je suis d'accord pour dire que la musique électronique est le plus riche des genres
mais en même temps je connais sûrement pas assez les autres genres donc...
enfin niveau "rock" ou "rock/pop" (hmm c'est déjà compliqué à définir à ce niveau...) je connais déjà pas mal, et j'avoue qu'il y a pas autant de sous-genres, sous-sous-genres, etc. que pour la musique électro
après t'as toujours un gros métalleux qui va venir te dire que t'as 15 mille sortes de hard rock, etc. genre celui où le chanteur hurle, celui où il imite un égorgement, etc.
après, tu voulais dire quoi par "riche" ? ça porte à confusion... riche dans le sens "y'a le plus" ou "c'est le plus intéressant", ou les deux un peu ?
c'est vraiment difficile ce genre de sujet à aborder, parce que je pense profondément que ces 15 mille sortes de hard rock métal blabla c'est de la sombre merde pour beaufs, même chose pour plein d'autres trucs comme pas mal de rap (mais j'adore Kendrick par exemple... donc là encore, difficile à dire...)
bref, moi j'évite ce genre de débat, je garde pour moi mes critiques en général et je m'en branle du reste
mais j'avoue que c'est intéressant comme sujet