CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

lunice
lunice
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:46:05

C'est passé un peu inaperçu Reagenz nan? Y'a Move D dans Reagenz pourtant. Mais c'est cool merci!

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:01:40

oui, bon "inaperçu" ça reste relatif
mais oui on peut le dire je pense...
moi je l'ai vu parce qu'il s'est pris un 4.5 sur RA :hap: donc bon... j'ai rien à dire

swqw c'est vraiment détestable leur façon de faire
je vais de temps en temps voir pour les trucs que je connais pas, quand je sais pas trop quoi écouter

equalizer
equalizer
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:22:22

moi je l'ai le reagenz
mais j'avoue ne pas l'avoir écouté, en deux semaines, j'ai du écouter 3 EP et 2 LP

ah ok, ça doit surement parce qu'il vont vraiment au bout de l'insupportable que je les supporte, je sais pas. Non mais sérieux, essayer de lire un article de the drone, c'est à vomir, pour comparer.

Le 18 décembre 2014 à 16:50:02 deadmau a écrit :
tous les lillois ils sont très forts

T'as la haine des lillois à ce point ?

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
19 décembre 2014 à 00:21:22

the headphone commute > ra > xlr8r > *

le meilleur truc francais pour moi c'est trace a line mais je pense jamais a y aller (puis ils font pas bcp de reviews, c'est plus leurs podcasts, itw etc)

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:45:14

wah du Rustie qui ressemble à du Glass Swords
https://www.youtube.com/watch?v=E6m4ooP-zVQ

SWQW ils se branlent trop souvent sur des trucs ambient chiants comme la mort, et chient trop automatiquement sur tout artiste en vogue

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
19 décembre 2014 à 18:51:11

ah ca c'est cool le rmx de rustie

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:15:27

woh evian christ dans le calendrier de l'avent lucky me
https://soundcloud.com/luckyme/advent-19

en mode dancehall

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
19 décembre 2014 à 19:32:52

ca me donne toujours autant envie de mourir les vocaux comme ca

ils auraient du sortir son remix de atrc a la place (enfin ce truc aurait ete 20x mieux sans le vocal je trouve)

Catblock
Catblock
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:12:20

Moi je trouve ça marrant, enfin quand c'est un peu au second degrés. Genre dans ce remix de David Morales j'aime beaucoup ça fait toute l'originalité du truc : http://www.beatport.com/track/the-crown-david-morales-smooth-a-mental-david-morales-smooth-a-mental/4474008 (désolé introuvable ailleurs).

Pixar
Pixar
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:13:28

Le vocal dans ton truc catblock il est bien. Celui de Yes il est dégueulasse je trouve.

Pixar
Pixar
Niveau 10
20 décembre 2014 à 12:58:21

C'était cool hier, mais bordel j'ai ragequit plusieurs fois de la salle au moment de Point Point. Un des quatre types arrêtait pas de parler, genre toutes les 30 secondes il fallait qu'il balance un truc. Mais bordel laisse nous apprécier la musique. Surtout que j'ai grave kiffé les musiques de leur set, mais ça a été gâché par l'autre guignol.

Fakear : C'était bien, il a genre passé 90% d'inédits.
Stwo : Moui. C'est un peu lassant la trap parfois en fait. J'ai pas trouvé ça mauvais, mais pas excellent non plus. Par contre bordel Lido et Cashmere Cat c'est tellement excellent dans un set haha.
Karma Kid B2B Crayon : De temps en temps j'allais voir ce qu'il se passait dans cette salle là, et franchement c'était sympa.
Point Point : Bon bah comme dit au début, musique bien bien. Ca tournait pas mal autour de la trap et de jersey club, j'aurais bien aimé connaître ce qu'ils ont passé.
D.Last : Pareil que pour Crayon, j'allais de temps en temps dans cette salle (en même temps que Point Point), c'était beaucoup plus techno, et franchement ça fait du bien de temps en temps même si c'est pas forcément mon kiff.

Bon par contre, ils ont un problème avec les basses, comme d'hab j'avais l'impression que c'était dans le rouge. Après je me suis décalé vers le milieu de la salle c'était un peu mieux. Mais bon, je comprendrais jamais pourquoi ils saturent autant les basses.

Pixar
Pixar
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:07:00

Franchement je commence à regretter les soirées où je vais. Je trouve ça beaucoup plus agréable d'écouter les sons chez moi sans toute la saturation, et sans les abrutis d'artistes qui parlent tout le temps à nous dire ce qu'on doit faire. Non mec, laisse moi apprécier ta musique et ferma ta bouche.

