j'ai pas dl
pas trop ce que je préfère pelican fly
j'ai un problème avec ma platine, c'est une audio-technica AT-LP120-USB et c'est très bizarre, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible
au début je pensais que c'était une de mes enceintes qui merdait mais non (j'ai fait des tests, interchangé les enceintes)... par exemple : j'allume ma platine, mes enceintes, je mets un disque (n'importe lequel), ok ça fonctionne normalement, je mets Waterfall d'evian christ, et là bam une des deux enceintes arrête d'émettre du son... et ensuite si je remets un autre disque, bah l'enceinte ne fonctionne toujours pas... et fait un bruit bizarre à la place
les câbles RCA qui viennent de la platine sont directement accrochés à la platine, donc c'est peut-être le câble rouge qui merde, ou alors c'est plus "grave" et c'est ma platine... elle a un peu plus d'un an
bon je vais regarder avec la garantie etc. mais je voulais voir si par hasard vous saviez d'où le problème pourrait venir
(à chaque fois que je mets waterfall ça fait ça, et le problème est apparu avec ce disque)
svp
Message édité le 08 avril 2015 à 19:40:36 par JamesMurphy