j'etais à Berlin cette semaine j'ai pu voir Jam City et Jack Chosef à la Kantine am Berghain jeudi.
C'est donc un petit bâtiment en face du Berghain à quelque mètres bien planqué, aucun souci à l'entrée donc, avec les préventes.
La salle de spectacle en elle-même est assez petite et y avait pas beaucoup de monde genre moins 100 personnes à mon avis, le son impec', bcp de gens assis bcp de gens qui bougent pas, un public vraiment pas chiant en tout cas. Ah et des bières pas chères
Donc ct censé être trois artistes, deux live et un DJ, en fait le DJ CT juste les musiques 'd'attentes' avant, après et entre les deux live avec personne sur scène. De bonnes musiques d'attente cependant il passait des trucs de night slugs quand je suis arrivée ça fait plaisir
Donc jack chosef c'est un mec qui appuie sur play et qui crie au dessus de toutes ses tracks, un mec fou, pas trop un live, il a du en passer 5 ou 6 puis pas mal d'attente et Jam City arrive enfin
Il lance une intro très longue très ambient pdt qu'il s'installe et puis il commence à jouer de sa guitare et à chanter et c'est parti
Bon meme si je préfère ses anciens trucs j'aime son dernier album et il a joue que de ça et c'était très bien much feelings par contre vraiment super court je dirais moins de 45min mais c'est ptet a cause du temps qu'il a mis à s'installer jsp..Il a fini avec unhappy super brutalement il dit 'thanks, peace' et il court à l'extérieur de la scène bam 22h45 c'est fini rentrez chez vous
Bon j'ai pas pu m'empêcher d'lui parler après le concert j'ai râle psk que ct court etc mdr non sinon il a m'a dit qu'il avait change complètement de style parce que avant il faisait des trucs très violents et qu'il est pas qqun de violent.... Je l'ai recroise dans la rue il m'a redit peace, bon en gros c'est devenu un hippie
JSP si ça intéresse qqun mais j'ai aussi demande des infos sur son passage a bxl il m'a assure que ct pas cancel (mm si on a aucune info) et que il vient peut etre avec un autre mec de night slugs