il est trop debile dsl
hier soir y'avait un mec devant moi a un moment qui avait une odeur de bouillon de poulet
http://youtu.be/Sueyus9SF6o
Shackleton - Boracay Drift (Morphosis Remix)
le remix est pas sur skull disco mais... :
le label skull disco c'est unique on est d'accord?
début avril electron festival genève
evian christ, dasha rush, objekt comme trucs qui démontent
et talabot, inigo kennedy, scuba, squarepusher, dj koze...
C'est bien comme truc, EC c'est live ?
Jai ri a "i swear on my juno 106"
euh je sais pas c'est pas précisé pour l'instant
et oui electron c'est bien, ça se passe à des endroits cool de geneva et y'a plein d'autres trucs, workshops, vj, etc. http://www.electronfestival.ch/2015/fr
randomer annoncé au chronicles 2015 (ghent) ça démonte
vous pensez quoi de ça ? https://www.facebook.com/events/809796549055453/?ref_dashboard_filter=upcoming&sid_reminder=9199133715337314304
bon sinon gros week end
vendredi meilleure soirée de ma vie je crois
d'entrée miles et c'était vraiment vraiment très très très bien incroyable un tel debut de soirée genre à 21h déjà du très haut niveau
puis andy stott bah pareil ça défonçait.. et après millie & andrea forcement les deux ensemble c'était vraiment incroyable. vachement varié plus dansant que l'album mais trop de feelings comme dirait l'autre..
La salle (le stuk à louvain) était très bien 0 fouille, du monde mais pas trop, son impeccable.
bon ça c'est que le début deja tres fort en emotions
la suite de la soiree se passait à 20 min à pieds
bon devinez qui on croise sur la route à chercher la salle comme nous ? kangding ray et shackleton
bah du coup on etait sures de pas louper le debut lol... shackleton c'était la premiere fois que je lui parlais il est vraiment génial adorable drôle sympa simple omg.. et ça se voyait vraiment qu'il etait content de nous parler.. bien plus que kangding ray (il se souvenait de moi lol) shackleton voulait faire des trucs pour nous genre nous laisser entrer gratos ou nous donner des bieres...
du coup arrivees à la salle cetait grey branches qui passait mais on avait tellement hate que ce soit shackleton qu'on a rien capté mais ça avait l'air bien
.... shackleton pure magie encore mieux qu'au dekmantel srx un des meilleurs concerts de ma vie je vais jamais m'en remettre il a joué deadman tin
un peu la même pour kr, mieux aussi qu'au bozar.. direct en tout premier il a lâché amber decay putain
on a litteralement ete droguees à la musique srx y a bsoin de rien d'autre
la salle (het depot) très bien aussi juste bcp trop de basse devant mais en reculant un peu c'était impeccable. aller et retour comme on veut 0 fouille consos pas chers et surtout des casiers gigantesques pour 1 euro lol tu pouvais mettre les affaires de 5 personnes dedans.
par contre y avait pas bcp de monde et j'avais l'impression que le public captait pas trop, j'ai parle avec qq personnes grosso modo ils ont pas compris que ct pas une soiree club
d'ailleurs kr m'a dit qu'il jouait pas du tout la meme chose à ce genre de soiree ou en club
que quand il jouait en club il faisait un set beaucoup plus radical
il a dit aussi qu'il avait pas été invité au dekmantel lol il etait etonné que y ait lucy et rrose
bon sinon y avait un mec apres kr mais on s'en branlait completement on preferait discuter avec sam et kr en plus le mec il balance de la trap apres kr direct ct trop laid 'fin apres il a mis bring de randomer pour se rattraper mais sinon son set c'était nimp il a fini avec can't do without you de caribou
les lives y a que ça de vrai c'est la premiere fois que je vois autant de concerts aussi ouf à la suite vraiment j'ai jamais fait mieux je pense j'entends encore les sons de shackleton
sinon hier j'ai vu kevin saunderson au magazine club gros contraste
j'ai pas top capté si c'était bien parce que le lieu est tellement merdique (espace, public, son, vraiment que de la merde) et puis j'étais hyper fatiguee. je suis degoutee de cette boite je suis meme pas sure que j'irai voir robert hood
en plus ils m'ont sur liste noire genre y a un vigile il me hait jsp pk
Je pense qu'à chaque fois que y'aura Karenn pas loin, je me déplacerai. Et que Made Up Sound en live ça doit être cool aussi.
