CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Pixar
Pixar
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:45:21

Le 04 juin 2015 à 00:18:07 Rx3000 a écrit :
j'ai deja raconte a certains mais bon

Ouais continue de raconter ici, j'aime bien lire tes récits

equalizer
equalizer
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:03:48

karenn ou unforeseen alliance ?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:52:32

J'ai fait les 2 perso. Et Karenn décevant vs ma première fois.

Et ouais lol les 15 minutes, avant hier je l'ai fait en courant j'ai mis 12 minutes

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:23:07

J'crois qu'en fait le son était mal réglé pour Karenn pt1

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:54:16

Sur Arte, la captation du son était pas folle, mais j'ai vu Xosar c'était cool, un peu de Ben Klock.

Par contre Juan Atkins & MVO trio ça m'avait l'air assez chiant!!

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:21:35

Oui trop maîtrisé et set très constant, ça manquait de moments de bravoure. Après j'écoutais ça sur des enceintes pas ouf hein, ça rendait forcément mieux sur place.

comacat
comacat
Niveau 49
06 juin 2015 à 15:43:21

coucou, j'imagine que vous avez pas vu, ils cherchent un vacataire au Quai Branly cet été pour l'animation des Siestes Electroniques, c'est pas payé de ouf et vous aurez pas de vacances mais y'a moyen de se faire de bon contact. Aucunes qualif demandé si ce n'est la maitrise d'Ableton.

http://www.les-siestes-electroniques.com/press/Description_vacation_atelier_siestes.pdf

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:28:20

Vous avez vu tous les messages de rageux qui se plaignent du bruit du Weather ? :rire:

deadmau
deadmau
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:15:01

M.G top1

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:16:52

http://concert.arte.tv/de/weather-festival-live-vom-6-juni-2015?language=de
Ils ont enregistré 18h de set ces fous, dont le concert de jeudi qui est enfin live :content:

Je vais en profiter, je suis arrivé à 4h30 hier :( :(

Dermlin_Brass
Dermlin_Brass
Niveau 9
07 juin 2015 à 21:26:05

Le bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
08 juin 2015 à 00:46:17

t'as fait quoi pour arriver a 4h30 stp

Tyty
Tyty
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:32:32

Quelqu'un a déjà vu VRIL ?

Blawan
Blawan
Niveau 8
08 juin 2015 à 01:47:25

bon

Graouh
Graouh
Niveau 10
08 juin 2015 à 02:09:16

'Je vais en profiter, je suis arrivé à 4h30 hier :( :('
PK vous payez aussi cher si c pour tout rater ?? T'as mm pas vu mon vdd
Moi jsuis bien j'ai chope une place a 30 balles a la dernière minute et j'suis arrivée a 21h :play:

grosse arnaque sinon Robert hood sous floorplan ct pareil que Robert hood sous Robert hood que j'ai vu la veille, et rien de surprenant, fort decevant, je préférais ses sets en 2014, heureusement à minuit y avait in aeternam vale qui a tout détruit sur le modular stage
Best stage

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:24:11

J'ai pris le velib frère

Haha et y'a tout le monde qui tombe sur Ten Walls apparemment il a dit des trucs homophobes.
Ok c'est pas bien mais y'a pas non plus besoin de s'enflammer comme des pucelles 🔥
http://www.residentadvisoor.net/feed-item.aspx?id=86812
Enfin c'est vrai qu'il a abusé

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
08 juin 2015 à 10:25:58

Ça va pour le prix j'étais en early bird -40 % avec le CE.
Et j'ai rentabilisé jusqu'à 8h :cool:

deadmau
deadmau
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:33:54

Bon alors le Weather par un mec qui écoute pas de techno :

Déjà 18/10 pcq y avait Rxdazn3000mangeurdepho avec un bob le mouv' + val
Eau potable pas dégueu du tout, mais à la fin du festival y avait qu'un petit fil qui coulait c'était un peu long pour se servir. Pour la bière... toujours un peu bcp cher.

Jeudi :

Dorian Concept Trio : Vu 40 minutes de leur live, tout le monde était assis dans l'herbe. c'était bien.
Omar Souleyman : Beaucoup de gens disent que c'est pas terrible tellement c'est de la branlette ce qu'il fait mais le mec au clavier / drumspad est plutôt bon. YALAA
DerrickMay (qui fait pas grand chose apparemment) et son orchestre : Plutôt cool de voir le concept musiqueelectronique + "classique". beaucoup de monde qui joue de l'instrument pour rien ceci-dit, et le sound system était pas adapté.

Vendedi :

J'voulais arriver pour Herbert et Neue Grafik mais on a tardé et pas vu. Du coup MCDExPittman direct, plus rien d'étonnant dans ce qu'il(s) joue(nt) (track acid du BR dekmantel + chez damier + discohouse). Après on a rejoint Val et Rx à Cio d'or mais je vais rien dire j'y connais rien.

Ensuite on a maté le début de Four Tet x Floating Points mais y avait le même problème que MCDE : Vu qu'ils filtrent souvent sur leur djr400 et que c'est des tracks àlacool on entendait plus Ben Klock à l'autre bout du festival qu'eux, on est pas resté lgtps du cp. Mr G. (live) direct après, c'est tout c'que j'aime et c'est ce que j'ai préféré. Il balance souvent ses pad/synthés et pas à pas les drums (kick->clap->closedhh->openhh). même si le system son était pas bien réglé au début c'était trop bien. Jeremy Underground pour finir, de la deep à la MLIU, cque j'aime donc bon (et on m'a dit que c'était un sale type en vrai dans la vie donc je le regardais un peu de travers :( :( )

Samedi :

Je voulais absolument voir MANDAR, mais c'était à 16h, donc non. Arrivés à 20h, direction Kosme direct (qui mixait déja depuis 2H) et qui a passé de l'acidhouse/house c'était très très cool. S3A live en entier derrière j'ai pu achever ma cheville que je sentais plus depuis la nuit de la veille, le gars est toujours aussi cool sinon. Ensuite on a fait moitié ZIP le daron qui gère tjrs autant et joshwink (de la "techno" accessible pour moi). Steffi qui a sa tête dans ses machines pour son live ça m'a pas plu.

Lil Louis a passé des trucs plutôt forts et pas trop housy du tt (pas mal de track avec des samples de voix de mec de detroit qui raconte sa vie de mec de detroit et de la grosse basse). On a fini le samedi en switchant entre RodhadDVS1 / Cabanne et finir sur Chris Liebing (Allo Chris le weather a dû t'interdire de jouer aussi fort).

Voilà pour le feedback rapide.. en vrai c'était quand même très bien, assez confortable malgré la saloperie de vent qui passaient entre les scènes par rapport à l'année dernière. faudrait vraiment qu'ils règlent leurs mini-murs d'enceinte sur la scène été pour avoir un bon niveau sonore et pas entendre le "boom boom" de la scène automne la moitié du temps :b

Message édité le 08 juin 2015 à 12:37:10 par deadmau
Catblock
Catblock
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:37:18

Nan en vrai une fois j'ai fais after avec Jeremy MLIU il était cool, il essayait de chiner la meuf d'un pote mais à part ça sava.

Sinon c'était groovy le live de S3A ou pas ? Carton rouge pour RX qui fait combo bob + Le Mouv stp.

deadmau
deadmau
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:14:51

Le live de S3A c'était pas trop groovy non, ça tabaissait un peu quand même.
MR G. est un grand malade sinon il balance un peu tout son track pas à pas et quand tout est balancé il se met devant la scène et danse comme un fou aha

Message édité le 08 juin 2015 à 15:16:50 par deadmau
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment