Ritter Butzke j'y étais allé. L'endroit est assez cool mais le public était un peu atroce. Assez jeune pas très respectueux et ouvert comme dans les autres clubs. Ptet que ce sera différent à ta soirée.
Prince Charles c'est vraiment très bien. (surtout en été en fait pcq il y a une très grande partie pour chill à l'exterieur) bon public.
Sinon le chalet c'était une bonne surprise. J'y étais aller en semaine le son était bon, ils recalaient bcp de gens pour que tu ais de la place à l'intérieur c'est bien. Mais encore une fois une grosse partie de la boite se situe en exterieur donc je sais pas comment ça sera un 8 novembre.
Stattbad c'est bien aussi parait-il. (j'y étais jamais)
Le weeknd t'attends pas à de la musique d'esthète et le public est à 90% étrangers (sans exagérer c'était peut être même plus le jour ou j'y étais).
About Blank c'est bien.
Panorama Bar: sound system hallucinant, très belle salle, vraiment violent. + line up de qualité.
Berghain, recalé, pas pu y mettre les pieds. Trop jeune / pas assez dark certainement (20 ans). Faut s'habiller en sombre déjà pour espérer y aller et avoir les pupilles légèrement dilaté fait augmenter ton taux de réussite parait-il. (Y'a écris MDMA is not a crime après la porte légèrement à l'intérieur). Le videur va quasiment forcement vous parlez dans un allemand quasi incompréhensible pour voir de quel nationalité vous êtes.
Sinon Watergate j'y ai passé des soirées moyennes jusqu'à 4h (la boite est pleine) et puis des matins vraiment mémorables de 5-6h à "tard le matin".