Yes Rx j'étais chez Ubisoft maintenant j'suis chez Orange.
Sinon j'avais jamais vu ça https://soundcloud.com/tenwallsmusic/ten-walls-chains-and-shackles
Je l'ai déjà entendu pas mal de fois, mais jamais vu de release passer ![]()
D'ailleurs qui ira à la soirée Bridge du 13 ? Y'aura Ten Walls justement. Un peu cher mais bon, pour une fois qu'une équipe s'est montée.
J'ai découvert tout récemment que c'était Mario Basanov en plus!!
cool cool le line up du strp, ça fait un peu loin eindhoven quand même
et oui le magazine c'est de la merde
ben c'est ce que je me disais aussi tu vois
mais j'ai regardé un peu quand même
200km certes mais niveau prix du covoit c'est pareil que pour aller à louvain ou anvers voire moins... et moins de 3h de route
contre toute attente mes potes graves chauds malgre la pauvreté
et puis j'ai chopé un ticket de groupe alors que c'est sold out
du coup ben c'est la folie du mois de mars pg je boufferai des cailloux
heu y'a peo watson au magazine svp
Le 22 février 2015 à 20:27:05 Shaker_ a écrit :
Je pense qu'à chaque fois que y'aura Karenn pas loin, je me déplacerai. Et que Made Up Sound en live ça doit être cool aussi.Yes Rx j'étais chez Ubisoft maintenant j'suis chez Orange.
Sinon j'avais jamais vu ça https://soundcloud.com/tenwallsmusic/ten-walls-chains-and-shackles
Je l'ai déjà entendu pas mal de fois, mais jamais vu de release passerD'ailleurs qui ira à la soirée Bridge du 13 ? Y'aura Ten Walls justement. Un peu cher mais bon, pour une fois qu'une équipe s'est montée.
J'ai découvert tout récemment que c'était Mario Basanov en plus!!
ah ok cool
tu faisais quoi chez ubisoft ?
les mecs que je connais qui veulent y entrer veulent faire du dev de jv, je les comprends pas parce que ca me donne completement envie de mourir
pour le 13, je vais absolument pas a la soiree bridge parce que y'a ca:
Syracuse (live)
Polar Inertia (live)
Voiron (live)
Svengalisghost (live)
Zaltan
a la gaite lyrique
y'a vraiment tres tres peu de chances que ce soit mauvais
http://www.residentadvisor.net/event.aspx?684905
y'a lil louis programme le meme soir a la concrete mais je sais pas si il va maintenir vu ce qui lui etait arrive
Rx3000
MP
Citer Blacklister Alerte 23 février 2015 à 00:01:05
heu y'a peo watson au magazine svp
heureusement qu'il etait pas là hier lol
par contre il fait le warm up de hood
mais le genre de warm up qui dure 4 heures vous savez
srx rx cest marrant cette reflexion venant de toi qui connait pas l'energumène
heureusement que y a la belgique
faut pas toucher à peo, il "distille" de la tech house "pointue"
.
omg vous avez vu https://www.youtube.com/watch?v=WHZGDDE8n4E
nicolas jaar qui pond un nouvel ost pour sayat nova sorti de nulle part
Je reviens de Paris. J'y était pour le w-e.
Robert Henke: C'était au centre pompidou. C'était très bien mais moins fou que prévu. En gros je suis allé la bas pcq la musique de Henke j'aime bien ça mais au final je me rappelle surtout des visuels (lasers projetés sur un écran). Je retiens pas trop le son pcq le sound system était vraiment pas assez fort. Soit c'était pas assez fort pour qu'on se concentre plus sur les lasers, soit c'était pas assez fort pcq j'étais mal placé (complètement de côté). En gros pour que je me prenne une claque il faut quand même que le son me prenne un peu aux tripes mais la ça faisait un peu effet pétard mouillé quoi (j'abuse).
ça ressemblait à ça: https://www.youtube.com/watch?v=ZFr0n2q0BaQ mais c'est 100x mieux en vrai bien sur.
