CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
07 février 2015 à 18:37:09

ouais c'est du fun, mais musicalement ca me plait pas du tout

gros gros article de RA sur le jersey club : http://www.residentadvisor.net/feature.aspx?2268

Graouh
Graouh
Niveau 10
07 février 2015 à 18:41:53

Avant_Garde
MP
Citer Blacklister Alerte 07 février 2015 à 13:08:34
vous crachez tellement pour rien, c'est abusé
vous parlez pas de gottsching au dekmantel, comme si c'était anodin
puis y'a que 60 noms, arrêtez de vous plaindre sérieux, surtout la masse de trucs excellents qu'il y a

nn mais tkt au pire on s'amusera bien sans eux tkt ils seront deg quand ils regarderont les boiler rooms en direct et qu'ils verront qu'on s'amuse comme des fous :) :) :)

equalizer
equalizer
Niveau 10
07 février 2015 à 18:58:26

l'année dernière j'ai du lacher au moins 200€ pour le dekmantel, j'ai pas trop compté, mais je suis allé à aucune after, y'avait pas d'opening
donc si j'ai envie de critiquer, je critique, je paie (ou pas, d'ailleurs)

et salut c'est cool, c'est amusant, 5 minutes

après si tu trouves que tout est bien, tant mieux, vas y, personne ne te retiens tu sais, faut pas se sentir acculé

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
07 février 2015 à 20:07:55

perso je me permets de critiquer parce que c'est un des fests auxquels je pense serieusement aller

ca m'interesse pas vraiment de depenser de thunes pour me deplacer/loger + le ticket d'un fest qui m'interesse justement pour son cote un peu unique avec des lineups originales
je sais tres bien qu'il y aura encore plein de moments pendant le fest ou faudra faire le choix entre les 4 scenes ou y'a des trucs oufs mais booker tales of us, recondite, dixon etc. c'est vraiment trop facile

je suis parfaitement conscient qu'il y a un cote financier a assumer pour les orgas mais a moins que je me trompe, ils se vendent sur le fait d'avoir des lineups de qualite (ce qui est tres bien)
ToS/recondite/dixon/kraviz ca n'a absolument rien d'original pour un festival (je deteste pas forcement les artistes - genre kraviz j'aime bien ses sets et le live de recondite j'avais trouve ca tres bien) et c'est surement pas ca qui me donne envie de faire le deplacement. c'est juste pas des trucs que je veux absolument revoir (genre nosaj thing, floating points, james holden etc.).

l'argument du "faut bien qu'ils amenent du public pour se faire de l'argent" j'y crois pas trop.
quand je dis qu'a berlin atonal ils ont des trucs aussi (voire plus) pointus sans avoir a amener de gros noms qui font 3 dates par weekend et que tout le monde connait on me repond que c'est juste pas le meme type de festival etc. (je suis d'accord c'est assez vrai)
mais y'a qu'a prendre bloc weekend qui est dans la meme mentalite avec une lineup axee tres dancefloor ou c'est super pointu (les mecs ils ont richard devine live et ca se retrouve au dessus de luke vibert sur l'affiche http://blocweekend.com/line_up/ svp ), y'a juste 0 noms pour qui la 2e maison est ibiza

tl,dr: la question que je me pose quand je pense serieusement a me rendre a un fest c'est "est-ce que ces artistes valent le coup de se deplacer ?"

Avant_garde
Avant_garde
Niveau 12
07 février 2015 à 21:57:16

j'mets 300€ dans dour chaque année, c'est pas pour ça que j'crache sur les gros noms faciles, ça permet de ramener du monde, c'est grâce aux noms faciles qu'ils peuvent se permettre de programmer du pointu

vous connaissez pas tous les facteurs financiers qui poussent les festivals à faire ces choix, je comprends pas pourquoi vous vous permettez de critiquer de manière si facile, surtout avant que l'affiche soit bouclée

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
07 février 2015 à 21:58:37

Nightcore et drumstep :coeur:

equalizer
equalizer
Niveau 10
07 février 2015 à 22:01:09

la même sauf que j'avais pas envie d'écrire autant

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 février 2015 à 22:06:42

Le 07 février 2015 à 21:57:16 Avant_Garde a écrit :
j'mets 300€ dans dour chaque année, c'est pas pour ça que j'crache sur les gros noms faciles, ça permet de ramener du monde, c'est grâce aux noms faciles qu'ils peuvent se permettre de programmer du pointu

vous connaissez pas tous les facteurs financiers qui poussent les festivals à faire ces choix, je comprends pas pourquoi vous vous permettez de critiquer de manière si facile, surtout avant que l'affiche soit bouclée

300€ ? Ca fait cher je trouve, c'est quoi le détail dans ces 300€ ?

equalizer
equalizer
Niveau 10
07 février 2015 à 22:08:17

me semble pas que le freerotation soit particulièrement dans le besoin de faire une affiche avec des headlines commerciales pour survivre

Avant_garde
Avant_garde
Niveau 12
07 février 2015 à 22:17:22

bouffe, clopes, boissons, weed etc

Avant_garde
Avant_garde
Niveau 12
07 février 2015 à 22:19:47

personne est dans le besoin, j'parle de rentabilité, ça reste une entreprise
perso j'suis prêt à accueillir Recondite et Villalobos (putain quelle pénitence, vraiment...) si c'est pour voir aussi shackleton, donato dozzy, manuel gottsching, autechre et autres actress

equalizer
equalizer
Niveau 10
07 février 2015 à 23:13:41

Faut savoir, faut ramener du monde, ya des facteurs financiers qu'on connait pas, ou c'est juste pour faire du bif ?