En plus de ça grosse fatigue, à la fin j'avais envie de me poser, mais quand je me posais j'avais envie de danser : first world problem. :hap:

Et ça m'ennuie aussi de faire ce genre de soirée en solo, comme d'hab le pote qui devait venir avec moi m'a lâché haha

Message édité le 20 décembre 2014 à 13:09:28 par Pixar
WhatTheCoD
WhatTheCoD
Niveau 7
20 décembre 2014 à 13:07:42

Achetez vos jeux pc moins chères http://www.g2a.com/r/informations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 13:08:24

salut :noel:

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
20 décembre 2014 à 15:19:47

lol srx des trucs jersey club a une soiree ou y'a fakear et stwo

stwo j'avais trouve ca chiant quand je l'avais vu. enfin vraiment rien d'incroyable

pour le mec qui parlait toutes les 30 secondes, c'est pour ca les mecs comme ca que je suis souvent contre les MCs parce que 90% d'entre eux apportent absolument rien. y'en a qui apportent un peu plus d'energie au set ou juste qui ont un bon flow mais les mecs qui gueulent "make some noise" ou des conneries inutiles du genre toutes les 30 secs c'est de la merde

pour le truc ou t'as trop de basses ben c'est juste l'endroit ou tu vas je pense
y'a plein d'endroits (la grande majorite des endroits meme) ou les mecs sont capables de regler le truc correctement
enfin a la base ils ont un meilleur soundsystem que chez toi donc ca devrait rendre mieux
mais c'est clair que quand y'a les basses qui noient tout le reste c'est completement horrible vu que t'entends rien

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
20 décembre 2014 à 16:13:27

Boylan - He Watching Us
https://www.youtube.com/watch?v=Ume_T3j6qoQ

sur la compile hyperdub next life

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:41:54

http://www.dailymotion.com/video/x2c3fu1_karenn-boiler-room-london-live-set_music#from=embediframe
Un vrai truc de fou la dernière track du Boiler Room de Karenn :ouch:

Ils ont passé la même à la Concrète je me souviens maintenant :pf:

J'espère que ça va être release un jour, un peu comme Medulla Rhees jamais sortie :-(
https://www.youtube.com/watch?v=BPaYPUe_3XI

Pixar
Pixar
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:25:57

Le 20 décembre 2014 à 15:19:47 Rx3000 a écrit :
lol srx des trucs jersey club a une soiree ou y'a fakear et stwo

Je suis pas sûr du nom du genre en fait, des trucs façon cashmere cat, lido, trippy turtle, c'est bien du "jersey club" ?

pour le mec qui parlait toutes les 30 secondes, c'est pour ca les mecs comme ca que je suis souvent contre les MCs parce que 90% d'entre eux apportent absolument rien. y'en a qui apportent un peu plus d'energie au set ou juste qui ont un bon flow mais les mecs qui gueulent "make some noise" ou des conneries inutiles du genre toutes les 30 secs c'est de la merde

C'était exactement ça. "Je veux vous voir lever les mains !", "est-ce qu'il y a des filles dans la salle ?", tellement chiant. Parfois ils ont même interrompu le set pour lui laisser dire son truc...

pour le truc ou t'as trop de basses ben c'est juste l'endroit ou tu vas je pense
y'a plein d'endroits (la grande majorite des endroits meme) ou les mecs sont capables de regler le truc correctement
enfin a la base ils ont un meilleur soundsystem que chez toi donc ca devrait rendre mieux
mais c'est clair que quand y'a les basses qui noient tout le reste c'est completement horrible vu que t'entends rien

C'était tellement abusé sérieux. La dernière fois quand j'avais vu Bicep au transbordeur j'avais pas l'impression que c'était autant saturé. Ca gache vraiment tout.

Catblock
Catblock
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:52:06

Un des quatre types arrêtait pas de parler, genre toutes les 30 secondes il fallait qu'il balance un truc.

Ah c'était Point Point ces zouaves ? Mdrr ouais le mec arrêtait pas de tenter de foutre l'ambiance en faisant le mariolle dans le mic c'était bien relou, ça cassait le rythme et perso j'étais pas fan de leur selecta (à part le Busta Rhymes & Mariah Carey qu'est bien passé à 4h30).

De temps en temps j'allais voir ce qu'il se passait dans cette salle là, et franchement c'était sympa.

Chuis resté là bas le plus gros de la soirée, ça variait un peu entre deep, nu-disco, house et mêmes quelques trucs en mode africain lol mais toujours des trucs qui tabassait bien. Peut-être un peu trop même, moi 3h de 124 bpm j'trouve ça lassant quoi. Mais pas trop mal.

Bon globalement pas la soirée de l'année c'est sûr, surtout avec KiNK en live en face. Mais sympa, puis j'ai rien payé donc je vais pas me plaindre.

Pixar
Pixar
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:26:47

Ouais c'était Point Point, ils m'ont gavé même si j'ai bien kiffé leur musique

Quand j'en avais un peu marre du genre de musique, je partais dans l'autre salle. J'suis totalement d'accord avec toi, c'est super bien les set avec des genres qui varient un peu, alterner entre des trucs qui tabassent et des trucs un peu plus doux, ou alors juste qui change un peu de style, ça casse le côté monotone du set.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment