bravo
je suis qu'à 99011 avec mes deux comptes
pas mal t'en as plus que moi qd mm
jme demandais combien de temps t'allais mettre à réagir tom
sss ça reste mon troisième choix derrière RA et XLR8R, mais c'est juste que, ... je sais pas. D'un côté je me dis, c'est bien, ces gens sont vraiment passionnés, de l'autre je me dis, quand même, ils sont un peu trop passionnés, ça en fait peut être un peu trop. jsp, l'écriture riche en superlatifs par exemple.
mais après les reviews, je lis pas vraiment, je préfère écouter et me faire mon avis, et si je consulte beaucoup plus RA, c'est parce que ce qui m'intéresse, c'est tout ce qu'il y'a à côté. les reportages, les vidéos, les interview, les features.
Jsais pas si vous avez la possibilité de faire ça pour SSS mais ça ferait gagner en popularité je pense non?
Pour zadig, ça m'a plus fait tilter de son côté que du côté de l'itwer (ses questions sont normales ouai), sérieux, je veux bien qu'on développe un univers, son son, en composant de la techno, mais aller jusqu'à parler de littérature, et j'en passe ... j'en reste un peu perplexe.
Du coup ça m'a fait penser à l'interview de Happa et Manni Dee, ça a ri sur leur itw, mais je sais pas les mecs sont honnêtes, ils prennent leur pied sur leurs softs, machines, pour faire des bangers de techno, et voilà
après, lui, va sortir un album, apparemment, format qui se prête bien mieux au développement d'un univers. j'attends de voir. mais sur le coup, ça m'a fait un peu bizarre
sinon pour le virage moi ça me paraît normal aussi