C'était cool hier, mais bordel j'ai ragequit plusieurs fois de la salle au moment de Point Point. Un des quatre types arrêtait pas de parler, genre toutes les 30 secondes il fallait qu'il balance un truc. Mais bordel laisse nous apprécier la musique. Surtout que j'ai grave kiffé les musiques de leur set, mais ça a été gâché par l'autre guignol.
Fakear : C'était bien, il a genre passé 90% d'inédits.
Stwo : Moui. C'est un peu lassant la trap parfois en fait. J'ai pas trouvé ça mauvais, mais pas excellent non plus. Par contre bordel Lido et Cashmere Cat c'est tellement excellent dans un set haha.
Karma Kid B2B Crayon : De temps en temps j'allais voir ce qu'il se passait dans cette salle là, et franchement c'était sympa.
Point Point : Bon bah comme dit au début, musique bien bien. Ca tournait pas mal autour de la trap et de jersey club, j'aurais bien aimé connaître ce qu'ils ont passé.
D.Last : Pareil que pour Crayon, j'allais de temps en temps dans cette salle (en même temps que Point Point), c'était beaucoup plus techno, et franchement ça fait du bien de temps en temps même si c'est pas forcément mon kiff.
Bon par contre, ils ont un problème avec les basses, comme d'hab j'avais l'impression que c'était dans le rouge. Après je me suis décalé vers le milieu de la salle c'était un peu mieux. Mais bon, je comprendrais jamais pourquoi ils saturent autant les basses.