CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
10 février 2015 à 23:54:39

Putain les enfoirés!
A Grenoble quand j'y étais y'avait rien pendant 2 ans! 2 ANS!
Et là en un mois ils font venir Rone (osef), Ben Klock, Nina Kraviz, Rodhad, Vril et d'autres, à des prix pas trop abusés en plus... Du gros poisson pourtant :(

Vril à Grenoble quoi, comment j'aurais été rincé :snif:

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
11 février 2015 à 05:27:49

woah

Slow Magic - Closer
https://www.youtube.com/watch?v=dZWW8EL7dno

bon par contre j'ai ecoute quelques uns de ses autres trucs, rien de ouf

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 février 2015 à 08:46:45

Je le trouve tellement cool le dernier album de Slow Magic

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
11 février 2015 à 19:52:47

voiski et voices from the lake dans la prog complète des nuits sonores où j'irai sûrement, plus sûrement que le dekmantel

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 février 2015 à 21:14:45

Toute pétée la prog des Nuits Sonores srx.

deadmau
deadmau
Niveau 10
11 février 2015 à 21:33:21

la prog du dimensions est bien

lunice
lunice
Niveau 10
11 février 2015 à 23:19:32

Plein milieu de mes exams NS donc c'est réglé.
Y'aura le Weather aussi juste après.
Dimensions j'ai déjà mon billet pcq j'y vais avec des potes c'est prévu depuis longtemps. Y'a quelques trucs honnêtes. J'espère que d'autres belles choses vont se rajouter.

Sinon c'est moi ou y'a absolument rien comme sorties House/Techno en ce moment? Enfin des trucs vraiment bien à part Vril et 2-3 bons EP.

Je vais à Paris semaine pro. Suis un peu heureux.
Jeudi -Robert Henke @ centre pompidou puis Theo Parrish @ Rex
Vendredi Giegling @ Rex
Samedi weather winter je vous ferai un report des fraîcheurs parisiennes sous "D". Quelqu'un sait où ça va se dérouler ce truc d'ailleurs? ils l'annoncent seulement semaine pro.

comacat
comacat
Niveau 49
12 février 2015 à 11:38:13

Y'a pleins de trucs qui sortent en ce moment mec, house comme techno.

En commencant par le nouveau D.ko avec encore une fois des pépites de Paso et Mad Kent
https://soundcloud.com/collectif-dko/dko04-various-artists-join-the-groove-ep

Le Rebeval (Dj Deep) sur L.I.E.S qui est énorme aussi par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=gEgjNVwlxCw

UVB qui sort un truc mitigé sur Fracture avec la grosse frappe Dwarf
https://www.youtube.com/watch?v=4OMEk9eGjBs

Weather Winter ça va probablement être insupportable (je rejoins au passage Rx, sur l'importance de l'espace et du confort) et les parisiennes quand elles sont droguées elles sont laides comme des poux.

equalizer
equalizer
Niveau 10
12 février 2015 à 12:05:12

moi je trouve ça pas génial, comacat, tout ça, en plus dans la troisième vidéos, y'a un type il a une couille à la place du nez
par contre il y'a ça : https://www.youtube.com/watch?v=0jz-_nxgFj0
oobe - lost

https://www.youtube.com/watch?v=-lZDoXQn-rw
lenta - bare shouler

après si il vous faut de la "grosse techno" ou je sais pas quoi, non y'a pas foule en ce moment
moi je trouve ça pas grave, j'ai besoin de périodes comme ça pour faire quelques retours dans le passé

lunice
lunice
Niveau 10
12 février 2015 à 14:37:38

Sympa le Dj Deep oué. Le UVB est cool aussi. Et le reste j’accroche un peu moins.

Je suis souvent d'accord avec SWQW en fait:
"SWQW
22 min ·
Début d'année 2015 difficile en matière de techno et de house. Mais ça commence enfin à se remuer intelligemment, notamment du côté de Lobster Theremin et sa house grasse.
Ozel AB - Crimes EP / Soyez désinvoltes."
(reviewed sur RA aussi)

J'aime bien: https://www.youtube.com/watch?v=T2NfJl0t33o Ozel AB - Sidestep to your left.
https://www.youtube.com/watch?v=S_i0M2HPM8E Ozel AB - Karim Bey

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
12 février 2015 à 18:00:00

en fait Proto me fait grave penser a du dance mania

equalizer
equalizer
Niveau 10
12 février 2015 à 18:38:51

les trucs LT, jamesmurphy en a parlé il y'a quelques pages

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
12 février 2015 à 19:43:05

j'ai vu kangding ray samedi passé
assez déçu, le son était pourri, mal équilibré, trop de boum boum et pas assez subtil (et pourtant je suis pas un chieur en général à ce niveau)
la salle en elle-même était cool, pas blindée du tout, bien que petite, ce qui est agréable, le public bien aussi (là aussi je suis pas un chieur), pas de cris inutiles et ils avaient l'air d'être là pour kr donc bien

mais au final déception à cause du son géré par des ados (oui ils avaient l'air vraiment jeunes)
à la fin j'ai vu david sortir en même temps que moi du club, avec sa petite valise grise mdr, j'ai pensé à toi val, et à ta folle histoire de l'année passée, (et aussi parce que tu lui aurais posé des questions lol), j'ai pas voulu l'emmerder, y'avait déjà un mec qui lui disait "great set man" MDR

jeff mills demain :play: si je me motive...

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
12 février 2015 à 19:50:20

Le 11 février 2015 à 23:19:32 lunice a écrit :
Plein milieu de mes exams NS donc c'est réglé.
Y'aura le Weather aussi juste après.
Dimensions j'ai déjà mon billet pcq j'y vais avec des potes c'est prévu depuis longtemps. Y'a quelques trucs honnêtes. J'espère que d'autres belles choses vont se rajouter.

Sinon c'est moi ou y'a absolument rien comme sorties House/Techno en ce moment? Enfin des trucs vraiment bien à part Vril et 2-3 bons EP.

Je vais à Paris semaine pro. Suis un peu heureux.
Jeudi -Robert Henke @ centre pompidou puis Theo Parrish @ Rex
Vendredi Giegling @ Rex
Samedi weather winter je vous ferai un report des fraîcheurs parisiennes sous "D". Quelqu'un sait où ça va se dérouler ce truc d'ailleurs? ils l'annoncent seulement semaine pro.

ah j'avais zappe que c'etait cette semaine la pour henke
j'ai essaye d'aller voir sur le site du centre pompidou mais l'achat de ticket redirige vers le ticket general pour les expositions
y'a pas ecrit sold out mais j'arrive pas a pecho une place

weather winter c'est la: https://www.google.fr/maps?biw=1138&bih=703&q=paris+event+center&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.85761416,d.ZGU&sugexp=msedr&gs_rn=61&gs_ri=psy-ab&tok=If3sg7ULS0zY-ncmGxPlZQ&pq=paris+expo+center&cp=14&gs_id=28&xhr=t&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ei=HPTcVLWnIIqS7AaTo4HgAg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ

et oui ca sera surement insupportable parce que c'est sold out (si ils font comme beaucoup de gens ca veut dire plus de places vendues que le truc max autorise) et dans un espace ferme
j'espere pour toi que ca sera pas le cas mais bon, je pense que y'a plus de chances que CC ait raison qu'autre chose
enfin encore t'as de la chance que le plafond a l'air assez haut (sur les photos ils ont pas l'air d'avoir une grosse aeration par contre)
en tout cas weather winter c'est 400% overhyped. a part hood live et minilogue + jonson live, tous les autres passent plusieurs fois par an sur paris.

j'ai surement l'air difficile avec les lineups ces temps ci mais bon. je trouve qu'ils ont pas fait un grand effort.

equalizer
equalizer
Niveau 10
12 février 2015 à 20:17:05

t'aurais pu aller lui parler ludo, ça lui aurait pas posé de pb je pense
"emmerder" ça dépend, peut être que déjà il sortirait pas par la même sortie que tout le monde si il voulait pas être "emmerdé"
c'est pas zomby non plus
étonnant sinon

j'ai surement l'air difficile avec les lineups ces temps ci mais bon. je trouve qu'ils ont pas fait un grand effort.

bah alors rx, on est aigri :wink:

equalizer
equalizer
Niveau 10
12 février 2015 à 20:17:31

edit: ça a posté deux fois, site de merde

Message édité le 12 février 2015 à 20:18:10 par equalizer
Bananeslipman
Bananeslipman
Niveau 3
12 février 2015 à 20:19:51

Vos avis sur cette track? /20? :(

https://www.youtube.com/watch?v=nJHEn4CqiKA

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 février 2015 à 20:54:11

C'est de la générique tropical house. Genre usé jusqu'à la moelle qui va mourir bientôt parce que c'est tout le temps la même chose

lunice
lunice
Niveau 10
12 février 2015 à 21:26:58

Ok merci. Ah oué ça valait le coup de mettre que l'event allait se dérouler "INTRA MUROS" :rire: c'est au fin fond du 19eme. Je crèche dans le 16ème à côté du parc des princes en plus je suis un peu mal. (bon c'était prévisible)

Je comprends complètement pourquoi tu critiques la progra mais concrètement n'habitant pas Paris ça me dérange pas de voir ces noms la et vu que le line up a été révélé bien tôt ça permet d'économiser de la thune niveau train et de s'organiser un minimum.
(Pour Henke je crois que c'est mort. C'est sold out sur digitick.)

Ah ok désolé je savais pas que ça avait déjà été posté le Ozel ab.

J'espere que c'est toi qui a pondu ce truc banane et que la pas juste relayé pcq bon :hap:

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
12 février 2015 à 21:39:11

Le 12 février 2015 à 20:17:05 equalizer a écrit :
t'aurais pu aller lui parler ludo, ça lui aurait pas posé de pb je pense
"emmerder" ça dépend, peut être que déjà il sortirait pas par la même sortie que tout le monde si il voulait pas être "emmerdé"
c'est pas zomby non plus
étonnant sinon

bah alors rx, on est aigri :wink:

oui je sais, je voulais pas dire "emmerder" parce que je suppose qu'il apprécie quand même... enfin je sais pas, ça le dérange pas quoi... mais en plus sur le moment j'avais rien d'intéressant qui me venait en tête

j'aurais pu lui dire "hé david, j'ai mis solens arc premier dans mon top albums 2014 sur le groupe électronique" et là il me répond "c'est pas possible, rx a toujours pas publié celui de 2013"

excusez ma fatigue

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment