévention cest ca dsl, que ce soit au lycée, devant les teufs ou avec des flyers cest la meme chose

jai pas dis ca, certains sont plus tentés de tester que d'autres quand on leur dit que quelque chose est nouveau/xtreme/dangereux, je t'apprends rien je présume

Tu dis surtout des conneries en fait, j'ai jamais vu quelqu'un me dire qu'il est passé de la beuh à la MD à cause de la prévention...

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
13 juin 2015 à 19:18:04

mais tes srx tu comprends rien en fait ptn, laisse tmber va pas le temps de faire 3p de bullshit

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:21:09

Un mec sous MD qui fait chier en soirée, c'est grosse béquille dans la cuisse. Sur le coup il sentira rien, le lendemain ça sera différent.

La voilà ma prévention :pf:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:30:21

Le 13 juin 2015 à 19:18:04 Pil0tpriest a écrit :
mais tes srx tu comprends rien en fait ptn, laisse tmber va pas le temps de faire 3p de bullshit

Déjà faudrait que tu saches écrire convenablement... Ensuite on pourrait comprendre un peu mieux tes conneries.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:30:51

Le 13 juin 2015 à 19:21:09 Shaker_ a écrit :
Un mec sous MD qui fait chier en soirée, c'est grosse béquille dans la cuisse. Sur le coup il sentira rien, le lendemain ça sera différent.

La voilà ma prévention :pf:

Merci pour ce témoignage très constructif.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment