Pour Dekmantel je trouve que les lives de cette année sont plus intéressants que ceux de l'année dernière. http://puu.sh/folLr/dede9e959c.jpg (C'est ptet grâce à l'opening). C'est un peu moins axé sur des nouveautés en fait ptet pour ça que vous appréciez pas? Pcq Monolake, Legowelt, model 500, ae, Clark, E2-E4, Roy Ayers, Actress c'est génial quand même... Et je trouve ça mieux et plus "rare" que Jaar, Mount Kimbie, TR//ER, Karenn, Moritz, Can U Dance. Mais c'est un avis personnel hein.
non justement, j'avais dit un truc genre "mais bon y'a quand meme dozzy, monolake, hauff etc."
c'est vraiment juste les mecs d'ibiza le seul truc que je reproche a la lineup
jaar j'ai pas l'impression que ca passe souvent (je l'ai toujours pas vu d'ailleurs vu que j'etais reste tout le long de can u dance), can u dance c'etait juste l'annee derniere non (enfin ils ont arrete de le faire) ?
et tr\\er ca passait pas souvent non plus (et c'est toujours le cas je crois)
Monolake, ae, model500 (il parait que leur live est nul
) etc. c'est justement le genre de noms qui me donne completement envie d'y aller
et d'ailleurs pour les histoires d'argent, si y'avait un festival pour lequel ca m'aurait moins derange qu'ils bookent innervisions & co, c'est bloc. parce qu'ils se sont completement casse la gueule en 2012 en voulant lancer leur fest en plein londres (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, les proprios du lieu leur ont raconte des conneries du coup y'avait pas assez de place etc. - ils ont du arreter le fest quelques heures apres qu'il ait commence), du coup ils reviennent de vraiment tres loin
dour (pour moi) ca a toujours ete un festival ou y'a plein de genres qui n'ont rien a voir (et surtout c'est un truc beaucoup beaucoup plus gros que dekmantel ou bloc) donc ca me fait a peu pres rien de voir qu'ils bookent faf la rage ou je sais pas qui