Rx j'ajouterais Villalobos, le mec le plus surcoté à Paris (9k personnes sur l'event à la concrete, ah ok). Une véritable hype s'est formée autour de ce type c'est chaud.
ouais et il a annule en plus de ca. c'etait la 3e qu'il annule cette annee (enfin dans le 12 derniers mois quoi) au moins
aucun respect le mec
en parlant de villalobos a la concrete, le meme weekend y'avait:
vendredi
Rrose 'Live' + As Patria + Refound
Un Reve: Roman Flügel, Efdemin, Jacques Bon
Encore x La Mamie's ! with Shed, Dasha Rush, Bleak & La Mamie's
Club Trax: Leon Vynehall, Pearson Sound, Trax DJ Team
Concrete Invites Mercredi Production: Ricardo Villalobos, Portable Live, Cabanne, Lowris
samedi
Get Underground: Conforce Live, Didier Allyne, Phil Weeks
Helena Hauff, Albert Van Abbe, Lasoff
et y'a des mecs sur le groupe weather qui disaient "c'est moi ou il se passe rien c'est l'un des weekends ou il se passe le plus rien de ces derniers mois ?"
je veux bien que les gens connaissent pas (tout le monde passe par la) mais faut au moins prendre la peine de demander si y'a des trucs qui valent le coup avant de sortir des trucs comme ca
" on a tous dû s'intéresser activement à l'electro pour découvrir des pépites. Et surtout ça nous a poussé à chercher un peu notre style à nous. " ça oui, c'est le cas de nous ici, mais les 9k de l'event, là, pas trop non
oui ben justement comme je le disais, ils y vont parce que c'est la concrete et que c'est villalobos mais je pense pas que plus d'un quart des gens qui sont interesses par ces soirees la fouillent un peu plus loin en rentrant chez eux
pour les roumains on m'a jamais parle des soirees en roumanie lol
c'est plus des releases et dj sets dont lunice parlait je pense (genre raresh, praslea etc) qui sont pas mauvais parait il