Le lendemain je suis allé à Giegling et comme ça a été dit Kettenkarussell c'était bien (j'ai vu seulement la deuxième heure du set à cause de la queue). Konstantin j'ai pas trop compris. Le type fait un set d'une heure mais le premier morceau qu'il a passé a duré 15mn je crois. C'était un peu n'importe quoi (surtout la toute fin de son set) à part une track acid assez cool (probablement du alien rain)
Ensuite Vril / Voiski tellement énergique et fou. Belle claque. J'aime vraiment trop Voiski pour ses track, ses lives et pour polar inertia (dont il fait parti. J'ai appris ça dernièrement
)
Par contre vous avez dit que le public était bon mais en fait je l'ai trouvé assez mitigé. J'ai vu 2 mecs (sous coke/alcool probablement) se battre littéralement avec leur meuf et d'autres gens. + On me poussait toutes les 5 mins. Par contre je dois dire que le public s'est clairement amélioré vers 4h au début de Vrilski et après c'était vraiment parfait personne me faisait chier et les gens avaient l'air de comprendre ce qu'il se passait. Sinon les prix du rex sont vraiment drôle effectivement 7 balles pour 25 cl de Carlsberg mdr.
Ensuite Weather Winter le lendemain. Très très bonne surprise. J'ai honnêtement rien à reprocher à l'organisation. Les warehouses étaient très grands et s'ils étaient des enculés ils auraient pu les remplir largement plus. Les lumières + le son d’excellente qualité. On a pas attendu longtemps pour rentrer y'avait beaucoup d'agent de sécu tout ça. Y'avait de l'espace et de l'air (à part pendant le set de Garnier ou tout le monde est allé il faisait vraiment chaud et j'ai reçu des gouttes dû à la condensation (je connais pas les termes exacts dsl
))
Sinon je suis allé à:
Francois X: rien à dire parfait pour commencer, bon dj.
Rob Hood: Je suis vraiment fan du monsieur ses tracks sont monstrueuses mais tellement joués par tout le monde que ça m'a moins retournés le cerveau que prévu. Il a joué never grow old en mettant en avant le beat et laissant en arrière plan le vocal. C'était bien pcq tout le monde fait l'inverse et cette track commençait à me saouler haha. Il lui a donné une seconde vie en gros.
DJ deep: Pas de souvenirs marquants mais sa première track défoncait complètement. On a fait une pause et on est assez vite parti à...
Minilogue vs Matthew Johnson: je connaissais pas grand chose d'eux pcq j'écoute pas du tout ce qu'ils font mais leur live était vraiment bon. Un beat + des impro avec leurs synthés. C'était juste parfait après la techno qu'on avait bouffé.
Laurent Garnier: Excellent début de set. D'habitude il joue un peu de tout en s'en branlant des erreurs techniques. La il a juste joué Techno et c'était vraiment propre techniquement. On est parti au bout d'une heure et demi pcq il pleuvait de la sueur et il faisait trop chaud.
Derrick May: Y'a eu des coupures de son mais c'était sympa mais pas fou et on était mort. On est parti à 7h.
Et le public était bien. Des gens random qui s'en branlait et qui savait à 99% se comporter en société.
Moi qui croyait que ça parlait composants, carte mère et tout sur ce topic, je suis déçu ![]()
Ensuite Vril / Voiski tellement énergique et fou. Belle claque. J'aime vraiment trop Voiski pour ses track, ses lives et pour polar inertia (dont il fait parti. J'ai appris ça dernièrement
)
putain je me disais qu'ils se ressemblaient un peu...
t'es sur stp ?
je l'avais vu a ce truc la https://www.facebook.com/events/316056835242466/?ref=23 il etait tout seul sur scene
d'ailleurs il etait dans le public en train de danser pendant kettenkarussell
l'album de levon vincent déboite
il est dispo depuis quelques jours, j'avais pas encore écouté
j'avoue le ra recommends m'a donné envie de l'écouter tout de suite
J'étais au département sales online au groupe Europe (EMEA), j'étais sur les plateformes de téléchargement (PSN, Xbox Live etc) et sur les partenariats technologiques (bundles avec NVidia, Asus etc).
Arte mettent les sets de la Winter en ligne :
http://concert.arte.tv/fr/mathew-jonson-vs-minilogue-au-weather-festival