Mais bref encore une fois je comprends pas ça saute au créneau parce qu'on critique
Rx est sérieusement intéressé, et moi aussi, j'ai bien dit que ça restait qu'une première vague, mais une première vague décevante, c'est tout, ca veut pas dire que je chie sur le dekmantel, ca veut dire que j'avais des attentes, et que ça m'a pas plus, si toi ca t'as plu, alors tant mieux

Avant_garde
Avant_garde
Niveau 12
07 février 2015 à 23:35:02

ah bon, faut choisir entre les trois ?

lunice
lunice
Niveau 10
08 février 2015 à 15:11:05

Salut c'est cool ça relève plus de la fête foraine que de la culture rave (en tout cas celle des début). La rave party c'est ptet pour l'éclate mais c'était intéressant musicalement avec l'arrivé de la House... Leur live sont ptet drôle j'en sais rien mais leur clip et leur musique me déprime :hap:

Pour Dekmantel je trouve que les lives de cette année sont plus intéressants que ceux de l'année dernière. http://puu.sh/folLr/dede9e959c.jpg (C'est ptet grâce à l'opening). C'est un peu moins axé sur des nouveautés en fait ptet pour ça que vous appréciez pas? Pcq Monolake, Legowelt, model 500, ae, Clark, E2-E4, Roy Ayers, Actress c'est génial quand même... Et je trouve ça mieux et plus "rare" que Jaar, Mount Kimbie, TR//ER, Karenn, Moritz, Can U Dance. Mais c'est un avis personnel hein.

https://soundcloud.com/user48736353001/28-organ Aphex Twin - 28 organ même sans aimer l'artiste vous devriez apprécier je pense! J'ai seulement commencé à vraiment écouter ce SC ce week end. C'est vraiment génial d'utiliser internet en sortant tout ce qu'il veut pour un artiste comme lui.

PS: dernier truc sur les festivals et Dekmantel. Je pense vraiment pas que pour s'en mettre pleins les poches il faut faire un festival de ce genre... Pleins d’événements comme ça sont aidés par l'Etat pour survivre.

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
08 février 2015 à 18:48:10

Pour Dekmantel je trouve que les lives de cette année sont plus intéressants que ceux de l'année dernière. http://puu.sh/folLr/dede9e959c.jpg (C'est ptet grâce à l'opening). C'est un peu moins axé sur des nouveautés en fait ptet pour ça que vous appréciez pas? Pcq Monolake, Legowelt, model 500, ae, Clark, E2-E4, Roy Ayers, Actress c'est génial quand même... Et je trouve ça mieux et plus "rare" que Jaar, Mount Kimbie, TR//ER, Karenn, Moritz, Can U Dance. Mais c'est un avis personnel hein.

non justement, j'avais dit un truc genre "mais bon y'a quand meme dozzy, monolake, hauff etc."
c'est vraiment juste les mecs d'ibiza le seul truc que je reproche a la lineup

jaar j'ai pas l'impression que ca passe souvent (je l'ai toujours pas vu d'ailleurs vu que j'etais reste tout le long de can u dance), can u dance c'etait juste l'annee derniere non (enfin ils ont arrete de le faire) ?
et tr\\er ca passait pas souvent non plus (et c'est toujours le cas je crois)

Monolake, ae, model500 (il parait que leur live est nul :( ) etc. c'est justement le genre de noms qui me donne completement envie d'y aller

et d'ailleurs pour les histoires d'argent, si y'avait un festival pour lequel ca m'aurait moins derange qu'ils bookent innervisions & co, c'est bloc. parce qu'ils se sont completement casse la gueule en 2012 en voulant lancer leur fest en plein londres (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, les proprios du lieu leur ont raconte des conneries du coup y'avait pas assez de place etc. - ils ont du arreter le fest quelques heures apres qu'il ait commence), du coup ils reviennent de vraiment tres loin

dour (pour moi) ca a toujours ete un festival ou y'a plein de genres qui n'ont rien a voir (et surtout c'est un truc beaucoup beaucoup plus gros que dekmantel ou bloc) donc ca me fait a peu pres rien de voir qu'ils bookent faf la rage ou je sais pas qui

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
08 février 2015 à 19:21:07

stp yesgi tu connais le truc a 46:00 ?

Kingdom b2b MA NGUZU aka #July10th + Guest host Dawn Richard - Fade to Mind on Rinse FM 1.8.15
https://soundcloud.com/fadetomind/kingdom-b2b-ma-nguzu-aka-july10th-fade-to-mind-on-rinse-fm-1815

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
08 février 2015 à 20:51:45

no ça me dit rien dsl

Avant_garde
Avant_garde
Niveau 12
08 février 2015 à 21:34:44

au fait, Tales of us c'était bien à dour

Pixar
Pixar
Niveau 10
09 février 2015 à 13:55:48

Bof bof le dernier EP de S-Type. J'avais bien kiffé Rosario, mais là ça me branche moins

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
09 février 2015 à 16:09:59

Fact Mix 482: Shapednoise
https://soundcloud.com/factmag/fact-mix-482-shapednoise-feb-15

putain le truc a 40:30

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment